Connectez-vous S'inscrire

« Israël a le droit de se défendre »

keblow
Vendredi 15 Septembre 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Sourate 007,
Et dieux dit au prophète Mahommet: "Descend du train et gonfle les pneus..."
A méditer!!!!
 visiteur
Samedi 16 Septembre 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
GSPC =
GROUPE SIONISTE POUR la CHARIA
  Aouabi
Lundi 18 Septembre 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Des sionistes terroristes et un pape ignorant :
la Torah falsifiée : " tuez le sexe masculin de tout ce qui n'est pas de la terre de promesse " ..
Des génocides partout : des britanais croiso-sionistes contre des australiens lors de l'occupation de l'australie .. ; des europeens ( sionistes à leur tête ) en usa contre les indiens .. , des croiso-sionistes contre des paléstiniens .. tout cela implique un occident minoritaire fanatique ( modéré excepté ) tout un monde de mechants , d'occupants et d'exterminateurs .. l'islam était toujours contre la violence et continue à l'être malgré le fait complice de vos minoritaires ..
 keblow
Mercredi 20 Septembre 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Mon pauvre petit Aouabi,
Les sionistes, les européens, les américains, tout le monde en veux au musulmans...les pauvres petits musulmans, vraiment pas de chance, tu veux quoi? de l'argent, devenir président du monde? qu'il n'y ai que des musulmans sur terre, c'est pathétique, tu ne comprend rien a la diversité, tu ne respecte aucune autre religion hormis la tienne, je crois même que tu n'a jamais vraiment compris le message de la foi qui prône l'amour et la compassion. Alors prend les armes, ou vas te cracher avec un avion sur un immeuble (ça te rappel rien?)…flingue les blancs, les cathos, les juifs…puis après les femme non convertis, les homos, les clochards…tu est un chef, un combattant, un vrai de vrai, celui qui comprend l'Islam…
Mon dieux j'écoute tes prêche depuis plusieurs moi et je constate que en faite tu est un raciste. Dommage…et pour te rassurer dans ton intolérance tu utilise le message du martyrs, de l'oppression, je pensais que tu était un érudit et en faite tu est un raciste méchant. J'espère que ton dieux t'aidera, et que ta haine anti occidental se calmera et que tu connaîtra la paix et la joie.
 un francais
Mercredi 20 Septembre 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
à keblow le menteur y'avait ppas de train à l'epoque de mohamed .. keblow va te coucher prés des cafés préférés ..
 keblow
Jeudi 21 Septembre 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Cher Français illettré,
->keblow va te coucher prés des cafés préférés …
Je vais pas te reprendre chaque fois, il aurait fallu dire: prés de TES cafés préférés. Ce que tu as écrit ne veux rien dire.
Sans rancune…
 un francais
Vendredi 22 Septembre 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
keblow , tu dis "illetré " . et toi tu fais quoi d'ailleurs ? si c pas un pilier de bistrot ? tes diplomes toi qui insulte des prophets ?
réponds sincerement ..
 Aouabi
Lundi 25 Septembre 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Parmis des clichés du 11/9 .. le 11/9 l'énigme de l'humain !

Des sionistes ont bombardé tours de newyork
Des sionistes étaient ds un batiment face au drame
C'étaient des cameramans qui filmaient les opérations du 11/9
Ont attendu le 2e avion aprés avoir filmé le 1er bombardement
Des coups de pieds et des hurlements sous le toit des voisins des cameramans aprés le choc du 2e avion
On avait répondu ces voisins qu'on se faisait la fête de cette victoire du 11/9
et que car on avait voulu souffrance aux states parce que on souffrait en israel

Journal ... , chaine d'ALJAZEERA ..
 roumi
Lundi 25 Septembre 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Aouabi,

cessez de prendre des vessies pour des lanternes:

d'une part vous risauez de vous brûler gravement et vous ne pourrez pas honorer les 72 vierges qui vous attendent ( c'est votre épouse qui sera contente- peut-être devrai-je dire VOS épouses ? )

D'autre part ces élucubrations sont là pour vous rassurer devant l'énormité de ce crime commis
par des musulmans au nom d'un Islam conquérant et cruel
 roumi
Lundi 25 Septembre 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
la censure n'est pas le meilleur moyen de se défendre

Le problème de l'Islam et des musulmans et qu'ils ne veulent voir et entendre que ce qui leur
plaît.

Commen dit-on autruche en arabe ?

Benoît XVI est dans le vrai :

RELIGION SANS RAISON MÈNENT À LA VIOLENCE
 roumi
Lundi 25 Septembre 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
L!Islam est non violent :

il nous tue à nous le dire
 Faux Roumi
Lundi 25 Septembre 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Quel sacrillège de souiller le nom du Maître Rumi pour venir dépiter ici autant de promos antispirituels... C'est une honte!! En plus de cela, donner raison à un pape idiot c'est pire encore... L'islam serait devenue soudainement violente depuis l'élection de Benoit XVI. Avec JPII, il faut croire que l'islam n'était pas encore violent!! Réfléchissez en ne vous laissez pas guider par des idiots
 visiteur
Lundi 25 Septembre 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Jean Paul II a dit la même chose en 1980 mais c'est passé inaperçu

L'Islam n'est tolérant qu'avec les musulmans
les autres ne sont - au mieux - que des dhimmis;
Je le sais je l'ai vécu au cours de mes nombreux professionnels dans divers pays
arabo-musulmans : arabie séoudite ; Pakistan, Libye Je devais partout faire profil bas.
Et mon associé - de religion juive - n'a jamais été admis dans ces pays.
Tolérance ?
Paix?

Bluff et Intox
 visiteur
Mardi 26 Septembre 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
http://www.youtube.com/watch?v=VwijDBpxmYg&search=ARMY%20AGAINST%20TERROR%20IN%20THE%20PALESTINIAN%20AMBULANCE%20MUST%20SEE%20?????%20??%26amp%3Bquot%3B?%20ISRAEL
 roumi
Mercredi 27 Septembre 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Trouvé sur un blog:

J'ai lu récemment une étude menée à la Polytechnique de Varsovie.
Si on prend en considération le nombre de publications à caractère scientifique, (selon les critères de Institute for Scientific Information, ISI), calculé par rapport à la population on s'aperçoit

qu'Israël se classe en deuxième position avec 2299 publications pour un million d'habitants.

La Suisse mène le bal avec 2895 positions.
Suivent la Suède et le Danemark.
Toutefois, et c'était ça le véritable but des auteurs, si on calcule ce nombre par rapport à la richesse des

pays respectifs, c'est Israël, dont le PIB est inférieur, qui remporte la palme. Cela veut dire que, effectivement, l'effort consenti par ce petit pays dans le domaine scientifique est étonnant.
Pour info, quelques résultats des mastodontes :

USA 1409, la France 1093, le Japon 734, la Russie 190, le Brésil 111, la Chine 60, l'Inde 26, l'Afrique noire entre 17 (Le Zimbabwe) et 8 le Nigeria).

Aucun pays arabe n'a été cité (parmi les 50 cas étudiés) mais je doute qu'une part significative des revenus mirobolants des monarchies pétrolières soit investie dans la science.
Sinon, cela se saurait.

Bien vu Roumi

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Je suis curireux de savoir d'où viennent ces chiffres que vous nous donnez. Vous croyez que nous allons les avaler!!???? Mort de rire.
Parce que ce sont des chiffres vous croyez que nous allons prendre ça pour de la science!!! Vous faite erreur!!
Israël est un petit pays sous perfusion... Un pays extrêmement aidé.
Un pays de castes sur fond raciste qui est dirigé par des des Juifs européens.

Je vous invite à regarder l'aide accordée à Israël par nos pays Européens
Le soldat israélien qui traine dans Gaza avec son fllingue n'a rien d'Israël
Son arme, ses grenades et même ses pompes viennent d'où vous savez.
L'aide américaine à Israël et supérieure à l'aide américaine à l'ENSEMBLE DES PAYS AFRICAINS...
Vous êtes ridicule de vouloir nous faire avaler qu'Israël est un grand pays!!
Vous avez tout faux. C'est un pays militarisé et un pays violent qui tue tous les jours des gamins sans armes, des familles sans armes et des innoncents

Dans quelques décennies, quand le monde aura ouvert les yeux
Quand la vérité sera revenue à la surface, on se demandera comment on pu faire ça
Comment nous avons pu laisser un pays ériger la peur et la violence en système
Comment on a pu laisser un pays emmurer un peuple sans défense
Comment des gens comme vous ont pu se laisser endoctriner et perdre toute la mesure de la réalité. Car la réalité et si vous lisez la presse vous le saurez, la réalité est que le meilleur symbole qui va avec Israël n'est pas celui d'un laboratoire de science mais celui d'une arme automatique braquée sur des gamins lanceurs de pierres... Ne soyons pas aveugles. Ouvrons les yeux.

Rumi je vous sens victime de la propagande israéllienne. Dur dur d'y échapper...
Il est encore temps. Faites un tour à Gaza et vous nous direz ensuite.
Bon Ramadan à vous quand même

L'israel" chambre de l'arraignée ..

Notez Version imprimable
[Ignorer]
L'israel sientifique , manipulateur et terroriste : à moins qu'il ne se coupe en trois .

Roumi , " ce petit pays ( israel ) dans le domaine scientifique est étonnant" : israel est " comme l'âne qui porte des livres " parce qu'il en traite avec violence la paléstine et les peuples du monde , parce qu'il en manipule des states et des europeens pour plus de vilains actes de colonisation et de mouvance surtout en s'adressant à des arabes ou à des pays des non-allignés ( MNA ) .. et c pour cela existent en monde entier des problemes ont été causés par de sionistes , problèmes de colonisation , de frontières entre des pays , de diamant en afrique , d'autres en ONU , et parfois même contre les EUA le 11/ 9 , etc etc ..
 Samir

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Tout à fait d'accord avec bien vu Roumi.......n'importe quoi c chiffre

Bon Ramadan , salam
 En-émoi
Samedi 7 Octobre 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Encore un prix nobel juif
raciste les suédois
 En-émoi
Samedi 7 Octobre 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]

Et la jeune fille lapidée ON CENSURE ????????