|
Cette polémique a été fomentée par des politiciens à des fins racistes.
Personne n'a rien à foutre que les gens puissent se baigner en paréo ou en tee-shirt caleçon.
Les gens n'en ont vraiment rien à secouer.
Ce sont les politiques qui ont été à la manoeuvre.
Le voile est un symbole islamiste, l'islam est-il compatible avec les valeurs de la société française n'émane pas du Français lambda mais de politiciens.
Pour dissimuler leur racisme anti Arabe ils passent par la religion rien de plus.
Je ne suis pas raciste je suis laique et roule ma poule.
J'ai lu tout à l'heure les Majid Ouchaka, les Walleed al Machin et autres Arabes du meme accabit sur tweeter.
Et je n'ai pas cherché à les lire, mais en cliquant des uns puis aux autres je me suis trouvé à les lire.
Sionistes, extreme droite du terroir et Arabes anti islam comme des larrons en foire et sur la meme ligne à véhiculer leur haine des immigrés et de l'islam.
J'en ai déduit qu'ils se servaient les uns des autres.
Ils sont anti islam mais pas pour les memes raisons juste.
Les anti islam rassemblent plusieurs formes de racisme, ethnique, religieux, nationaliste.
Et ils sont vraiment de sacré malades. L'hitlérisme à coté c'était du pipi de chat. Ils sont vraiment tarés, flippants.
Emanant de personnes immigrées ça fait particulièrement bizarre.
J'ai réfléchis à ça. Je me suis dit ces individus vivent de ça, ils écrivent des livres racistes ou ont des chaines youtube qui leur rapporte des revenus ou bien encore des tribunes dans des journaux qui leur permettent de mettre du beurre dans les épinards, ça les fait bouffer, ça les fait vivre et ce n'est sans doute rien de plus.
Puis j'ai pensé ces Arabes ne seraient-ils pas rémunérés par des Etats étrangers, leur pays d'origine afin de faire monter l'extreme droite en France et d'en faire un champ de bataille.
Etre aussi anormal, aussi taré doit trouver une explication.
Puis j'ai compris. Ce n'est rien de tout ça.
J'ai simplement comme tous les Français confondu, amalgamé Arabe égale musulman mais ils sont de vrais racistes.
Inconsciemment j'ai pensé d'un Arabe qu'il ne pouvait pas etre anti musulman et le truc est là.
J'ai cherché une raison autre que le racisme tandis qu'il n'y en a pas. Ils sont réellement tarés, ne sont pas racistes par intéret mais par conviction.
Ils jouent de l'ambiguité issu d'un pays arabophone égale musulman.
Et c'est d'ailleurs pour cela qu'il devient de bons racistes pour politiques et médias.
Qu'ils puissent véhiculer cette forme de racisme en France par intéret politique au service de leurs pays d'origine je n'ai pas encore tout à fait évacué cette hypothèse.
Lorsque je lis de sites russes ou israéliens je me dis que ce n'est sans doute pas à exclure. Je me dis aussi c'est peut etre du au fait qu'ils sont comme chez nous juste et que la France n'est absolument pas visée mais qu'ils sont réellement anti islam. Je suis partagé. Comme le dit la maxime il faut toujours tout envisager. Lol.
|
|
Recevez le meilleur de l'actu
|
|
|
copyright © 2002-2024 Saphirnews.com - ISSN 2497-3432 - tous droits de reproduction et représentation réservés et strictement limités - Déclaration Cnil n° 1139566
|