Connectez-vous S'inscrire

Al-Kindi: une rentrée menacée

citoyen
Mercredi 30 Août 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Il suffit de voter pour qu'on nous considère, tout simplement.
 keblow
Vendredi 15 Septembre 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
cyber_flic,
Salam mon frère, de qui parle tu, des représentants de L'UOIF, ou de la mairie de Lyon? Le genouflexions c'est quoi? Un des nombreux salamalèque de la prière ou ce que tu pratique en regardant Davina et Véronique pendant les cours de Gym tonique... Ils 'ont vraiment pas de chance les pauvres musulmans Français, tout l'monde il leur en veux...c'est étonnant quand plus de 50 ans d'immigration (Italienne, Polonaise, Portugaise...) les problèmes sont toujours les même et pour les même populations. Sarko n'est 'il pas d'origine Hongroise? A oui mais j'oubliait le grand complot Judéo-chrétiens...tant qu'il y aura ce discours les choses ne bougeront pas, il faut relevé la tête et peut être ce posé la question des hésitations de certains dans la création de ce projet (voir les propos du futur directeur qui souhaitait intégrer le projet puis ne voulait plus finalement quiter l'education nationale) …un peu de remise en question serait le bienvenue, mais je doute que cela soit possible. Bonne chance.