|
A la RAMF 2019, un débat sur l’organisation de l’islam de France très animé
Les musulmans victimes sont à déplorer, il faut dénoncer les idées criminelles, belliqueuses mais lorsque les musulmans se tuent entre eux ou qu'ils tuent des non musulmans, ils sont pourtant musulmans aussi.
Lorsque l'on dit d'une victime parce qu'elle est musulmane, elle est à moi, lorsque l'on adopte un tel logiciel il faut le dire des raclures également.
Qu'est-ce qui fait naitre tous ces crimes. Le sectarisme, la politique.
Pourquoi sont-ils victimes. Pourquoi sont-ils auteurs de crimes. Ce sont les memes pourtant. Ils sont des musulmans. Alors qu'est-ce qui les différencie.
Ils se tuent entre eux aussi. C'est donc bien qu'ils sont différents.
Ca a un rapport avec les sociétés, la politique.
Les uns et les autres veulent éliminer ceux qui ne sont pas de leurs chapelles. De leurs confessions, de leurs identités ou de leurs idées politiques.
La politique se règle à coup de flingue en résumé.
Et les grands de ce monde qui eux massacrent à tour de bras pendant ce temps là de se frotter les mains et de prendre la posture de dénoncer.
C'est en fait le pouvoir que tous veulent.
Les cultes imitent les politiciens.
Des gens pour dire la messe devraient suffire amplement à un culte.
A moins de vouloir faire se rallier le voisin le frère, l'ami à ses points de vue sur la société, un pratiquant n'a pas besoin de gourou, de maitre à penser pour bien vivre.
Pourquoi y a t-il donc autant de fédérations, d'associations qui prétendent avoir plus d'adhérents que le voisin, qui proclament incarner celui qui représente le mieux les musulmans ou qui propose les meilleures idées.
A quoi servent donc toutes ces chapelles. Il y en a largement assez des Etats pour bourrer le mou au gens.
Comme le disait Marx c'est un abrutissement.
Les gens ont peur d'etre seuls.
Pour eux etre passe par ne pas etre seuls.
Ils ont besoin de se trouver une chapelle ou une autre, pour etre visible, reconnus, compter. Ils ont besoin de croire qu'ils ont pouvoir vrai ou supposé.
Ils ont besoin que l'on ait besoin d'eux.
Le thème de l'article c'est l'organisation de l'islam.
Une désorganisation (plusieurs entités) est sensée l'organiser.
C'est ce que je comprends.
Ces entités ont besoin de compter. Elles ont besoin de faire se rallier.
Elles ont besoin de gens seuls pour ne pas etre seules.
C'est la solitude la peur des hommes.
Ils ont si peur de la solitude qu'ils ont besoin de convaincre les autres qu'ils le sont afin de ne plus l'etre eux memes.
Ne vous appelez pas rassemblement. Vous vous crêpez le chignon.
L'islam c'est moi!
Ha non! L'islam c'est moi!
Ha non alors! L'islam c'est moi!
Vous faites du surplace.
Comme le font les politiciens vous pensez à vos petites places et vous amusez la galerie.
|
|
Recevez le meilleur de l'actu
|
|
|
copyright © 2002-2024 Saphirnews.com - ISSN 2497-3432 - tous droits de reproduction et représentation réservés et strictement limités - Déclaration Cnil n° 1139566
|