Connectez-vous S'inscrire

Al-Kindi: une rentrée menacée

cyber_flic
Mercredi 30 Août 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Ca ne m'étonne absolument. Nous vivons quotidiennement des manipulations, des pressions, des menaces, des actions judiciaires de la part de plusieurs municipalités dans la banlieu parisienne.
C'est une bande de glandeurs qu'on a élu, ils n'ont rien d'autre à faire qu'à mettre à genoux toute initiative à tout ce qui peut s'apparenter comme émanent d'un groupe de musulmans.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------
Une association musulmane condamnée en appel pour des travaux illégaux - AFP
La cour d'appel de Versailles a condamné jeudi une association musulmane de Garges-lès-Gonesse (Val-d'Oise) et son président à des amendes pour avoir exécuté des travaux dans un bâtiment de la ville et l'avoir ouvert au public comme lieu de culte sans autorisation de la mairie.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------
L'autorisation n'aurait jamais pu être obtenu de toute façon sinon en échange de genouflexions intense devant la mairie.
 citoyen
Mercredi 30 Août 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Il suffit de voter pour qu'on nous considère, tout simplement.
 cyber_flic
Vendredi 2 Mars 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Salam keblow,

Je ne vais pas répondre à ta provocation. Je ne vais pas te faire plaisir en descendant à ton niveau. Je dirais tout simplement que ceux que tu considères encore comme des indigènes ou des immigrés rétiscent à l'intégration sont bien plus instruits que toi. Pour ta gouverne les "salamalèques" il n'y en a que deux et c'est à la fin de la prière.