|
Je cherche un équivalent à eux. Pour tenter de mieux cerner.
Les Roms peut etre. Ils sont loin de subir leur sort, mais personne ne veut d'eux, dans le rejet c'est peut etre un équivalent.
Les Yézidis peut etre qui possédaient des terres qui leur avait été données par S.Hussein qui subissent aussi un nettoyage.
Il doit y avoir un bon nombre de populations qui sont surement dans le meme cas de figure mais l'histoire ne me vient pas.
On ne connaît pas tout non plus. Que ce que l'on nous en rapporte.
Quand on dit des journalistes qu'ils sont le quatrième pouvoir c'est très juste. Sans eux on ne peut pas savoir.
On dit aussi des infos occidentales qu'elles sont des infos occidentales. Bon, ça c'est de moi.
Et je suis complètement d'accord avec moi meme. Lol.
Comment fait-on lorsque l'on est indésirable partout. Vraiment je me demande. On a ce travers nous aussi. La façon dont on parle des Roms, des musulmans, on a rien à leur envier.
Il n'y a pas de conséquences physiques ou très peu mais on a le meme état d'esprit.
Des français ayant l'ethnie exogène et indésirable. On fait ça nous aussi.
Et on y va pas de main morte.
Les hommes quels qu'ils soient sont restés des cro-magnon.
|
|
Recevez le meilleur de l'actu
|
|
|
copyright © 2002-2024 Saphirnews.com - ISSN 2497-3432 - tous droits de reproduction et représentation réservés et strictement limités - Déclaration Cnil n° 1139566
|