Connectez-vous S'inscrire

Au revoir Zinédine et merci !

 fanfoot
Mardi 11 Juillet 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
respect au joueur qui a sans doute marqué le plus l'histoire du football...
Personellement Zidane est pour moi le N°1 devant Pele et maradona car aujourd'hui le football est plus phisyque,plus technique et plus tactique qu'autre fois.Je ne pense pa qu'aujourd'hui un joueur comme Pele se distinguerait de la méme maniere que l'a fait Zidane. C'est uniquement grace a ses joueurs tel que Zidane,Di stephano,Gerrard,ronaldhino et bien d'autre que le football est ce qu'il est...(une religion).Sans eux le football n'aurait pas evolué de la méme manière,il serait uniquement un sport ou une distraction parmis tant d'autre...alor je dis MERCI MONSIEUR ZIDANE!!!!!!!
 Alberte PANCALDI
Mardi 11 Juillet 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Très bel article, la conclusion est magnifique, le geste malheureux de Zidane nous rappelle qu'il est un être humain et non Dieu. Domage qu'il parte sous un tel geste et merci encore aux Bleus ils nous ont donné plein de bonheur je les aiment. le foot est un jeu et ce n'est pas toujours le meilleur qui gagne.
Alberte de la Martinique
 louissi
Mardi 11 Juillet 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
mon zizou tu es forts et tous le monde te fait de gros gros bizoussssszouzou. j'ai vu se qui s'est passé il le merite j'ai 10ans et je t'aime une autre fois et tu lignorera comme sa c'est lui qui aura le carton rouge et toi la france gros bizoussssssssss trés fors.
 SOLIPHANH Indavone
Mardi 11 Juillet 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Quoique tu fasses Zizou, j'ai confiance en toi je t'adore.Tu es humble et je t'aime comme ça tu vas nous manquer à tous!!!! plein de gros bisous.
 Salma
Mardi 11 Juillet 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
merci zizou le meilleur
 léna
Mardi 11 Juillet 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
franchement zizou t'as étais génial!!!!!! il le m'érité vraiment et je te dit bonne chance!!!
tu va trop nous manquez mais j'espère que tu sera encore plus heureux quand tu vas prendre t'as retraite Big bisous et on t'addord!!!!!!!
 léna
Mardi 11 Juillet 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
dsl quand même un gros bisou au autre joueurs!!!
 alexis
Mardi 11 Juillet 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
zizou tout simplement MERCI,merci pour tout se ke tu a ft pr la france é pr tè club.zizou on tm tous
 Au nom de la Dignité
Mardi 11 Juillet 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
A ceux qui disent : "qu'importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse", Zinedine ZIDANE a dit non , la dignité a un PRIX qu'aucune coupe ne remplacera !!!!! Bravo à "l'HOMME DIGNE!!!!! Il entrera dans l'Histoire de l'Humanité!!!


PARIS (Reuters) - Les principaux sponsors de Zinedine Zidane ont affirmé leur soutien sans faille à l'icône du football français en dépit de son expulsion lors de la finale de la Coupe du monde dimanche face à l'Italie.

Même si Zidane n'a toujours pas expliqué ce qui l'a conduit à asséner un coup de tête au thorax du défenseur italien Marco Materazzi, sans doute en réaction à une provocation verbale, Danone, Adidas et les autres grandes marques qui s'affichent aux côtés du meneur de jeu des Bleus n'ont aucunement l'intention de renoncer à soutenir l'emblème du triomphe mondial de l'équipe de France en 1998, régulièrement élu comme la personnalité préférée des Français.

Adidas lancera même le 15 juillet un site web baptisé www.mercizidane.fr où les supporters pourront lui rendre hommage.
"Il est ambassadeur de la marque depuis dix ans et le restera jusqu'en 2017. M. (Herbert) Hainer (patron de l'équipementier allemand) a dit qu'il le resterait autant de temps qu'il le souhaite", déclare Emmanuelle Gaye, chef du marketing d'Adidas.

"C'est un joueur exceptionnel, une légende du foot. On ne sait pas ce qui s'est passé et il s'expliquera lui-même. Il a besoin de notre soutien. Il faut prendre le temps de le remercier, de rendre hommage à ce superbe joueur qui s'est engagé à amener l'équipe de France en finale", ajoute-t-elle.

A ceux qui disent : "qu'importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse", Zinedine ZIDANE a dit non , la dignité a un PRIX qu'aucune coupe ne remplacera !!!!!

 un fan
Mardi 11 Juillet 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Moi je dit merci a ZIDANE la legende de foot !!
 houria
Mardi 11 Juillet 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
bonjour de l'algérie cher zizou j'aurai aimé voir zidane sortir la tête haute et la victoire pour la france mais la france à fait un bon match jusqu'a la fin, zidane a marque le plus l'histoire du foot bravo zidane le geste malheureux qu'il à fait m'a vraiment déçue j'aurai aimé qu'il finisse la carrière avec sourire on ne sait pas ce qui s'est passé et la réponse ne la connais que vous et vous étes un j exceptionnel, une légende du foot
mille merci au superbe j merci de l'algérie et de bougie ......
 cisse ibrahima
Mardi 11 Juillet 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
merci zizou pur ce que tu nous a fait et au revoire
 abou zouhir
Mercredi 12 Juillet 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Leurrer vous etes,ecouter vous,vous remercier la futilite,si c'etait encore une gentillesse et courtoisie,daccord mais la c'est de la st......e,bon retablissement general
 eve
Mercredi 12 Juillet 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
zidane tu fais partie de mes meilleur joueur et puis tu as bien fais de lui donné un coup de tête sa l'aprendra !!!!!!!! la prochaine fois il sera qu'on ne di pas n'importe quoi a zizou
 HAMIDOUVICH
Mercredi 12 Juillet 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
jE TROUVE ZIDANE BIEN GENTIL DE LUI DONNER LE COUP DE TÊTE SUR LA POITRINE,
CAR S'IL N'A PAS ÉTÉ , C'EST UN COUP DE TÊTE EN PLEIN VISAGE ET LÀ, L'ITALIEN AURAIT PERDU SON NEZ.
ZIDANE, JE TE TROUVE BIEN GENTIL.
 jérémy
Mercredi 12 Juillet 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
tout d'abor jvoudré dir un gran merci a toi ZIZOU tu ns a fé vivre des momen superbe pr moi tu est le meilleur joueur du monde personne ne ten veu de ton geste mm si toi comme moi oré voulu une otre sorti.merci zizou
 jerrilyn
Mercredi 12 Juillet 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
pour moi zidane c'est le plus fort de l'equipe de france le pauvre il c'est fait expulser c'est vraiment trop trop tristre tu aurais du lui faire sa fete apres le match mais moi je dit bravo zidane l'italien il avais cas fermer sa bouche .

 issa
Mercredi 12 Juillet 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
en instance de divorce avec ma femme,le mondial de zizou m'a reconcilie merci infiniment
 CALTON
Jeudi 13 Juillet 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Franc jeu n’est pas italien
Pas d’effet sans cause

La France est un pays civilisé. L’âme française est l’âme d’humanisme, l’âme altruiste ; l’esprit français, c’est l’esprit républicain hautement démocratique. Les français sont très tolérants, la tolérance reflète bien éternellement le tréfonds de l’âme et de l’esprit français.
J’applaudis fortement et soutiens vivement Zidane d’avoir le courage et l’audace surhumains hautement mérités d’exprimer son mécontentement au détriment de sa réputation et de son avenir éblouissant pour montrer au monde entier que cette tolérance a des limites de l’intenable.
Les propos du malfrat Marco MATERAZZI reflète bien l’Italie mussolinienne fasciste qui s’avère de plus en plus évident dans le pays et submerger l’Italie contemporaine. Pour gagner ce coupe du monde 2006 qui pourrait leur rapporter gros, les malfrats avaient mobilisé tous les moyens indélicats possibles, même les plus ignobles dont Marco MATERAZZI a su porter parfaitement ce drapeau ténébreux. Sans doute, ce Marco MATERAZZI a été applaudi, félicité comme un grand héros national en Italie et dignement récompensé par les malfrats, mais malheureusement pas par nous les simples gens du monde.
Pour les malfrats l’expulsion de Zidane était bien mérité. Pour nous, les simples gens, au contraire, c’était une expulsion honorable digne d’un être humain courageux qui a su montrer publiquement au monde la limite de l’intolérable , le racisme, le fascisme ; Zidane reste et restera toujours notre héros respecté et bien-aimé et notre virtuose de foot mondial, de surcroît, notre défenseur, le défenseur contre le racisme, le fascisme. Zidane est un être humain, on ne doit pas trop lui demander ou l’exiger d’être un Saint ; le seul remarque qu’on peut lui adresser , c’est d’être tombé dans le panneau, le piège ignoble des malfrats.
Voilà le mal a gagné, c’était une victoire déméritée et indigne. Ce coupe du monde 2006 devient un coupe maléfique qui portera malheur à ceux qui le détient. Quand le mal a gagné, il représente toujours un signe de mauvais présage, c’est-à-dire il présage une mauvaise et ténébreuse augure que l’on s’attendra avec inquiétude quel sera le grand malheur qui pourra se rabattre sur ce pauvre monde terrestre, étant déjà si tumultueux et dangereusement turbulent.
Il n’y a jamais d’effet sans cause. La cause réelle, primordiale était implicitement les injures infâmes de Marco MATERAZZI envers notre noble Zidane ; pour les aveugles et les ignorants la confusion était totale, la cause première a été transformée en effet , Marco MATERAZZI l’agresseur et l’auteur de l’infâme injure est devenu une victime compatissante, tandis que Zidane la véritable victime a été renversée en un ignoble agresseur. C’était bien

Page 2


une façon de voir, et cette façon de voir juste ou fausse dépend relativement et effectivement de la compréhension juste ou fausse. Que cela importe , dorénavant, les deux mots « Marco MATERAZZI » deviennent à jamais un nom maudit, nauséabonde et haï…

Le geste de Zidane mérite sérieusement de mettre un terme à la faille des règlements et des moyens de contrôle de la FIFA , car ça saute aux yeux : les injures immondes dans les stades sont tolérées, voire même encouragées par l’indifférence générale, y compris les responsables de l’Organisation (les arbitres, etc..)

Les simples gens du monde comme nous ne se laisseront jamais dupes par les intentions obscures de ceux qui veulent nous diviser et ternir l’image réelle de la France, ainsi que le véritable esprit héroïque et solidaire de leur concitoyens.

Soyez-en sûr, Zidane ne finira jamais sa carrière de footballeur comme un misérable et vulgaire voyou, malgré les intentions délibérées des malfrats et des incompris aveugles.
Au contraire, c’est bien Marco MATERAZZI qui sera écrasé et broyé par le poids de son propre et lourd karma. C’est bien Marco MATERAZZI ET SON HONORABLE VICE-PRESIDENT DU SENAT ITALIEN qui ont effectivement terni et sali l’Italie et l’image réel du bon peuple italien.



CALTON
 flora
Samedi 15 Juillet 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
bien que ZIZOU est agit avec brutalité, je comprend son geste il est inmissible que sur un terrain de foot ( ou tout autre endroit) des injures soient proférées. ZIZOU a été sanctionné et bioe que matterazzi( qui ne merite meme pas la majuscule) le soit également.
une fane de foot