Connectez-vous S'inscrire

« Israël a le droit de se défendre »

Vatican3
Dimanche 3 Septembre 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
des palestiniens masqués tiren sur des écoliers à Gaza pour les empêcher d'aller en classe du fait d'une grève des enseignants
un enfant de 12 ans est mort
Tueurs d'enfants
 moglii est en congé

Notez Version imprimable
[Ignorer]
et alors .. ils sont contre l'appel du Hamas au calme .. et ça peut que c'étaient des espions de l'entité sioniste . ces gens -là cherchent toujours à complexifier et à amplifier les choses .
 wa sayaalamo lladina ..

Notez Version imprimable
[Ignorer]
vous voulez faire descendre notre gouvernement hamasais pour de certains opportunistes ? nn jamais passer !! ns ns disposons de propres responsables ds notre gouvernement hamasais . tu sais . et il est trés pragmatique le Hamas quant il cherche à établir un gouvernement national et en attendant son peuple majoritaire qu'il adoptent cette thèse-là .. .
 visiteur
Lundi 4 Septembre 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
cela ne donne pas le droit de manger des hommes fussent)ils juifs ni de tirer sur des gamins qui veulent aller en classe

Quant au hamas c'est une organisation fascite qui sème la terreur au nom de je ne sais quelle idéologie
mortifère
 mowglii
Lundi 4 Septembre 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
qui parle de mowglii ? qui me parle ?

je ne suis pas en congés, je me mets en congés de saphir.

je trouve les echanges trop agressifs ; il semble que ce ne soit pas un lieu de rencontre et de discussion constructive, mais de plus en plus un "panier de crabes" rempli d'extremistes. et je ne voudrai pas le devenir par surencheres progressives.

prions pour que les hommes se battent pour des valeurs telles que l'amitié, la fraternité et la generosité. amen

continuons ..
Mardi 5 Septembre 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
bonsoir
à visiteur ,
tu comprends mal . ns avons dit que ça peut être des espions sionistes qui ont tiré sur l'enfant et c pas le hamas .. le hamas tuent ses enfants ses ecoliers ? t'es là ou t'es où ? ..
Le hamas est un peuple résistant Mr. le bushiste de 2 poids 2 mesures .. nn bush : fasciste c plus correct ..

ceux qui ont mangé ces juifs c des espions sionistes .. notre peuple paléstinien est propre , résistant et de valeurs .. et dabors vos " hakham " disent que cet état sioniste est illégal et que Dieu a déployé les juifs ds le monde entier et pour rester sans patrie . c une peine de sa part pour ces gens de péchés comme ces sionistes . tu vois pas ce que fait l'occupant en paléstine . c mieux pour lui de faire du bien à l'humanité ailleurs et ne pas retourner à cette terre sainte .. sincérité visiteur .

à mowglii ,
l'extremisme c aussi lorsqu' on reconnait pas la vérité et on dit ça c bon à mon avis et ça c pas bon . mais quant on se repli à une position borné de soi-même , là faut aussi discuter ce point . "l' israel " faut la condamner et faire attention du 2 poids 2 mesures . en afrique du sud on est contre l'aparteid parceque c du hors-la-loi par contre en paléstine on joue à 2 faces .. , etc . donc c pas bon je pense pour un mow. qui se veut être en surenchères progressives .. un mow. qui veut discuter des sujets lourds telsque l'ONU et le systéme mondial , par exp. , l'UE et sa défaite en résolvant la crise du Proche-Orient ( les EUA généralement de mèche avec "israel " .. n'en parlons pas ) .. et tu peux cher mow. de ton coté choisir d'autres .. ( certains pouvoirs arabes de roublards refusent de cooperer avec l' EU car ils ont peur de la jeune démocratie hamasaise ) .. amicalement mowglii ..
 visiteur
Mardi 5 Septembre 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
A continuons

Regardez bien les images sur le lien ci dessous.

Selon vous ce sont des sionistes ?

Si oui alors vous êtes atteint de cécité mentale

http://www.precaution.ch/Obsession_st_fr.wmv
 de paix ..
Mardi 5 Septembre 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Aujourdhui , certains militants armés de Fath , et par des allusions de la comité executive de l 'OLP , ont attaqué l'assemblée parlementaire paléstinienne . Ces fathois d'engouement réclament la solde des grevistes enseignants .. ajoutons ces barbares à des espions sionistes .. et vive la paléstine .. Saib Ariqat était l'un des gens d'engouement dans cette crise de greve . lui cherche souvent des programmes nationals gouvernementaux espions à "israel " et ses alliers arabes et autres .. un front d'opportunistes et de sionistes contre un peuple isolé de tout sauf de Dieu .. prions pour la stabilité et pour la vie comme tout le monde , de ce peuple .. Amen ..
 visiteur
Mardi 5 Septembre 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]

Paranoïa et schizophrénie je crois que vous avez besoin de soins urgents
je vous propose La Manouba
 visiteur
Mardi 5 Septembre 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
http://www.precaution.ch/Obsession_st_fr.wmv
 Aouabi
Mercredi 6 Septembre 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
à visiteur ,
et que dis-tu de l"israel " ? j'ai vu ce film fabriqué par des sionistes , des injustes et par des espions . des producteurs qui essayent de nous faire compendre que le terrorisme c tout ce qui a relation à la résistance contre l'occupation de la paléstine , du liban , de la syrie , de l'iraq , de la tchetchenie , du cachmir , etc .. et c faux ..
nous distinguons entre le jihad ou la résistance des peuples occupés par des vrais terroristes et le terrorisme qui emploi le " jihad " hors l'espace occupé et hasardement ou contre des civils ..
Et j'aimerais dire que des usaméricains , des sionistes , des espions et des services spéciaux participent de façon grave dans cette situation .. j'ai entendu dernierement dans une chaine lançant une statistique du Pentagone que la " qaida " a acheté 20 milles milliards de centimes d'armement pendant l'an 2004 , et que ses vendeurs étaient des généraux sionistes retraités .. que signifie cela " visiteur " ou flic ?

L'amour de mourir , le jihad/ la guerre ou la résistance contre l'occupant et pour sa patrie est un sujet indiscutable de tout le monde c pour cela que nous trouvions des imams dans des mosquées paléstiniens , libanais ou ailleurs criards pour de la résistance contre l'occupant .. c une culture de tout occupé du monde entier ..

Aouabi le 6 septembre 2006
Justice et Spiritualité ( Maroc )
 visiteur

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Aouabi
ce qui vous caractérise c'est :

la cécité mentale. ne pas voir ce qui gêne

la mauvaise foi en niant la réalité . Ce film a été tourné en Italie. Les canibales que l'on voit manger les entrailles des soldats israéliens ont étés tous soit arrêtés et croupissent dans des prisons soit éliminés

La crédulité qui vous fait avaler n'importe quoi

l'habitude d'accuser les sionistes ( vous évitez soignement le mot " juif " pour ne pas faire fermer votre site ) des saloperies que les islamo-assassins ont commis :
New-York
Madrid
Bali
Canibalisme
Le gamin tué à Gaza samedi ou dimanche par des policiers palestiniens tout simplement parce qu'il voulait aller en classe

Transformer les défaites en victoires

Suvre des imams incultes dans leur délire

Votre idéologie mortifère qui ne vous mènera nulle-part.

gloire a ali

Notez Version imprimable
[Ignorer]
GLOIRE A ALI, GLOIRE A ALI, GLOIRE A ALI
Les sunnites sont tous des porcs...hizbollah vaincra, la main d'ALI ACCOMPAGNERA le valeureux combattants, et devant dieux tous les sunnites reconnaitron le seul Islam qui soit..le chïsme...que les mecrants sunnites brûlent en enfer...Alah akbar
 visiteur

Notez Version imprimable
[Ignorer]
quelle justice ?
 à corriger

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Des menteurs :
"Posté par visiteur le 30/08/2006 16:28 regardez les images : le film a été tourné par un cameraman italien qui a préféré pour sauver sa vie présenter des excuses écrites à l' AP et à quitter ramallah .Ce film casse l'image que l'on veut donner au monde : victime , frustration, humilation tolérance paix. NON Ces musulmans MANGENT DES HUMAINS "
 keblow

Notez Version imprimable
[Ignorer]
NON Ces musulmans MANGENT DES HUMAINS "
Y s'arreteront jamais de se bouffer le nez...
 français
Jeudi 7 Septembre 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
à keblow
toi t'es bete ..
 visiteur
Jeudi 7 Septembre 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
tout ce qui vous gêne vous le niez même l'évidence crevant les yeux.
Syndrome psychiatrique collectif préparé et organisé dès la tendre enfance par un enseignement dans le but est de laver le cerveau
1 milliard de décérébrés
 keblow
Vendredi 15 Septembre 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Français,
Toi t'est bête (n'oubli pas l'accent s'il te plait, pour un Français sa fait mauvais genre quand ont fait des fautes grossières)...
 visiteur
Vendredi 15 Septembre 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Edito : Amnesty International dénonce les attaques délibérées du Hezbollah contre les civils