Connectez-vous S'inscrire

Al-Kindi: une rentrée menacée

 cyber_flic
Mercredi 30 Août 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Ca ne m'étonne absolument. Nous vivons quotidiennement des manipulations, des pressions, des menaces, des actions judiciaires de la part de plusieurs municipalités dans la banlieu parisienne.
C'est une bande de glandeurs qu'on a élu, ils n'ont rien d'autre à faire qu'à mettre à genoux toute initiative à tout ce qui peut s'apparenter comme émanent d'un groupe de musulmans.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------
Une association musulmane condamnée en appel pour des travaux illégaux - AFP
La cour d'appel de Versailles a condamné jeudi une association musulmane de Garges-lès-Gonesse (Val-d'Oise) et son président à des amendes pour avoir exécuté des travaux dans un bâtiment de la ville et l'avoir ouvert au public comme lieu de culte sans autorisation de la mairie.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------
L'autorisation n'aurait jamais pu être obtenu de toute façon sinon en échange de genouflexions intense devant la mairie.
 keblow
Vendredi 15 Septembre 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
cyber_flic,
Salam mon frère, de qui parle tu, des représentants de L'UOIF, ou de la mairie de Lyon? Le genouflexions c'est quoi? Un des nombreux salamalèque de la prière ou ce que tu pratique en regardant Davina et Véronique pendant les cours de Gym tonique... Ils 'ont vraiment pas de chance les pauvres musulmans Français, tout l'monde il leur en veux...c'est étonnant quand plus de 50 ans d'immigration (Italienne, Polonaise, Portugaise...) les problèmes sont toujours les même et pour les même populations. Sarko n'est 'il pas d'origine Hongroise? A oui mais j'oubliait le grand complot Judéo-chrétiens...tant qu'il y aura ce discours les choses ne bougeront pas, il faut relevé la tête et peut être ce posé la question des hésitations de certains dans la création de ce projet (voir les propos du futur directeur qui souhaitait intégrer le projet puis ne voulait plus finalement quiter l'education nationale) …un peu de remise en question serait le bienvenue, mais je doute que cela soit possible. Bonne chance.
 cyber_flic
Vendredi 2 Mars 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Salam keblow,

Je ne vais pas répondre à ta provocation. Je ne vais pas te faire plaisir en descendant à ton niveau. Je dirais tout simplement que ceux que tu considères encore comme des indigènes ou des immigrés rétiscent à l'intégration sont bien plus instruits que toi. Pour ta gouverne les "salamalèques" il n'y en a que deux et c'est à la fin de la prière.