|
« Israël a le droit de se défendre »
Mon chèr visiteur, à l'echelle des multiples atrocités, guerres, génocides,colonialisme, esclavagisme,impérialisme, explosion des bombes atomiques,mise en péril de l'environnement planétaire, impérialisme economique etc etc etc...il me semble que le "monde musulman" actuelle n'a rien à envier au "monde chrétien occidentale" dans l'histoire de l'humanité....je vous invite à revoir l'Histoire car il me semble que vous avez vous même une lecture bien reductrice et surtout simpliste de ce qui se passe actuellement....Mais biensûr cela n'excuse en rien les différentes injustices perpétrés par ces mêmes musulmans dans ces mêmes pays qui en sont d'ailleurs les premiers à en souffrir mais de cela aussi il faut etudier les evènements dans leur contexte...ce qui n'est déjà pas aussi "simpliste" que cela.......mais vous le savez très bien et nous savons parfaitement que vous savez mais c'est tellement facile d'avoir une lecture binaire des évènements...... et je perds mon temps avec vous
Je recommande à tous les Arabes la lecture de mon texte "Le génocide juif du XXe siècle enfin expliqué !". Il est disponible sur la toile, et j'ai le sentiment qu'il va faire le tour du monde ! La "thèse" sioniste est complètement défaite ! Mon blog : http://wwwkerlegan.blogspot.com/
Gabriel Enkiri, candidat au 1er tour de la présidentielle 2007
un autre blog intéressant à visiter : http://nadouche.blogspot.com
Mr le Marquis , alias Finkelkrault, apporte son soutien à Sarko; il y a environ 2 mois, il s'est fait traité de menteur à son émission sur france culture, à propos des évènements de banlieue.
Ce qu'il nous dit de son amour de la république, c'est de l'opportunisme déguisée en costume du libéral gauchiste.
FINKELKRAULT, GLUKSMAN, ENRICO MACIAS ,..... avec Sarko, une honte pour ce pays
Finkelcrotte, GlucoseMania et Enricon font tous parti d'une même entité vouée à disparaître et qui se prétend représenter la France en se divisant en trois : centre, gauche et droite, c'est la même sauce avec plus ou moins de sel.
Je n'ai lu encore ni l'article, ni les commentaires empêché par un fou-rire continu que me communique la scène figurant sur la spendide photo ci-dessus. Félicitation à l'esprit de son auteur. Il parait que la lecture va être captivante et va me permettre de passer des moments agréables.
ISRAEL SA TA ZOUL.
FA INNA HIZB ALLAH HOUM EL GHALIBOUN.
|
|
Recevez le meilleur de l'actu
|
|
|
copyright © 2002-2024 Saphirnews.com - ISSN 2497-3432 - tous droits de reproduction et représentation réservés et strictement limités - Déclaration Cnil n° 1139566
|