|
Al-Kindi: le recteur s'oppose à l'ouverture
Cela me fait de la peine de voir que la France n'est pas le pays des libertes mais celui des problemes. Ils font tout pour que cette honorable ecole n'ouvre pas, allez dans d'autres pays vous allez voir comment les musulmans sont respectes. Ici on nous traite comme des chiens, j'ai fui la france pour ces problemes de racisme je dirige maintenant un service de chirurgie dans un grand hospital aux USA. On me respecte car ma religion ne m'enpeche pas de travailler efficacement, il n'y a que la france pays des arrieres qui nous empeches de vivre. On est esclave de vos lois anti-Islam. Mais courage ALLAH est le plus grand AMINE.
je trouve que l'association al kindi a donné une chance au fille voilée d'aller a l'école dans de tres bonne condition moi même je suis actuellement en classe de 4ieme et je trouve que l'enseignement et tres bien et nous somme encadres par de tres nombreux professeur pour que notre année ce passe du mieux qu'elle peut mais par dessus tout je tient a vous remercier du plus profond de mon coeur
|
|
Recevez le meilleur de l'actu
|
|
|
copyright © 2002-2024 Saphirnews.com - ISSN 2497-3432 - tous droits de reproduction et représentation réservés et strictement limités - Déclaration Cnil n° 1139566
|