Connectez-vous S'inscrire

Affaire Asia Bibi : où sont passées la sagesse et la compassion dont faisait preuve le Prophète de l’islam ?

Violaine
Mercredi 7 Novembre 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Bonsoir,

A vrai dire, je ne vois pas où est le lien entre "l'Affaire Asia Bibi" et la religion. Je pense que l'on peut aujourd'hui - sans fausse honte - discerner à qui profite cette chasse aux sorcières anti-islam..., un balai bien pratique. Il va de soi, que les barbus hystériques qui se sont acharnés sur cette femme (si cette histoire est vraie…), sont musulmans comme je suis crémière… L'ont-ils déjà lu, le Coran? A l'évidence, non. Quelques arabes ne font pas des musulmans, avec ou sans barbe. Comme on l'a prêté à Voltaire : "dites-moi de qui il est interdit de parler, et je vous dirai qui vous gouverne." Diviser pour mieux régner, pour créer une guerre intercommunautaire, est le nœud de cette affaire. Ne soyons donc pas dupes : "ni rire, ni pleurer, ni haïr, mais comprendre", était la devise de Spinoza. Adoptons-la et cessons de faire la pub de ces violences sous faux drapeaux.
 Nisrine
Jeudi 8 Novembre 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
1) Ils sont forts, ces islamo-gauchistes : "S'il est vrai qu'Asia Bibi n'a pas commis le crime dont on l'accuse..."

Ils osent dirent ça alors qu'il a été prouvé un milliard de fois que la loi sur le prétendu blasphème au Pakistan n'est qu'une autorisation déguisée de tuer ceux qui ne te reviennent pas. Tu dénonces ton voisin, ta voisine parce qu'il ne veut pas de donner son champ, et hop, non seulement te le tues, mais tu récupère son champ gratis. Faire preuve d'une prudence feinte (un peu comme les articles de journaux qui parlent de meurtrier présumé pour un type arrêté en pleine tuerie avec 10 témoins), c'est tuer symboliquement Asia Bibi.

2) Il ne s'agit pas de se demander si tuer quelqu'un pour avoir mal parlé d'un personnage fictif est peut-être "un peu exagéré, et qu'il faudrait peut-être chercher des circonstances atténuantes". Ça va pas la tête ???

Il s'agit évidemment de dire la vérité : les superstitions religieuses sont des monstruosités fanatiques, pédophiles et meurtrières. Plus tôt l'humanité s'en sera débarrassé, mieux ça vaudra. Et tous les religieux sont de facto les complices de crimes contre l'humanité commis au nom de la superstition religieuse. Oui, toi aussi, rabbin.
 Nisrine
Jeudi 8 Novembre 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Tu récupères, avec un "s", désolée.