Connectez-vous S'inscrire

Aïd el Kebir : à qui profite la polémique ?

said
Mardi 20 Novembre 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Que diriez vous de l'abattages des irakiens??!!!!!!!!!!
 33.0.0.0
Mardi 18 Décembre 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
oijhoiujoijoipjp$opm$
 Chantal B
Dimanche 23 Décembre 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Pourquoi pas des fruits , des légumes , des fleurs au lieu des animaux? On peut survivre sans manger de la viande, mais sans fruits, légumes ? Alors pourquoi donner plus d'importance aux animaux?!
Ce n'est pas parce que c'est une tradition de longue date qu'il faut continuer. Car si c'est le cas on pourrait encore sacrifier des enfants, des hommes, des vierges. Mais on le fait plus, alors pourquoi pas pour les animaux. Est-ce qu'on réfléchit bien pourquoi on fait ce sacrifice! Mettez-vous à la place de l'animal. Voudriez-vous être sacrifié?! Si un jour un peuple vient d'une autre planète, que penseriez-vous s'il veut remercier son dieu ,pour avoir trouvé une autre planète peuplée d' êtres humains, en sacrifiant un de vous?

C’est le droit et la justice que je veux, et non les sacrifices” (variation I);
“la miséricorde à la place des sacrifices” (II, III, IV); “le pardon à la place de la vengeance,
’amour à la place de la loi, l’union à la place de la division” (V).
Cela vous dit quelque chose?

Linda Lachapelle
Dimanche 23 Décembre 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Vous pensez que si vous agissez ainsi avec un animal vous serez pur!! mais laissez moi vous dire que vous trompez ,pensez vous aller au paradis si vous fait subir ces atrocités aux animaux et bien laissez moi vous que votre paradis sera un ENFERS car tué un être vivant de la sorte est un crime et ce n,est pas parceque vous égorgez un animal à sans froid qui fera de vous des PURS au contraire sa fait seulement de vous des malades et vous faites parlez de vous c'est tout, sa rapporte rien tout ça à part de voir agonir un être vivant vous supliant de le sauvé avant qu'il soit trop tard pour lui.Vos religions sont barbarres et vous êtes des gens barbarres je peux vous dire que vous serez pas plus intelligent de cette manière au contraire sa fait de vous des gens fou allier alors changer donc vos manière de voir la vie au lieu de croire en quelque chose qui n'y est même pas !! Votre supposer Dieu ne viendra pas vous sauvez plus vite même si vous égorgé un animal au contraire tout ce que vous faites c'est de renpirer votre cause et vous mettez tout le monde contre vous!! mais sa aussi vous en foutez comme le reste c'est normal vous pas humain d'agir ainsi , une croyance ne veux pas dire massacrer et faire souffrir des êtres vivants.On vous dit pas de ne pas vous nourir mais de là à faire souffrir un animal de la sorte il ne faut pas être très intelligent pour croire qu'un Dieu viendra vous sauvez si vous lui servez un animal égorgé qui a souffert le martyre avant que la mort viens enfin le délivrer.Ouvrez-vous les yeux bon sens et arrêtez donc de faire ces massacres qui ne vous rapportera rien au bout du compte.Honte à ceux qui agissent ainsi avec des animaux au Nom de la religion.Vous avez du chemin pour vous rendre à votre croix croyez moi !!!