|
|||||||||
chrétien libanais voulant emettre les choses au point
Autrement dit hors de l'islam point de salut
c'est marche ou crève Je suis chrétien libanais je veux vivre dans mon pays en pratiquant ma religion donc je suis raciste fasciste etc... vous ne pouvez pas nous laisser en paix ? C'est vous qui êtes des fascistes en voulant imposer vos croyances au monde entier ! mouss
pour le chrétien libanais!!
heurezement kil y a le hezbollah au liban car c est pas vous les chrétiens ki allaient prendre les armes pour défendre votre pays!! tu devré remercier le hezbolla mille fois!! les occidentaux vous ont bien eu,ils ont fait virer votre protecteur syrien pour mieu vous bombarder!! merci cher occident!! ah si j oubliais que c est vous ki avait massacré les palestiniens de sabra et chatilla et que vou étiez sous les ordres de sharon!!kel honte allez vous cacher!! vous avez honte d étre des arabes ou koi bandes d occidentalisé de pacotille!! allez chanter vous ne savez faire ke sa!! vive le hezbollah et le hamas!! a bas les terroriste de tsahall chrétien libanais voulant emettre les choses au point
vous vous énervez :
vous avez perdu un conseil : dévergondez-vous,eluquez les jolis femmes vivez cessez d'être des refoulés constants et professionnels vive la vie !!!!! Aouabi
chretien libanais .. ou lucide caché sous un ppp.. t'es bon malgré tes broutilles .. et ne vouloir l'injustice .. c mauvais le colonialisme ..
bachir
Palestiniens victimes
http://littlegreenfootballs.com/weblog/lgf-car-swarms.php ridah
A propos des images de Cana
1 - Le bébé mort photographié sous tous les angles : La sucette bleue toute neuve brillante n'a pu avoir été enselevie elle aussi elle a été ajoutée pour faire "bien "- 2 - Les cadavres présentent des rigidités cadavériques bien précoces pour une mort survenue à peine quelques instants après le bombardement. http:// keblow
Aujourd'hui le 09/08
Tsahal regroupe ces foces pour une invasion de grande ampleur...petit conseil au lâches du hezbollah, demander vite des visas pour l'Iran ou la Somalie, le rêve de l'Islam partout et pour tout y est installé, car comme en 67, 73, 82 vous aller perdre, dommage que cela ne vous aient pas servis de leçon, tout ces nouveaux morts pour rien...c'est surement ce culte imbécile du "martyr" qui servira d'argument pour envoyer de jeunes hommes à la boucherie...Religion de paix et de tolérance...hic... Si c'est cela l'Islam...merci bien... Jean
Bonne lecture! en actualisant la date
jean
Et aussi cela
question
mr jean j'ai lu des sujets injustes sur l'islam ( coran , prophete , religion ) dans ce site cité , que les evangiles d'aujourd'hui ne sont pas falsifiés et vs le dites de manière tolérante alors j'ai conclu ke si tu me dis l'explication de ce qui suit je vais vs dire bravo .. j'ai kune seule chose moi :
"concernant la naissance de Jesus ,salut sur lui ,et qu'on prétend qu'il est fils de Dieu . Jesus sa naissance miraculeuse ne dit jamais qu'il est fils de Dieu et pouquoi , cher, ne pas le dire sur Adam , salut sur lui , la 1ere créature humaine . il est né lui aussi par miracle de Dieu et sans mère et sans père . ( on dit tous nous et vous qu'Adam n'est pas fils de Dieu .. c bon .. ) faut le dire aussi sur Jesus qu'il n'est pas fils de Dieu . il etait prophete avant mohammed .. mais aprés la falsification Dieu choisissait que tout le monde devrait etre sous un dernier message qui est le message de mohammad paix et salut sur lui .. lucide
Falsification ! Toujours ce disque rayé ! SS Benoit XVI a raison de dire que le dialogue est impossible avec l'Islam. Nous nageons en plein irréalisme jean
Je suis en effet tolérant, mais le doute qui m' accompagne, ne peut que se confirmer encore avec ton post.
Tu es un vrai "prophète" des temps modernes... Tu es le fruit d'une imprégnation plus que d'une éducation. Nous n'avons pas la même balance de ce qui est écrit. Comme je suis loin de vouloir écouter le dernier qui parle, et d'utiliser le double langage Je constate aussi que ça ne sert à rien de discuter avec toi. Si ça peut te réjouir, tant pis! keblow
Cher JEAN,
Aujourd'hui 10/08 les Anglais viennent de dejouer un énorme complot visant a flinguer n'importe qui, étant admis que les terroriste ne peuvent demander la liste des passagers (Chrètiens, juifs, musulmans, femme, enfants...j'en passe et des meilleurs) dans des avions a déstination des USA, chaque jour porte la marque de la violence et de la haine de l'Islam pour l'occident, et dans sa soif de frapper tampis pour les dommages si jose dire colatéraux, même s'il faut tuer ses propre frères et soeurs. Cette soif de faire mal est insuportable, quand s'arretera t'elle? Keblow
Cher Jean, pour INFO
1967-> guerre des 6 jours 1973-> guerre du kippour 1982-> paix en Gallilé Mais c'est vrai tu as raison sur les date j'ai oublier 1978 et l'occupation du sud liban (operation litani...) 2006 ont pourrait l'appeller Adios Herzbollah, qu'en pensse tu? caches-toi extremiste
minorité estremist contre sa soeur : sioniste en general soit à londres ou ailleurs .. la majorité islamiste ou occidentale st hors jeux et hors ruse bush-blair ..
jean
Mon brave Keblov.
(brave est une expression du sud de la France qui vient du provençal ou du patois, de cette époque ou l'on pouvait compter sur la gentilesse et l'entr'aide des gens, l'engagement et l'honneur) Tu ne poses une question à laquelle je n'ai pas de réponse. Soyons factuels dans ce que je tente. Aux arrestations en Angleterre de ce jour, on peut aussi parler de la condition de guerre civile que les chites et les sunites se livrent, et cela depuis avant la naissance et la mort du prophète Ali (à ce sujet, j'imagine que sadam Husein si l'on savait tout passerait pour un tendre) On pourrait aussi rajouter les exactions des islamistes algériens sur les algériens eux mêmes c'est toujours d'actualité. le bilan, de source non officielle algérienes, le nombre des tués serait depuis le début de 200 000 bébes enfants, femmes et hommes (une paille!) On pourrait aussi rajouter la situation dans la corne de l'Afrique. Puis la situation en Iran, pour ceux qui osent dire non et ceux qui sont foutus car sans espoir par rapport à la situation qui leur est faite par le régime, je veux parler de la jeunesse iraniene Et encore et encore entre musulmans.seulement. Les juifs savent aussi de quoi il en retourne, bien qu'ils aient eu à subir en Europe les pires atrocités, pour notre plus grande honte. Les chrétiens... je m'arrête là. L'arrêt d'e cette folie? Des indications seulement. 1) -Compte tenu de la constance historique des exactions depuis plusieurs siècles, voire milénaires; Jamais, jusqu'à l'Armaguédon. Je pense que ceux qui l'ont anoncé ont procédé, non pas par divination ou entendu la parole divine, mais un peu comme je fais ici, par déduction à partir de l'histoire vécue (cette proposition est si l'on veut la qualifier, pessimiste) 2)-On peut aussi constater que les extrémistes nombreux certe et les idées qu'ils véhiculent ne pouront jamais occuper l'espace qu'ils espèrent..On le constate déja dans les pays musulmans en état de divisions politique; religieuse et économique irréductibles malgré les apparences qu'ils voudraient donner. Je dirais même qu'après la montée si montée il y a bien, il y aura forcément une descente, c'est la nature qui nous l'indique, et ni les hommes, ni leurs structures ni les religions ni'y échapent. (c'est une proposition optimiste). 3- Entre les deux propositions, il y ce que nous vivons, pas seulement nous mais surtout euxi. Tu ne vas pas me dire que faire des enfants pour les mettre en insécurité, ou pour les impréghier de l'odeur de la mort qui les conduira jusqu'à se faire exploser la tête et les tripes est une situation enviable, ni même honorable, pour ceux qui pronent des idées farfelues pour les envoyer en enfer dans la joie.... On constate d'ailleurs que ce sont toujours les jeunes qui se font exploser; les plus vieux, ceux qui les poussent comme du bétail; de la chair à bombe, meurent dans leur lit sans vergogne. Notre éducation nous dit qu'il y a un défaut quelque part La vie est belle pour les derniers? que ne se mettent'ils des bombes pour eux même, leur honneur serait sauf? Pour notre gouverne. La vie est vraiement belle avec ses joies et ses peines, sachons la préserver, la protéger. Opposons nous à la misère de l'esprit avec intelligence. Donnons à nos enfants l' éducation qui les enrichit au lieu de les avilir, aimons les juste normalement pour que leur destin leur appartiene. Aimons nous aussi sans être dupes. Restons debout comme des hommes. J'espère que tu me comprends comme un frère et que ça t'aidera A+ si tu le veux. Ps : Cela s'arrêterait'il avec l'arrêt de l'égorgement sacrificiel des moutons? On ne peut pas immaginer tout ce que cela cache de primitif et de folie en tête. Et pourquoi? keblow
Cher Jean
J'aime ton analyse, "Pour notre gouverne. La vie est vraiement belle avec ses joies et ses peines, sachons la préserver, la protéger. Opposons nous à la misère de l'esprit avec intelligence. Donnons à nos enfants l' éducation qui les enrichit au lieu de les avilir, aimons les juste normalement pour que leur destin leur appartiene. Aimons nous aussi sans être dupes. Restons debout comme des hommes. " EH BEN C'EST PAS GAGNER!!! merci. montres-toi estremist
Posté par caches-toi extremiste le 10/08/2006 18:16
minorité estremist contre sa soeur : sioniste en general soit à londres ou ailleurs .. la majorité islamiste ou occidentale st hors jeux et hors ruse bush-blair .. libanais chiite
je suis libanais chiite originaire d'un village près de Saida, je lis les commentaires et je comprends pas comment on peut dire que les libanais sont anti-juif, mon grand père a fait la bataille d'el-alamein contre les nazis (pour aider les juifs), dans le centre ville de beyrouth le meilleur restaurant de falafel est juif est tout le monde le sait et c'est celui qui a le plus de clientéle car c'est le meilleur
Les peuples juifs, chrétien, musulman du liban et de la palestine-israel se font manipulé et meurent pour que la mafia puisse obtenir de l'argent. Les arabes musulman ou chrétien de palestine ou du liban ont toujours vécu en paix avec les arabes juifs de cette région. le sionisme est né il ya peu de temps (environ 1 siècle) avant cette nouvelle idéologie aucun problème entre juifs et musulman et chrétien durant au moins 1000 années s'il vous plait ma famille meurent au liban, il faut les aider et arrété la guerre arréton cette haine manipulé par la mafia le coran ou la torra ont au moins un point commun et oblige l'amour et le respect de son prochain jean
Que l'intéligence et la lumière règne sur l'avenir du proche orient.
Une pensée particulière pour les morts libanais et Israèliens. |
|||||||||
copyright © 2002-2024 Saphirnews.com - ISSN 2497-3432 - tous droits de reproduction et représentation réservés et strictement limités - Déclaration Cnil n° 1139566
|