|
Mohammed je t'aime,
Tu est beau et en plus tu sent bon...qu'elle bête de sexe....!!!
Salam 3aleykoum wr wb, et bonjour à tous,
Pour répondre à toutes ces provocations faites à notre bien aimé prophète (saws)
je les trouves blessant et humiliant pour la oumma islamiya partout dans le monde, les personnes qui s'ont fait ces caricatures savent très bien à quoi s'attendre, mais nous musulman(es) pour réagir face à ces provocations faisons le avec sagesse et n'oublions pas la justice d'Allah 3azawajal est plus grand et fort que celle de l'être humain à travers nos invocations quotidienne, travaillons dans notre quotidien pour parfaire notre comportement et notre pratique , avec le meilleur exemple qui soit donné à touts l'humanité notre prophète bien aimé Mohamed (saws),
Qu'ALLAH nous entretienne dans de bons termes, dans le respect et la bonne humeur
Mutuelle!
Amine ya rab
Fe aman lilah
malheureusement moi je connais d'autres exemples que toi ma chere zia,je connais l'exemple ou il ordonne le meurtre d'une femme uniquement parce qu'elle a compose un poeme le denigrant,je connais aussi l'exemple du poete kaab,je connais aussi les horribles assassinats qu'il a commandite,je connais les razzias qu'il a organise,l'esclavage sexuel des captives de guerres,cela dit t'as le droit d'aimer qui tu veux.
tunisien ...moslem fi eddam
qt[u[حسبيا اله و نعم الوكيل]u]qt
tunisien ...moslem fi eddam
hasbia allahou wa ne3ma alwakil
Non,je n'aime ni le Prophéte, ni mes père et mère,ni aucun être humain,quel qu'il soit.Je n'aime qu'Allah! Dans l'Islam,il n'y a pas d'amour du prochain.On ne doit "aimer" qu'Allah.Pour tout le reste : prophétes,géniteurs,parents ,amis, on éprouve pour eux d'autres sentiments : respect,considération,égards,estime,affection. Hamadi Khammar
vraiment ce n'est une question à ce poser , pourquoi car notre prophète mohamed ( SAWS ) c'est le prophète de dieu , notres dieu le dieu de toulemonde .
c'est l'homme le plus noble de monde entier .
J'ai choisi le prophete (SAW) comme mon meilleur Ami. J'aime toujours ecouter les causeries sur sa Vie d'ailleurs
j'ai l'ai vu en reve a deux reprises et espere le revoir a l'au dela. Que Dieu nous benisse tous croyants a Rasoulilahi (SAW)
le prophete psl est le messager de dieu qui l a envoyer pour nous guide vers le droit chemin .
|
|
Recevez le meilleur de l'actu
|
|
|
copyright © 2002-2024 Saphirnews.com - ISSN 2497-3432 - tous droits de reproduction et représentation réservés et strictement limités - Déclaration Cnil n° 1139566
|