|
Au revoir Zinédine et merci !
bien que ZIZOU est agit avec brutalité, je comprend son geste il est inmissible que sur un terrain de foot ( ou tout autre endroit) des injures soient proférées. ZIZOU a été sanctionné et bioe que matterazzi( qui ne merite meme pas la majuscule) le soit également.
une fane de foot
je suis a 2000000000000000000000 % avec toi zizou tu as eu raison ta dignité et ta fierté passent avant tt le reste t le meilleur joueur de tt les temps zizou tu nous as marké avec ton talent et tu nous a fais vivre des moment inoubliables tt au long de ta carriere je t aiiiiiiiiimmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeeee zizouuuuu je t adorrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee je te souhaite plein de bonheur et on espere te voir a l avenir tres tres tres tres tres tres ... souvent meme si t en retraite et noubli materazzi a gagne la coupe du monde et toi tu as gagné les coeurs de milliards de personnes en france ou ailleurs ( puiske je suis du maroc oujda)
on t aimera toujours et tu resteras dans nos coeuuuuuursssss pour toujours.
moi ce ke je ne comprend pas c comment on ne peut pardonner a celui ki a tt donne a la france celui ki grace a lui et a son talent a fait briller le foot français .
c'est tt de meme zizou ehhh les ingras reveillez vous c zizou dont vous parlez et condamnez .
zizouuuu je taimmmmmmmmmmeeeeeeeeeeeeeeeee
vive zizou le footbaleur hors norme et l homme au grand coeur!!
YAZID en partant, tu as laissé à ces ingrats dirigeants de la fifa une question d'ordre morale, en l'occurrence que punir; la provocation ou la réaction? A l'image des sociétés occidentales, ou l'on punit uniquement les réactions sans régler les problèmes à leur source. En tant que fils d'immigré, je sais de quoi je parle et ce qui est sur c'est que tu ne leur rends pas la tache facile. En tous cas ce jour là tu as perdu qu'une finale, pas ta dignité.En ce qui concerne le titre de meilleur joueur décerné par des ingrats, laisses leur, on t'offre celui du siècle. Etant donné que tout est écrit, ce n'est pas par hasard que nesta soit blessé et qu'un idiot l'ait remplacé... Meme en partant t'as soulevé une vraie question. Bravo a tous les bleus, thuram, vieira,makelele,sagnol,ribéry,malouda,abidal,henry,trézéguet,gallas,coupet le pauvre et "anelka".le seul a avoir payer véritablement c barthez pour son crachat. vive zinedine et au diable les ingrats ou les faux culs, je sais pas.
tout dabord bravo tu é un génie tu é le meilleur de tout les temps franchement tu mépatte aréte té tro fort a cause de materazzi c pa grave té le meilleur n1zidane n2maradonna n3lelé n4riqeleme n5ronaldhinnio
Vous êtes fan de Zinédine Zidane ?
Venez lui laisser votre message personnel sur le site de tout ses fans : http://www.merci-zidane.com
Ouvert depuis le 4 juillet, le site à déjà réuni plus de 4 000 témoignages de supporters du monde entier, hommes et femmes de tout âge !
Vous aussi, déposez votre message et ensemble, rendons lui un grand hommage pour l'ensemble de sa carrière !
Merci à lui de nous avoir fait vibrer tant d'années et de réconcilier les gans !
http://www.merci-zidane.com
help, help !
je recherche l'image de l'arc de triomphe le soir de la finale de la coupe du monde 1998 lorsqu'il y a projeté "MERCI ZIZOU"avec une image de lui.
Je sais que tout le monde a cette magnifique image dans la tête.
Merci de votre aide.
toujour zidan je t'aime tu es le meilleure du monde chapooooooooooooo mons zidan
je t enmerde
cochon de merde
|
|
Recevez le meilleur de l'actu
|
|
|
copyright © 2002-2024 Saphirnews.com - ISSN 2497-3432 - tous droits de reproduction et représentation réservés et strictement limités - Déclaration Cnil n° 1139566
|