|
« Israël a le droit de se défendre »
" est-ce le jour a-t-il besoin de preuve ? " jettes un coup d'oeil à haifa et tu verras le manque d'abris pour ces pauvres .
regardez les images :
le film a été tourné par un cameraman italien qui a préféré pour sauver sa vie présenter des excuses écrites à l' AP et à quitter ramallah
Ce film casse l'image que l'on veut donner au monde : victime , frustration, humilation tolérance paix.
NON Ces musulmans MANGENT DES HUMAINS
à visiteur,
vos péchés contre des innocents ont payé sharon . ni entendre , ni voir , ni parler et ni bouger et depuis longtemps . vous n'ecoutez pas vous les sionistes ..
je repose ma question :
approuvez-vous ce cannibalisme ?
pas de réponses dilatoires svp
à visiteur ,
halots appelle des généraux en reserve pour dire leur môt sur la négligence plutôt sur la defaite militaire .que dis-tu là visiteur ?
la guerre a été perdue par le hezbollah :
nassralla se terre et n'ose pas sortir
son quartier général est détruit
sur les 1100 morts au liban 800 ( au moins ) sont des gens du hezbollah
pour des soldats mal préparés Tsahal s'est pas mal débrouillée.
On commence à savoir que les images de victimes ont été truquées
Mais QUE PENSEZ-VOUS DES PALESTINIENS MANGEANT DES ENTRAILLES ET LE COEUR DES SOLDATS LYNCHÉS À RAMALLAH
Ca vous gêne quelque part, non ?
est-ce toi t'es pour l'occupation de la paléstine ou pour 2 états l'un à côté de l'autre . et que dit-il l'humain ici ?
pour le moment l'humain souhaite votre avis sur cet acte horrible : manger des humains.
si pour vous l'existence de deux états passe par le cannibalisme alors je vous plains.
Je n'arrive pas à comprendre votre mode de pensée.
La oumma ne justifie pas l'horreur.
Ou alors c'est à désespérer de tout et il faut vous combattre
ne pas vouloir regarder en face
imposer une pensée unique
vous appelez ça comment ?
visiteur quel est le total de la paie des salariers israeliens ( toute la fonction publique +celle des salariers de la défense ? le total par an ? et nombre des salariers ? je vais invoquer dieu pourque ces gens seraient en faillite . tu sais c bon ça nn ?
C'est donc la petite paye des palestiniens de Ramallah qui les a rendu canibales !!!!!
lisez :
http://www.idfisrael.com/index.htm
c donc vous qui ont mangé la paye des paléstiniens ?c donc vos lobbys qui suivent la paye de nos frères partout et c donc vous les canibales ?
à idr ,
500 millions dollards de la paléstine sont retenus par ton israel .
pourquoi ce canibalisme israelien ? réponds moi idf .
à idf,
vous voulez faire descendre notre gouvernement hamasais pour de certains opportunistes ? nn jamais passer !! nn ns disposons de propres responsables ds notre gouvernement hamasais . tu sais . et il est trés pragmatique le Hamas quant il cherche à établir un gouvernement national et que le peuple majoritaire veuille ..
pensée tortueuse
et manger des hommes ça vous dit quoi ????
finalement c'est peut-être une idée de manger son ennemi, à force de les affamer, il fallait s'y attendre!!! ils auraient mangés des morts ? eux ils se font manger vivants!!!!!!!!.
pourquoi n'allez-vous pas vous battre à leur côté au lieu de rester bien au chaud devant votre ordinateur dont la puce est probablement conçue et fabriquée en Israel ainsi d'ailleurs que le modem adsl ou rtc et le logiciel de messagerie
Quant à manger de l'homme je n'en attendais pas moins de ces barbares
nous on mange de notre terre et on boit de notre eau . et vous vs êtes des envahisseurs et vs mangez de notre terre et vs buvez de notre eau et enfin de compte vs voulez qu'on vs reconnaissent et vs non ??? vs vs moquer de nous et de la logique du monde entier !!!
et que fait votre lobby ailleurs ? pourquoi ne pas aller là bas sur terrain ?pour nous chacun fait son boulot contre l'occupant . et chacun est dans son poste ici ou là bas c la même chose.
|
|
Recevez le meilleur de l'actu
|
|
|
copyright © 2002-2024 Saphirnews.com - ISSN 2497-3432 - tous droits de reproduction et représentation réservés et strictement limités - Déclaration Cnil n° 1139566
|