|
voilà une fois n'est pas coutume un maire communiste à se mettre à dos, moi qui croyais que ces gens sont des soutiens naturels aux causes justes, mais voilà, la preuve du contraire est flagrante, les communistes ont vendu leur âme au diable.
Salam
Inadmissible, c'est là qu'il faut qu'on ait tous notre carte d'électeur! Heureusement que je n'habite pas à Ivry, parce que j'aurais mobilisé tous les jeunes là-bas!
Allah nous aide.
Salam.
La citation dont tu parles ezize je vois pas ou elle est ! Peut etre qu'ils l'ont enlevé.
bref la seule chose qui m'énerve dans ces organismes c'est q'ils pronent la lutte armée. or c'est pas eux qui vont se faire sauter, c'est des gamaisnde 16 ans ! donc je suis d'accord pour resister à la colonisation, mais faire sauter des gamins de 16 ans la je suis pas d'accord !!
Les communiste défendent une cause palestinienne laïque.N'oublions pas que l'idéologie communiste est farouchement anti-religieuse et singulièrement anti-musulmane ( voir les exemples de l'URSS ou chinois )
L'idéologie communiste qui est à l'origine des massacre les plus important de l'Histoire humaine est mal placée pour donner des leçons !!!
Pour aider nos frères palestiniens donnond de l'argent aux associations qui telles le CBSP travaillent sur le terrain.
je suis d'accord avec une resistance armée puisque de oute façon c'est évidemment une des seules raisons qui fait qu'israel n'a pas tout envahi... mais les attentats suicide, personnellement, je trouve ça d'une stupidité. posé des bombes pour emmerder l'armée, come ça se faisait ici en europe pendant la guerre, je veux bien, mais faire sauter des gamins je trouve ça d'une horreur sans nom...du coup, le gamin meurt aussi, et on pointe du doigt l'islmaisation d'un conflit qui à la base n'est pas religieux ! je pense personnellement que pour le bien des palestiniens, ce type d'attentat est contre productif !
http://www.saphirnews.com/Destin-de-kamikaze_a484.html
Pour en savoir un peu plus sur les kamikazes palestiniens
La citation à été enlevé car la journaliste avait mal rapporté l'information et l'association MSRPP à donc réagit et demandé une rectification car effectivement Rabah Mhanna du fplp à bien dit "lorsque ils tuent un enfant de chez nous nous nous attaquerons à un soldat de l'armée d'occupation" et n'a jamais dit qu'ils tueraient des enfants israéliens.
et bah donc c'est bien qu'elle l'est enlevé. le journaliste fait des erreurs comme tout le monde. en tout cas la mairie d'ivry c'est pas du jolie jolie !! bravo la liberté d'expression et de rassemblement !!
les groupes classés terroristes par le monde entier ( martyres d'al aqsa ) doivent non seulement etre (evidemment) interdits de tribune mais encore pourchassés et explusés :
Pas de liberté d'expression pour les ennemis de la liberté .
le jour ou on interdira les terroristes sionnistes de parler mais surtout d'agir tu pourras condamner les brigades des martyrs d'al aqsa et tout ceux que tu veux.En attendant ceux qui classent ces organisations terroristes sont les memes qui regarde les palestiniens manqués des produits de premiere nécessité
assalam,
j'aimerai savoir qui est assez "grand" à pars Dieu pour décider de qui il faut cmbattre ou pas. les ennemis de TA liberté ne sont pas frocément les ennemis des libertés des autres... attention car ce genre de propos peut conduire à une exagération des acts et donc allez dans le sens contraire de LEUR liberté à laquelle Monsieur Affa, tout le monde à droit.
alain, rachid; arezki;jesus, mahommette; etc...
Où est votre soit disant dieu? Ne devrait il pas vous aider dans votre lutte ? La juge t 'il peut etre illigitime? Peut etre que vos méthode sont elle contre ses preceptes ? Ou et surtout IL N EXISTE PAS !!
Nest ce pas les religions qui séparent les hommes car apres tout, juifs arabes, chretiens, vénerent soit disant un dieu unique mais se combattent depuis toujours chacun croyant avoir la verité. Interdisons ces croyances primitives et beaucoup de choses dans le monde iront mieux. Qui de l' athéisme ou des religion ont fait des millions de victimes comme le nazisme,le stalinisme, le sida ?
alors paix sur la palestine, sur israel car ce n'est qu'un seul peuple que les religions ont separé.
|
|
Recevez le meilleur de l'actu
|
|
|
copyright © 2002-2024 Saphirnews.com - ISSN 2497-3432 - tous droits de reproduction et représentation réservés et strictement limités - Déclaration Cnil n° 1139566
|