|
|||||||||
« Israël a le droit de se défendre » à keblow
merci keblow ..
jesuseraavecnous
je ne souhaite pas l'anéantissement de l'Etat d'Israël mais je sais quà l'avenir , que cepays se suicidera à cause de son arrogance. Souvenez-vous de l'histoire de Jesus quand ses sionistes de l'époque étaient aux côtés des romains, grande puissance en ce temps là. aujourd'hui, l'Etat sioniste a resurgi ayant à ses côtés les USA qui seront à genoux à cause de leur arrogance. Alos renaîtra la liberté, la justice et la paix. Mais nous avons encore des années à endurer avant que ne vienne ce nouveau monde. Mais je demande à tous les croyants de faire des prières pour attiser ce nouveau monde
Malheureux celui qui apprend aux fruits de ses entrailles la haine.car l'amour à pour socle la justice et la vérité. Urgent Massacre de Cana
En réponse au massacre de CANA ce matin,
Tous sans exception à 18h au TROCADERO en T-SHIRT Blanc et des Bougies... Pas d'excuses Faites Circuler. Nous exigeons des sanctions immédiates contre Israël : - la rupture des accords d'association Union Européenne Israël. - La France doit immédiatement rompre ses accords militaires avec Israël . France complice : Rupture des accords militaires France - Israël http://www.protection-palestine.org contact@protection-palestine.org tel : 06 25 63 81 19 Plus lucide que lucide
Monsieur Lucide,
Tes donnes sont majoritairemt fausses. En effet, les juifs ont une tendance vers la recherche materielle mais leur capacite ne depassent guere celle des autres. On demande aux juifs de lire sur l'islam maintenant qu'ils sont plus prochent des musulmans. Que Dieu les Guide sur le droit chemin pour qu'ils embrassent en masse la religion d'Allah. Aouabi
keblow : " elle fait mal et malheureusement il n'y a pas une frontière bien tracé (comme souhaiterais nous faire croire les USA) entre civilsl et militaires "
pour simple eclaircissement : des avions juives ciblant leurs objectifs de façon plus sophistiquée et ne ratant point la victime ont été au QANA .. keblow
En reponse: a Aouabi,
"En respect pour tous ces p'tits mômes je vais m'arrêter la, c'est pas le moment de polémiquer". MERCI PS: si tu veux nous en reparlerons dans quelques jours. frere nassih
Alioun : " Mais de là à dire que Cheikh Yassine ou A. Rantisi, ou K. Mechaal, ou H. Nasrallah sont dans la même lignée, alors excusez-moi, il faudra m'expliquer. Même quand Khomeini parlait de Oumma, on le traitait de chiite!! Alors allez savoir "..
ces gens-là tous sont des affluants de la source qu'est Hassan Al Banna , Al Khomaini ( fils du prophète et chiite modéré ) , Sayyed Qotb , Al Mawdoudi , Baqir Assdr , .. et concernant leur slogan de l'union de la oumma on a parlé ci-dessus .. bon courage alioun .. lucide
Monsieur plus lucide que moi,
je ne vais pas entrer dans une polemique religieuse stérile Certains respectent les dogmes ou les commandements de Dieu, d'autres craignent Allah et lui sont soumis. Cela ne me gêne pas tant qu'ils n'essayent de me convertir ou de m'obliger me convertir, ou à me considérer comme un citoyen inférieur si je ne fais pas partie de leur communauté. Laissez-moi vivre en paix, et ne pratiquez à mon égard ni intolérance ni dogmatisme ni mépris ni triomphalisme et surtout , surtout ,ne croyez pas être supérieur à quiconque ne pensant pas comme vous. Sous terre il n'y a que des asticots gourmands et des engrais propres à faire pousser les grains de raisin blanc, quant au ciel il est vide excepté quelque nimbus, cumulo-nimbus etc... Un seul principe me guide : ne rien faire qui puisse me deshonorer auprès de mes enfants, et laisser le souvenir de quelqu'un qui a fait ce qu'il a pu. Le reste n'est que commentaire Un dernier conseil je vous conseille de faire l'acquisition de La Bible de la Pléiade en 4 tomes et d'y découvrir que tout a déjà été dit ou écrit et que depuis 2000 ans n'y a rien de nouveau sous le soleil Un dernier mot je trouve étonnant mais particulièrement significatif avoir été catalogué comme juif uniquement à partir de pensées qui auraient pu avoir été écrites par n'importe quelle personne dotée de raisonnement et en dehors de tout formatage Benyamine
Lucide a dit: "Certains respectent les dogmes ou les commandements de Dieu, d'autres craignent Allah et lui sont soumis" Ma reponse: Dieu a Montre a Mohamed (SAAWS) la religion complete y compris ce que lucide pense particulier aux juifs (qui ne doivent pas craindre Allah et se soumettre a Lui). Moi, j'ai compris le sens de "Il n'ya pas de dieu qu'Allah et Mohamed est Son messager". Ceci meme trop simple a echape a Einstein et les representants des consequences actuelles. Encore une fois n'attend pas la fin pour reconnaitre ta soumission. lucide
Benyamine,
c'est bien ce que je disais : triomphalisme si je refuse votre proposition vous me faites quoi ? M'égorger comme les autres ? Benyamine
Lucide,
Pourquoi tu craint les hommes mais pas Allah. Tu es libre jusqu'au jour du jugement. keblow
En réponse a Lucide:
"si je refuse votre proposition vous me faites quoi ? M'égorger comme les autres ?" Il faut quelque fois l'être Lucide, aujourd'hui se sont des enfants sous les débris, se sont des mamans qui hurlent et qui pleurent, se sont des vies brisés a tout jamais et cette horreur qui n'en fini pas. Nous avons quelques problèmes a vivre ensemble, de toute confession, et le débat est souvent constructif, mais il faut ce soir une trêve, une trêve pour ne plus voir cela et pour espérer que l'humanité peu réussir a vivre ensemble. Alors SVP soyez Lucide juste ce soir, évitez de déclencher la haine ou la méchanceté en pensant que peu importe le dieu auquel vous croyez, il n'a pas mis vos enfants sous des décombres. Mohamed
Les enfants de qui Monsieur Keblow? Precise tes dernieres phrases. lucide
les gens du hezbollah se cachent au milieu de la population civile
Ils se servent de civils comme boucliers humains Ce sont des lâches ils sont les responsables de la mort de ces enfants ils rendront compte de leur crime devant Dieu thommy
bonjour à tous
et tout d'abord n'oubliez pas de vous occuper de vos proche pendant ces chaleurs car quelques soient nos croyances nous serons interrogés sur la façon dont nous traitons nos proches. trois remarques: 1) Ce qui se passe au Liban et en Palestine est grave mais j'ai quand même un problème: pourquoi ceux qui hurlent contre israel à chaque conflit n'hurlent jamais contre le gvt soudanais et ses milices qui violent tuent et chassent de chez eux des CENTAINES DE MILLIERS D'AFRICAINS MUSULMANS 2) Les arabes, au lieu de se lamenter sur leur sort devraient faire exactement comme israel: créer des économies dynamiques grâce à l'argent du pétrole. Lucide a raison à ce sujet le pétrole n'est pas éternel. Si depuis 1948 les arabes avaient utilisé leur intelligence à créer des conditions d'économies fortes avec des populations éduquées, ils auraient relégué israel au rang de puissance de 2è rang et les américains préfèreraient parler aux arabes plutôt qu'aux israéliens 3) A LUCIDE: assimiler l'islam à une religion d'égorgeurs est tout de même excessivement réducteur et pour ta gouverne les musulmans aiment dieu et le dieu du coran est dieu de connaissance et de miséricorde ciao à tous Aouabi
Bonjour ,
à Thommy, concernant les arabes devraient creer des economies dynamiques aulieu de diffamer l'etat hebreux .. ta logique cher thommy : vos proches nous emmerdent et ne nous laissent pas passer à nous réorganiser à notre façon .. et par ces interventions brutales contre nos votes pour des islamistes et pour le changement reel de ces dictateurs au monde arabe .. quant au Soudan pour nous on est fier de cette 1 ere experience de democratie islamiste malgre ces 1 ers pas dérangés et sont pardonnes d'ailleurs de vu des states , sionistes , dictateurs arabes ne les laisseraient jamais passer .. l'entité sioniste dans le Cana d'hier , Cana des peitits momes c'est signe de fin d'un etat sioniste sauvage . l'injustice de states envers le droit de l'homme de ce petit môme enterré vivant , de son independance c'est .. c'est fini l'etat sioniste à tout niveau : droit de l'homme , democratie ( massacrante et inhumaine) , Dieu ( et le connait-on ? ).. Aouabi le 31 juillet 2006 Mouvement Justice et Spiritualité lucide
A Thommy , c'est vrai que c'est réducteur mais j'attend une manifestation MASSIVE des musulmans dits modérés en protestation contre les crimes perpétrés en leur nom A Aouabi : ce n'est pas l'occident qui vous emmerde mais vos dirigeants qui vous méprisent et vous enfoncent dans l'obscurantisme alors q'eux pas si fou.... Cana c'est un piège lâche infâme irresponsable du hezbollah qui se sert de boucliers humains comme l'ont fait avant les tunisiens à Bizerte en 1961, Sadam en Irak et les palestiniens de Gaza dont les snippers se cachent derrière les gamins lanceurs de pierres Aouabi
A lucide qui dit : " ce n'est pas l'occident qui vous emmerde mais vos dirigeants qui vous méprisent et vous enfoncent dans l'obscurantisme alors q'eux pas si fou " : vos proches nous emmerdent et ne nous laissent pas passer à nous réorganiser à notre façon .. et par ces interventions brutales contre nos votes pour des islamistes et pour le changement reel de ces dictateurs au monde arabe .. le FIS en Algerie et l'intervention française contre cette reussite massacrante .. la reussite du Hamas en legislative de cet an et les emmerdements Bushistes , sionistes et dictateurs arabes traitres.. , etc etc .. voila l'occident .. et y'a des braves bien sûr mais leur manquent l'execution du droit de l' ONU libre et sans véto ( le véto vu et le Véto caché le puissant ) ..
Lucide qui croit encore : " Cana c'est un piège lâche infâme irresponsable du hezbollah qui se sert de boucliers humains " : des avions juives ciblant leurs objectifs de façon plus sophistiquée et ne ratant point la victime ont été au QANA . voila cher Lucide .. c'est fini la religion des inhumains la démocratie des massacrants des Bushistes et des sionistes et que la démocratie des braves ( et qui reconnait Dieu et ses commandemants : l'Islam / la vie dernière / l'humain / le démocrate / .. ) soit à leur place .. Popol
Israel est une absurdite des temps modernes,
non seulement sa creation est, en effet au mieux une victoire posthume du nazisme, mais en plus c'est une absurdite. Voila un etat pratiquant l'apartheid, cree sur une base religieuse par des gens pretendant etre laics, et pretendant que dans les autres pays du monde les gens ne doivent pas se definir par leur religion. Moi qui suit athee, cela m'etonne beaucoup. Israel est une entite terroriste. Pour s'etablir ses commondos superarmes ont procede au massacre de centaines de palestineis dans des dizaines de villages palestiniens, faits reconnus par Moshe Dayan dans ses memoires, j'ai les sources si vous voulez. C'est bien pour cela qu'existe actuellement une notion de droit au retour. Cette entite ne fonctionne que par le terrorisme. Cana n'est pas un cas isole'. Rappelons nous Chabra et Chatila. La aussi c'etait un piege du Hezbollah? Israel est le symbol de la duplicite, du mensonge et de l'hypocrisie. Il y a quelques mois a peine, Il disait que tous les problemes venaient de Yasser Arafat. Bon ils s'en sont debarasse', d'ou viennent les problemes maintenant? Israel, c'est l'ndroit ou vont se planquer les trafiquants de cheques et de cartes bancaires a grande echelle, et la aussi j'ai les sources. En fait Israel n'existe pas. On a affaire ici aux etatx unis, completement noyautes par des reseaux sionistes, relayes en ce moment par les neocons racistes autour de Bush. Il y a quelques annees Israel a failli adopter le dollar comme monaie, tellement cette entite n'a pas de reelle existence independante. Donc Israel est le symbol du neocolonialisme, de l'imperialisme, et des interets des marchands d'armes. Allez voir le film de Michael Moore Fahrenheit Nine Eleven, si vous ne l'avez pas encore fait. En fait ces histoires de religions, de Ben Laden, etc, est un bon pretexte pour ceux qui se font des vies en or dans des ranchs recules du texas, avec le petrole irakien sur le dos des enfants de Cana, et du petit enfant palestinien, tue a cote de son papa. Rappelez-vous. En fait cette entite ne cadre evidemment pas avec la realite de la region. Je pense qu'elle finira par disparaitre comme l'occupation de l'Irak, malgres les tortures d'abou Ghraid=b et Guatanamo. Disparaitre, ou se transformer en autre chose, voir le cas de l'afrique du sud, si ses dirigenats ont assez d'intelligence et de clairvoyance. occidentale dépravée
on commence à y voir clair L'armée israélienne démolit les positions de première ligne du Hezbollah JERUSALEM, 31 juil 2006 (AFP) © 2006 AFP Des unités du génie de l'armée israélienne procèdent à la destruction systématique des fortifications du Hezbollah édifiées par la milice chiite le long de la frontière israélo-libanaise, apprend-on lundi auprès de l'armée israélienne. Soixante bulldozers géants blindés de l'armée de type D9, d'un poids d'environ 60 tonnes et d'une puissance de 410 chevaux, participent à ces travaux de démolition exécutés par un bataillon de réserve du génie. "Soixante D9 sont en train de nettoyer une bande de territoire d'environ un kilomètre de profondeur et rasent les positions fortifiées du Hezbollah", a indiqué le ministre de la Défense, Amir Peretz. L'armée israélienne s'est donnée jusqu'à mercredi pour créer une "zone de sécurité" de 2 km de large en territoire libanais le long de la frontière, a indiqué dimanche le chef des opérations à l'état-major, le général Gadi Eisenkaut. "D'ici mercredi, nous allons instaurer une zone de sécurité de 2 km de large dans laquelle il n'y aura plus aucune infrastructure ou signe de la présence du Hezbollah", a affirmé le général lors d'une conférence de presse. |
|||||||||
copyright © 2002-2024 Saphirnews.com - ISSN 2497-3432 - tous droits de reproduction et représentation réservés et strictement limités - Déclaration Cnil n° 1139566
|