Connectez-vous S'inscrire

« Israël a le droit de se défendre »

à amar
Mardi 29 Août 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
" est-ce le jour a-t-il besoin de preuve ? " jettes un coup d'oeil à haifa et tu verras le manque d'abris pour ces pauvres .
 visiteur
Mercredi 30 Août 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
regardez les images :

le film a été tourné par un cameraman italien qui a préféré pour sauver sa vie présenter des excuses écrites à l' AP et à quitter ramallah

Ce film casse l'image que l'on veut donner au monde : victime , frustration, humilation tolérance paix.

NON Ces musulmans MANGENT DES HUMAINS
  visiteur
Mercredi 30 Août 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
à visiteur,
vos péchés contre des innocents ont payé sharon . ni entendre , ni voir , ni parler et ni bouger et depuis longtemps . vous n'ecoutez pas vous les sionistes ..
 visiteur
Jeudi 31 Août 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]

je repose ma question :

approuvez-vous ce cannibalisme ?

pas de réponses dilatoires svp
  visiteur
Jeudi 31 Août 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
à visiteur ,
halots appelle des généraux en reserve pour dire leur môt sur la négligence plutôt sur la defaite militaire .que dis-tu là visiteur ?
 visiteur le vrai
Jeudi 31 Août 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
la guerre a été perdue par le hezbollah :
nassralla se terre et n'ose pas sortir
son quartier général est détruit
sur les 1100 morts au liban 800 ( au moins ) sont des gens du hezbollah
pour des soldats mal préparés Tsahal s'est pas mal débrouillée.
On commence à savoir que les images de victimes ont été truquées

Mais QUE PENSEZ-VOUS DES PALESTINIENS MANGEANT DES ENTRAILLES ET LE COEUR DES SOLDATS LYNCHÉS À RAMALLAH
Ca vous gêne quelque part, non ?
  visiteur
Vendredi 1 Septembre 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
est-ce toi t'es pour l'occupation de la paléstine ou pour 2 états l'un à côté de l'autre . et que dit-il l'humain ici ?
 visiteur le vrai

Notez Version imprimable
[Ignorer]
pour le moment l'humain souhaite votre avis sur cet acte horrible : manger des humains.

si pour vous l'existence de deux états passe par le cannibalisme alors je vous plains.

Je n'arrive pas à comprendre votre mode de pensée.

La oumma ne justifie pas l'horreur.

Ou alors c'est à désespérer de tout et il faut vous combattre

visiteur le vrai

Notez Version imprimable
[Ignorer]
ne pas vouloir regarder en face

imposer une pensée unique
vous appelez ça comment ?
 visiteur

Notez Version imprimable
[Ignorer]
visiteur quel est le total de la paie des salariers israeliens ( toute la fonction publique +celle des salariers de la défense ? le total par an ? et nombre des salariers ? je vais invoquer dieu pourque ces gens seraient en faillite . tu sais c bon ça nn ?
 idf

Notez Version imprimable
[Ignorer]
C'est donc la petite paye des palestiniens de Ramallah qui les a rendu canibales !!!!!

lisez :

http://www.idfisrael.com/index.htm
 idf

Notez Version imprimable
[Ignorer]
c donc vous qui ont mangé la paye des paléstiniens ?c donc vos lobbys qui suivent la paye de nos frères partout et c donc vous les canibales ?
 idf
Samedi 2 Septembre 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
à idr ,
500 millions dollards de la paléstine sont retenus par ton israel .
 idf
Samedi 2 Septembre 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
pourquoi ce canibalisme israelien ? réponds moi idf .
 idf
Samedi 2 Septembre 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
à idf,
vous voulez faire descendre notre gouvernement hamasais pour de certains opportunistes ? nn jamais passer !! nn ns disposons de propres responsables ds notre gouvernement hamasais . tu sais . et il est trés pragmatique le Hamas quant il cherche à établir un gouvernement national et que le peuple majoritaire veuille ..
 visiteur le vrai
Samedi 2 Septembre 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
pensée tortueuse

et manger des hommes ça vous dit quoi ????
 citoyen
Samedi 2 Septembre 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
finalement c'est peut-être une idée de manger son ennemi, à force de les affamer, il fallait s'y attendre!!! ils auraient mangés des morts ? eux ils se font manger vivants!!!!!!!!.
 visiteur le vrai
Samedi 2 Septembre 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
pourquoi n'allez-vous pas vous battre à leur côté au lieu de rester bien au chaud devant votre ordinateur dont la puce est probablement conçue et fabriquée en Israel ainsi d'ailleurs que le modem adsl ou rtc et le logiciel de messagerie

Quant à manger de l'homme je n'en attendais pas moins de ces barbares

oeil de la sagesse
Samedi 2 Septembre 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
nous on mange de notre terre et on boit de notre eau . et vous vs êtes des envahisseurs et vs mangez de notre terre et vs buvez de notre eau et enfin de compte vs voulez qu'on vs reconnaissent et vs non ??? vs vs moquer de nous et de la logique du monde entier !!!
 oeil de la sagesse
Samedi 2 Septembre 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
et que fait votre lobby ailleurs ? pourquoi ne pas aller là bas sur terrain ?pour nous chacun fait son boulot contre l'occupant . et chacun est dans son poste ici ou là bas c la même chose.