|
« Israël a le droit de se défendre »
Cher lucide y'a là , dans ton rajout, qu'une minorité de musulmans provocante la majorité par ces gestes qui manqueraient d'intelligence et que par rapport à la majorité islamiste serait minoritaire .. les médias corrompu agrandir souvent ces actes sur le dos de la majorité islamiste , une majorité un mouvement de partout dans le glob musulman revenant aux origines religion et politique , majorité cherchant à gouverner leurs peuples à la place de dictateurs et à regrouper leurs cartes géo. .. paix sur paix .
Posté par t'es pas encore là keblow ? le 30/07/2006 17:34
keblow l'administration américaine continue à creer des conflits et à l'aide de ces instruments saoudiens states .. pourquoi ? pour achever tout effort de mouvement islamiste moderé .. pour attarder la reussite des ISLAMISTES dans leurs pays dabors puis leur attarder à l'union fixée de leurs etats réussis .. voila keblow la stratégie stato-saoudienne .. ET JE DIS RUSE SURTOUT DES BUSHISTES
Minorité
NON
il y a les musulmans qui s'entretuent, et la majorité qui atten, qui compte les coups pour voir de quel côté tournera le vent
Le jour où je verrai 1 milliard de musulmans ans la rue et réclamant, non la mort de tel ou tel ,mais LA PAIX alors ils deviendront crédibles.
Mais la peur aidant qui ne dit mot consent
on ne sortira pas de là
alain finkelkrault s est converti à l islam et condamne israél!!!
c est lors d un récent voyage en egypte que le philosophe alain finkelkrault s est converti et a épousé la religion musulmane?Voici son témoignage
Je suis allé en Egypte faire du tourisme comme tout citoyen lambda,la bas j ai rencontré un homme pieu qui s appelle mahmoud,on discutait pratiquement chaque soir pendant des heures et par ces mots intelligents et sa sagesse il m a poussé a me convertir a l islam..j ai trouvé dans l islam cet esprit universel qui pousse l homme a s interroger sur son existence et a trouver des réponses réconfortantes concernant son salut..
lucide te manque l'étude accadémique de la scène politique des islamistes pour juger .. voir recherches de fraçois burgat sur islamistes .. tu va trouver que plus de 97% d'islamistes modérés endominent le politique islamiste .. la minorité islamiste se constitue de qq imams mi-instruits entourés de qq passionés salafistes . ces mini-groupes ont une position négative fondamentale concernant le vote ( dirigeants de talibans de Sces. spécials du pakistan .. militants talibans gouvernés ont été hors de la nouvelle .. ) et du pluralisme .. ils adoptent le monopartisme .. cette minorité faut la voir dans des universités du monde musulman , dans les 70 % d'étudiants revenant à l'islam politique des islamistes modérés .. faut la voir dans confédérations syndicales de salariés , d'avocats , de medecins ,etc .. faut la voir dans le refus de leur idées extrêmes des simples musulmans , etc etc .. cher lucide ne soit pas toi aussi extrêmiste dans tes analyses ..
si c'est juste .. on est tous fier de cette nouvelle .. et bonne continuation et meilleurs souhaits à Mr.Finkelkrault ..
bien sur que c est juste,j espére maintenant qu il va étre invité souvent sur les plateaux de télé comme avant et qu il nous défendra!!!
sa commence plutot bien car dans un journal egyptien il a déclaré ""le monde libre n a pas besoin de cette agression démesurée et criminelle d israél aprés le fiasco de la guerre d irak""
Assalamou Aleïkoum
Où est ce que vous avez été chercher ça, cher Mouss??? Filkielkraut musulman? Ca c'est une bonne blague!! C'est la dernière des choses à laquelle il peut penser. Ce type est intelligent, certes, mais sur la question de l'islam, il est carrément traumatisé. Moi je ne crois pas à votre post. Quel est le nom de ce "journal egyptien" dont vous parlez ?
Avec tout mon respect pour la liberte d'expression, je dirais chretin-lucide ce lui qui veut elever le niveau du debat. Il faut d'abord lire sur certains sujets avant de s'aventurer dans le territoire des autres. Si vous voulez qu'on vous defendent, dites le franchement. Par contre on ne pourra pas aller se suider pour vous. Assumez vos responsabilite parce que tot ou tart il va y avoir un jour ou vous allez etre juger et le jour du jugment dernier est encore plus penible. Je vous aime.
et ça voue en pensez quoi ?????
http://www.bafweb.com/2006/08/03/9272
Alors les tolérants, les respectueux de la vie, les craignant dieu ? on se tait ?
Sans voiw devant l'ignominie de cette utlisation d'enfants ?
Les enfants des autres !
pour lucide!!!
je pense que t es une ou un islamophobe de premier rang,je te conseille d adhérer au parti raciste et islamophobe de l ami de sarkozy,philippe de villiers!!
le site que tu nous a proposé est un faux,un fabriké!!
t es tombé dans le piége du net,t es trop naive!!
vive la résistance du hezbolla et du hamas contre l okupant criminel israélien qui a tué en 2 semaines prés de 200 palestineiens et 950 libanais!!
Les insultes n'arrangent rien et ne font pas avancer le schmilblik
Ces images je les ai vue sur une chaîne palestinienne grâce au satellite
elles passent sur les chaînes arabes que je peux également recevoir
La vérité blesse.
Continuez à faire l'autruche et à refuser de voir les choses comme elles vous arrangent
Vous n'y changerez rien
pour lucide!!
change de disques,il est rayé le tien!!
interesse toi plutot a l extrémiste religieu qui a poussé georges bush a attaquer l irak et qui a causé des milliers de morts innocentes!!
interesse toi aussi a l extrémisme israélien qui a causé la mort de milliers de palestinienset d arabes de sabra et chatilla a aujourd hui!!
Cher Mouss,
Alain finkelkrault bouffe a tout les rateliers, comme son jumeau Arnaud klargsfeild, médiateur de la republique Française qui sort de 3 années de service militaire en Israël, alors je comprend plus il souhaitait le retour aux origines puis il revient la queue entre les jambes et intègre la haute administration!!!
C'est pareil pour Finkelkraut, la semaine prochaine tu risque de le voir sur un char à la gaypride, tout est bon dans le cochon...en d'autre therme tout ce qui permait de faire parler de soit et de vendre un bouquin, ou un passage télé ou radio et pourquoi pas un bon poste de planqué dans l'administration est bon a prendre, tu verat que dans quelques mois il sera nommé au secraitairiat d'état contre les discrimination, ou pourquoi pas au CFCM. Y'en n'a qui n'ont vraiment peur de rien...
A peu près partout ou l'islam est présent il y a la guerre et la violence:
Europe et balkan->Kosovo, Bosnie, tchéchenie, Chypres... banlieue Parisienne...
Maghreb-> l'Algerie et le GIA, l'Egypt avec les Kopts et les catholique...
l'Afrique-> Côte d'Ivoire, soudan guerre inter-religieuse, Somalie Charia and organisation de tribunaux religieux.
Moyen Orient-> Liban, Iraq guerre inter-religieuse...
Asie-> Afghanistan, Indonésie, Philippinnes, terrorisme...
J'en passe et des meilleurs, alors merci a cette océan de paix et d'amour qu'est soit disant le coran...
Les musulmans devraient se mettre au boudhisme, cela les changeraient un peu...!!! La tolérance, la paix, le respect de son prochain, le respect des minorités, des autres religions...La total, une vraie vision moderne de la vie.
et j'ajouterai
la lucidite
Savoir réfléchir
Sortir du formatage et de la crédulité comme par exemple cette histoire absolument débile de la conversion à l'Islam de Finkielkraut
pour keblow l ignorant!!!
au cours du 20éme siécle les conflits les plus sanglants ont eu pour protagonistes des chrétiens ou des athées!!
ex: la premiére guerre mondale qui a provoqué des millions de morts ou encore la seconde guerre mondiale qui a été une véritable boucherie avec au passage 6 millions de juifs exterminés par hitler le chrétien!! ce n est pas pour sa ke je vais généralisé en disant que tous les chrétiens sont des criminels et des antisémithes mon chére kéblow!!
j oublie aussi de te citer les déportations et les tueris du communisme et du plus grand criminel de guerre qu est staline ainsi que les exactions a pragues ou a budapest mon chér keblow!!
je finirais par une citation du boxeur mohamed ali!!
a un journaliste qui lui posait la question suivante au lendemain du 11 septembre a savoir" qu est ce que sa fait d appartenir à la méme religion de ben laden??", mohamed ali lui a cloué le bec en répondant: "et vous qu est ce que sa vous fait d appartenir à la méme religion que hitler?"
keblow de propos perdus ..
Ets-ce on a besoin , etant que musulmans qu'il se convertirait ce Finkielkraut .. ? si il s'est converti à l'Islam c qu'il a rentré chez soi et de fond et de forme .. les 2 là .. quand même " wafaqa chanon tabaqah "/ se sont mis d'accord sur de broutilles " et le Lucide est moins haineux parcequ'il s'est converti à la modération ..
|
|
Recevez le meilleur de l'actu
|
|
|
copyright © 2002-2024 Saphirnews.com - ISSN 2497-3432 - tous droits de reproduction et représentation réservés et strictement limités - Déclaration Cnil n° 1139566
|