Connectez-vous S'inscrire

Anti-guerre : la mobilisation se poursuit

 au nom de la solidarité palestino-libanaise
Vendredi 21 Juillet 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
salam,

Etant présente, je peux témoigner de la forte mobilisation, de la solidarité, de la fraternité qui a réussi à bloquer l a circulation avec des grandes banderoles et des personnes portant drapeaux palestiniens et libanais, criant : " Etat d'israël, état criminel"- en espérant encore plus de mobilisation pour ce samedi! l'union fait la force.
Plus nombreux, nombreuses...!!!!
 mouss
Vendredi 21 Juillet 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
salam,
c bizarre mai comme par hasard le mouvement pro israélien sos racisme n est pas présent dans cette maifestation pour les peuples libané et palestinien qui se font massacré par l etat terroriste israélien!!!!
sos racisme est un mouvement sioniste et qui ne sert a rien a par tester les boites de nuit!!
sos racisme devré prendre exemple sur mouloud aounit et le mrap qui ne cesse de défendre les vrais discrimination et les peuples qui souffrent!!
vive la palstine,le liban et les forces de résistance du hamas et du hesbollah!!
 keblow
Vendredi 21 Juillet 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
J'atteste qu'il n'y a de dieu que dieu et que mohamed est son prophête.
Il faut absoluement que cette injustice envers les musulmans dans le monde cesse.
Mobilisons nous et montrons que l'islam n'est pas ce que les medias veulent en faire ni les pseudo-musulmans qui par ignorance et betise salissent l'image de l'ensemble des musulmans.
 palestine vivra - Liban vaincra
Vendredi 21 Juillet 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
salam,
AFP, Reuters . Publié le 21 juillet 2006Actualisé le 21 juillet 2006 :
(AP)

ISRAËL commence à douter de l'efficacité de son offensive au Liban. Les stratèges de Tsahal ont manifestement sous-estimé les capacités militaires du Hezbollah. Au neuvième jour des combats, l'armée israélienne n'est parvenue ni à neutraliser les tirs de roquettes sur son sol, ni à décapiter la direction de la formation chiite libanaise, pas plus qu'à repousser ses combattants loin de la frontière.

A londres, demain , des milliers de personnes vont manifesté contre l'invasion israélienne en Palestine et au Liban. Soyons plus nombreux à Paris! prévoir drapeaux, banderoles ! où sont les Musulmans, les dirigeants d' associations , les intelleos qui brillent zar leur absence....!
 Pour les esprits endormits
Vendredi 21 Juillet 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Merci pour les initiateurs de cette manifestation nous souhaitons qu'il y soit encore beaucoup plus de monde samedi. Effectivement la résistance pour le droit à l'existence est un devoir de chacun.

On constate aujourd'hui que faire le bien est devenu un mal et faire le mal est un bien, ce que je me demande à nous occidentaux c’est : ou sont les esprits des siècles des lumières ou est la raison humaine, ou est le sentiment de justice dont nos belles constitutions et les murs de nos institutions sont gravés. Pour rappel, il ne faut pas oublier que notre résistance française était qualifié de terroriste durant la seconde guerre mondiale par les nazis.

Mr Chirac avec tout le respect que je vous doit, comment pouvez vous dire à un peuple sans armée, agressé, emprisonné, torturé violé de rendre le peux d’armes en sa possession, ci cela ne relève pas de l'inconscience alors ceci est un appuis et un soutient au crimes commis par les israéliens.

Comment deux militaires qui ont violés la frontière libanaise donc en tord peuvent être prix pour des innocents par la presse française mais dans quel monde on vit, es ce la vie de deux personnes vaut plus que la vie de toute un peuple, haaah oui c'est vrai c'est le peuple élu.
 Palestine vivra - Liban vaincra
Vendredi 21 Juillet 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
salam,
AFP, Reuters . Publié le 21 juillet 2006Actualisé le 21 juillet 2006
(AP)

ISRAËL commence à douter de l'efficacité de son offensive au Liban. Les stratèges de Tsahal ont manifestement sous-estimé les capacités militaires du Hezbollah. Au neuvième jour des combats, l'armée israélienne n'est parvenue ni à neutraliser les tirs de roquettes sur son sol, ni à décapiter la direction de la formation chiite libanaise, pas plus qu'à repousser ses combattants loin de la frontière

Plusieurs milliers de personnes vont manifesté demain à Londres contre l'invasion israélienne en Palestine et au Liban. Soyons plus nombreux à Paris avec drapeaux, banderoles . mais où sont les Musulmans : les responsables d'associations, de mosquées et surtout nos chers intellos qui brillent par leur absence... si prompts à tenir conférence !
 Arrêtez Arrêtez Arrêtez!!
Samedi 22 Juillet 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Eh oh!! ARRETEZ VOS COPIER/COLLER... C'est ILLISIBLE. Donnez votre opinion et gardez vos lecture pour vous...
SaphirNews devrait supprimer ces posts qui polluent cet espace. MERCI Assalam
 j' accuse afin que la justice triomphe
Samedi 22 Juillet 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
J'ai raté cette manifestations avec un grands regrets!!!
Mais ou doit on aller pour connaitre les dates et les différentes mobilisations comme celle ci?
C bien beau de critiquer ceux qui ne viennent pas mais ceux qui veulent venir et qui ne sont au courant de rien ou doivent ils être prévénu d'une éventuelle manifestations en faveur des opprimés!!!
 Boris-Isrhael agagné
Mardi 3 Octobre 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Aucun doute
le Hezbollah a perdu
 Pierrot
Mercredi 23 Mai 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Il est amusant d'entendre des gens qui vivent selon la loi absurde et inhumaine de la charia, et qui tentent de l'imposer aux autres, qualifier l'Etat d'Israel de "nazi"; il n'y a absolument aucun rapport. Bien qu'Israel semble incapable d'apporter seule une solution viable à ce conflit, il ne faut pas exagérer en comparant ce petit pays (certes impérialiste, mais ce comportement est dicté par les menaces alentour : Egypte, Syrie, Iran, Irak...dont les gouvernements ne sont ni raisonnables, ni tolérants) au régime nazi : les Israéliens auraient pu depuis longtemps exterminer les palestiniens mais ils ne l'ont pas fait; de plus quant au délire débile de certains sur l'Islam, je rappelle gentiment que 30% de la population israélienne est musulmanne...alors il faut arrêter de s'extasier devant le rôle de l'Islam sur ce conflit; l'Islam n'a rien à voir avec ça et ne résoudra pas les problèmes (citez moi un endroit dans le monde où la religion n'a pas crée plus de problème qu'elle n'en a résolut ? Surtout l'islam en ce moment). Les organisations comme le Hamas ou le Fatah souffrent des mêmes problèmes que l'état d'Israel : manque de modération, de dialogue, de compromis. Rappelons que les milices des organisations palestiniennes font elle aussi beaucoup de dégats...elles sont incapables de s'entendre entre elle, alors avec Israel!