Connectez-vous S'inscrire

A la conquête d'un nouveau marché

oum ibrahim
Mercredi 6 Septembre 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Je comprends vraiment pas , la mode islamique.... Subhane Allah , cest grave de detourner la religiona ce point en mettant les femmes musulmanes sur des podiums maquillées et habillés comme ca ....
 Chahira
Jeudi 7 Juin 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Salam alaikoum, je suis l'auteur de cet article et je tiens à préciser que le défilé ne se faisait qu'entre soeurs, on n'a jamais dis que les soeurs étaient maquillées!! Il n'y a eu aucun détournement de qui que ce soit, et les vêtements sont amples et adaptés aux musulmanes.
 lamia
Lundi 26 Novembre 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
je veux vraiment savoir ou est ce que je peux acheter ses vetements, je suis au maroc ici les filles voilees souffrent bcp du choix de ses habillements surtt les femmes actives ,j'aime bien le style turck mais c trop cher ici au maroc ,pour son style j'ai aprecie quelques pieces ,je lui souhaite une bonne continuation au moins elle a pense a nous,merci chahira pour l'article ,bonne continuation
 dahri layla
Jeudi 14 Février 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
salam, c'est la cousine de karima au maroc j'ai toujours aimé sa collection c'est quelque chose d'originale et en meme temp pour nous comme musulmanes on est à la mode. je lui souhaite bonne chance et grand succès à sa nouvelle collection.
 SAOULI DOUNIA
Dimanche 2 Mars 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
je suis fière de karima saouli qui porte le meme nom que moi
 safamarwa
Dimanche 10 Août 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Salam alikoum,

je suis heureuse qu'il existe enfin une ligne de vetements adapté aux soeurs musulmanes. Ce qui serait encore mieux c'est que l'on puisse les acheter car leur boutique en ligne à un problème on ne peut pas se connecter.
Je tiens à ajouter que l'on peut être musulmane et élégante.
Donc merci à Karima Saouli
 saida
Mercredi 15 Octobre 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
moi aussi j'aime bien ce style de vêtement et je connais une boutique sympa dans le pas de calais qui vend même sur internet les vêtements de Saouli, j'ai trouvé leur adresse sur ebay
http://stores.ebay.fr/boutiqueKmiss