|
Al-Kindi: une rentrée menacée
Ca ne m'étonne absolument. Nous vivons quotidiennement des manipulations, des pressions, des menaces, des actions judiciaires de la part de plusieurs municipalités dans la banlieu parisienne.
C'est une bande de glandeurs qu'on a élu, ils n'ont rien d'autre à faire qu'à mettre à genoux toute initiative à tout ce qui peut s'apparenter comme émanent d'un groupe de musulmans.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------
Une association musulmane condamnée en appel pour des travaux illégaux - AFP
La cour d'appel de Versailles a condamné jeudi une association musulmane de Garges-lès-Gonesse (Val-d'Oise) et son président à des amendes pour avoir exécuté des travaux dans un bâtiment de la ville et l'avoir ouvert au public comme lieu de culte sans autorisation de la mairie.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------
L'autorisation n'aurait jamais pu être obtenu de toute façon sinon en échange de genouflexions intense devant la mairie.
Il suffit de voter pour qu'on nous considère, tout simplement.
Salam keblow,
Je ne vais pas répondre à ta provocation. Je ne vais pas te faire plaisir en descendant à ton niveau. Je dirais tout simplement que ceux que tu considères encore comme des indigènes ou des immigrés rétiscent à l'intégration sont bien plus instruits que toi. Pour ta gouverne les "salamalèques" il n'y en a que deux et c'est à la fin de la prière.
|
|
Recevez le meilleur de l'actu
|
|
|
copyright © 2002-2024 Saphirnews.com - ISSN 2497-3432 - tous droits de reproduction et représentation réservés et strictement limités - Déclaration Cnil n° 1139566
|