|
Barbès à l’heure de Beyrouth
tout mon soutien à tout initiative visant à mobiliser les consciences moribondes, je suis avec vous de tout coeur bien que je suis actuellement sous le beau soleil du maroc.
bien à vous et bon courage.
bonjour tout le monde je m adrrese a tout ceux qui sont contre le nouvel ordre mondial mais c est une choses qui doit arriver car c est ecrit dans la bible merci
Oui! Soutien au peuple libanais. Qu'on soit au soleil ou au boulot, il faut soutenir les peuples palestiniens et libanais encore plus aujourd'hui!!!! Quant à ceux qui comme Daniel nous invitent au nouvel ordre mondial, qu'ils sachent que le GI's recrutent. Ils peuvent s'y engager. C'est bien payé pour instaurer le nouveau désordre mondial.
Salam,
J'invite tous ceux qui sont sous le beau soleil de Paris à venir mercredi 26 juillet 18h Place de l'Opéra et samedi 29 juillet à 15h Place de la République. Ils faut grossir les rangs ! Venez nombreux avec vos familles, enfants, amis, voisins...
bonjour tout le monde c est désolant mais ce qui arrive es predit dans la bible c est la volonté de DIEU tout comme le nouvel ordre mondial es predit dans la bible mais le monde ecoute pas DIEU alors......
|
|
Recevez le meilleur de l'actu
|
|
|
copyright © 2002-2024 Saphirnews.com - ISSN 2497-3432 - tous droits de reproduction et représentation réservés et strictement limités - Déclaration Cnil n° 1139566
|