|
« Israël a le droit de se défendre »
nassih non ? alors frere fadhih ..
la base d'al qaida ( à tort exclut ) est saoudienne .. ( personnels , finances et pensee rigoureuse " tachaddud " ) de la fatwa saoudite potrolière ( bush ) et humiliant des savants saoudiens se lancera la donnée des bombes humaines pour le djihad aveugle l'imposture contre la oumma / les mouvements islamistes citée ci-dessus à la tête des peuples musulmans revenant aux origines ..
la base d'al qaida ( à tort exclut ) est saoudienne .. ( personnels , finances et pensee rigoureuse " tachaddud " ) de la fatwa saoudite potrolière ( bush ) et humiliant des savants saoudiens se lancera la donnée des bombes humaines pour le djihad aveugle l'imposture contre la oumma / les mouvements islamistes citée ci-dessus à la tête des peuples musulmans revenant aux origines ..
UNE TRADUCTION SVP....
t'es pas là .. cache toi ..
keblow t'as vu le massacre d'enfants ce jour-là dans le qana .. la sauvagerie de ce jour .. ont-ils le CE2 ces gens là ..?
En réponse a "des sauvages".
A!!! te voila mon ami Mohammed.C
C'est horrible et je pleure pour toutes ces familles, mais cela fait bien longtemps que je ne crois plus à la guerre propre, la guerre c'est moche, déguelasse, elle fait mal et malheureusement il n'y a pas une frontière bien tracé (comme souhaiterais nous faire croire les USA) entre civilsl et militaires.
En respect pour tous ces p'tits mômes je vais m'arrêter la, c'est pas le moment de polémiquer.
t'es pas encore là keblow ?
keblow l'administration américaine continue à creer des conflits et à l'aide de ces instruments saoudiens states .. pourquoi ? pour achever tout effort de mouvement islamiste moderé .. pour attarder la reussite des ISLAMISTES dans leurs pays dabors puis leur attarder à l'union fixée de leurs etats réussis .. voila keblow la stratégie stato-saoudienne .. ET JE DIS RUSE SURTOUT DES BUSHISTES ..
je ne souhaite pas l'anéantissement de l'Etat d'Israël mais je sais quà l'avenir , que cepays se suicidera à cause de son arrogance. Souvenez-vous de l'histoire de Jesus quand ses sionistes de l'époque étaient aux côtés des romains, grande puissance en ce temps là. aujourd'hui, l'Etat sioniste a resurgi ayant à ses côtés les USA qui seront à genoux à cause de leur arrogance. Alos renaîtra la liberté, la justice et la paix. Mais nous avons encore des années à endurer avant que ne vienne ce nouveau monde. Mais je demande à tous les croyants de faire des prières pour attiser ce nouveau monde
Malheureux celui qui apprend aux fruits de ses entrailles la haine.car l'amour à pour socle la justice et la vérité.
En réponse au massacre de CANA ce matin,
Tous sans exception à 18h au TROCADERO en T-SHIRT Blanc et des Bougies... Pas d'excuses
Faites Circuler.
Nous exigeons des sanctions immédiates contre Israël :
- la rupture des accords d'association Union Européenne Israël.
- La France doit immédiatement rompre ses accords militaires avec Israël .
France complice : Rupture des accords militaires France - Israël
http://www.protection-palestine.org
contact@protection-palestine.org
tel : 06 25 63 81 19
Monsieur Lucide,
Tes donnes sont majoritairemt fausses. En effet, les juifs ont une tendance vers la recherche materielle mais leur capacite ne depassent guere celle des autres. On demande aux juifs de lire sur l'islam maintenant qu'ils sont plus prochent des musulmans. Que Dieu les Guide sur le droit chemin pour qu'ils embrassent en masse la religion d'Allah.
keblow : " elle fait mal et malheureusement il n'y a pas une frontière bien tracé (comme souhaiterais nous faire croire les USA) entre civilsl et militaires "
pour simple eclaircissement : des avions juives ciblant leurs objectifs de façon plus sophistiquée et ne ratant point la victime ont été au QANA ..
En reponse: a Aouabi,
"En respect pour tous ces p'tits mômes je vais m'arrêter la, c'est pas le moment de polémiquer". MERCI
PS: si tu veux nous en reparlerons dans quelques jours.
Alioun : " Mais de là à dire que Cheikh Yassine ou A. Rantisi, ou K. Mechaal, ou H. Nasrallah sont dans la même lignée, alors excusez-moi, il faudra m'expliquer. Même quand Khomeini parlait de Oumma, on le traitait de chiite!! Alors allez savoir "..
ces gens-là tous sont des affluants de la source qu'est Hassan Al Banna , Al Khomaini ( fils du prophète et chiite modéré ) , Sayyed Qotb , Al Mawdoudi , Baqir Assdr , .. et concernant leur slogan de l'union de la oumma on a parlé ci-dessus .. bon courage alioun ..
Monsieur plus lucide que moi,
je ne vais pas entrer dans une polemique religieuse stérile
Certains respectent les dogmes ou les commandements de Dieu, d'autres craignent Allah et lui sont soumis.
Cela ne me gêne pas tant qu'ils n'essayent de me convertir ou de m'obliger me convertir, ou à me considérer comme un citoyen inférieur si je ne fais pas partie de leur communauté.
Laissez-moi vivre en paix, et ne pratiquez à mon égard ni intolérance ni dogmatisme ni mépris ni triomphalisme et surtout , surtout ,ne croyez pas être supérieur à quiconque ne pensant pas comme vous.
Sous terre il n'y a que des asticots gourmands et des engrais propres à faire pousser les grains de raisin blanc, quant au ciel il est vide excepté quelque nimbus, cumulo-nimbus etc...
Un seul principe me guide : ne rien faire qui puisse me deshonorer auprès de mes enfants, et laisser le souvenir de quelqu'un qui a fait ce qu'il a pu.
Le reste n'est que commentaire
Un dernier conseil je vous conseille de faire l'acquisition de La Bible de la Pléiade en 4 tomes et d'y découvrir que tout a déjà été dit ou écrit et que depuis 2000 ans n'y a rien de nouveau sous le soleil
Un dernier mot je trouve étonnant mais particulièrement significatif avoir été catalogué comme juif uniquement à partir de pensées qui auraient pu avoir été écrites par n'importe quelle personne dotée de raisonnement et en dehors de tout formatage
Lucide a dit: "Certains respectent les dogmes ou les commandements de Dieu,
d'autres craignent Allah et lui sont soumis"
Ma reponse: Dieu a Montre a Mohamed (SAAWS) la religion complete y compris ce que lucide pense particulier aux juifs (qui ne doivent pas craindre Allah et se soumettre a Lui).
Moi, j'ai compris le sens de "Il n'ya pas de dieu qu'Allah et Mohamed est Son messager". Ceci meme trop simple a echape a Einstein et les representants des consequences actuelles. Encore une fois n'attend pas la fin pour reconnaitre ta soumission.
Benyamine,
c'est bien ce que je disais :
triomphalisme
si je refuse votre proposition vous me faites quoi ?
M'égorger comme les autres ?
Lucide,
Pourquoi tu craint les hommes mais pas Allah. Tu es libre jusqu'au jour du jugement.
En réponse a Lucide:
"si je refuse votre proposition vous me faites quoi ?
M'égorger comme les autres ?"
Il faut quelque fois l'être Lucide, aujourd'hui se sont des enfants sous les débris, se sont des mamans qui hurlent et qui pleurent, se sont des vies brisés a tout jamais et cette horreur qui n'en fini pas.
Nous avons quelques problèmes a vivre ensemble, de toute confession, et le débat est souvent constructif, mais il faut ce soir une trêve, une trêve pour ne plus voir cela et pour espérer que l'humanité peu réussir a vivre ensemble.
Alors SVP soyez Lucide juste ce soir, évitez de déclencher la haine ou la méchanceté en pensant que peu importe le dieu auquel vous croyez, il n'a pas mis vos enfants sous des décombres.
Les enfants de qui Monsieur Keblow? Precise tes dernieres phrases.
les gens du hezbollah se cachent au milieu de la population civile
Ils se servent de civils comme boucliers humains
Ce sont des lâches
ils sont les responsables de la mort de ces enfants
ils rendront compte de leur crime devant Dieu
|
|
Recevez le meilleur de l'actu
|
|
|
copyright © 2002-2024 Saphirnews.com - ISSN 2497-3432 - tous droits de reproduction et représentation réservés et strictement limités - Déclaration Cnil n° 1139566
|