|
Barbès à l’heure de Beyrouth
tout mon soutien à tout initiative visant à mobiliser les consciences moribondes, je suis avec vous de tout coeur bien que je suis actuellement sous le beau soleil du maroc.
bien à vous et bon courage.
moi aussi je vous soutiens profondément!!
je suis également sous le beau soleil du maroc sinon j aurais manifesté avec vous pour que stoppe l offensive criminelle et terroriste d israél!!
bon courage!!!!!!!!
bonjour tout le monde je m adrrese a tout ceux qui sont contre le nouvel ordre mondial mais c est une choses qui doit arriver car c est ecrit dans la bible merci
Salam,
J'invite tous ceux qui sont sous le beau soleil de Paris à venir mercredi 26 juillet 18h Place de l'Opéra et samedi 29 juillet à 15h Place de la République. Ils faut grossir les rangs ! Venez nombreux avec vos familles, enfants, amis, voisins...
bonjour tout le monde c est désolant mais ce qui arrive es predit dans la bible c est la volonté de DIEU tout comme le nouvel ordre mondial es predit dans la bible mais le monde ecoute pas DIEU alors......
|
|
Recevez le meilleur de l'actu
|
|
|
copyright © 2002-2024 Saphirnews.com - ISSN 2497-3432 - tous droits de reproduction et représentation réservés et strictement limités - Déclaration Cnil n° 1139566
|