Connectez-vous S'inscrire

CRCM-PACA, les raisons du blocage

un frère
Mardi 10 Octobre 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
salemo alaikoum,

la majorité des musulmans sont décus par le comportement ignoble des dirigeants de la liste indépendante qui ont fait apel au tribunal pour juger leurs frères à cause du pouvoir " el koursy". C'est de la lâcheté pur et simple, ces gens là sont assoiffés de pouvoir et non pas le comportement de véritables musulmans.

un frère.....
 bamy
Jeudi 19 Octobre 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
salamo 'aleykoum

Tout d'abord bon ramadan à toutes et à tous. Juste un petit mot pour vous suggérer un lien
:site:http://annuclic.com/institution-musulmane-p1-79.html afin de joindre les interlocuteur de nos institution musulmanes en quelques clics . Rassurez vous je ne suis pas le diffuseur de ce site
,il m'a été conseillé par un ami et je doit admettrel qu'il est plutot bien fait, pratique et complet
à mettre dans ses favoris, c'est peut etre aussi une facon d'indiquer aux autres 'le meilleur chemin'.

salamo 'aleykoum
 un ami à azzedine Ainouche
Vendredi 23 Mars 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Cher mon ami azedine,
Je vous ai déjà dit que vous n'êtes pas à la hauteur d'être les représentants de la communauté musulmane car vous voulez faire passé vos intérêts personnels avant les intérêts de la communauté, c'est dommage qu'avec un diplôme que tu l'as (et comme d'autres qui sont diplômés et qui sont nombreux sur le terrain) vous utilisez la démagogie pour faire entendre les autres!! mais il vous manque de l'expérience , la clarté et de l'intéligence!! Bref vous n'avez pas pour le moment le niveau intellectuel et de l'expérience pour faire convaincre cette communauté à vos projets qui n'ont jamais vu la lumière ( que des paroles ) et qu'elle a été frappée par vos affaires et vos "tchatches".Vous êtes qu'une marionnette qui a été utilisé pour casser les différents projets que la communauté souhaite réaliser. Malheureusement ce n'est pas que vous comme liste indépendante, mais aussi les autres qui sont actuellement des résponsables du CCRCM qui utlisent ce slogan pour arriver à leurs objectifs et qui donnent la mauvaise image à l'opinion public. je ne dis pas plus car tout le monde le constate sur le terrain. Pendant le premier mandat du CCRCM, où le bilan était catastrophique,vous avez la possibilité de présenter vos démissions dans le calme! mais hélas vous avez continué de faire le bruit pour rien!! alors je vous pose la question monsieur et cher ami Ainouche : quand vous vous réveillerez et prenerez vos bagages et quitter cette région comme il a fait l'ex président du CCRCM, et qui était q'un enfant qui a besoin d'apprendre ses leçons! car il est comme vous, il n'avait aucun niveau pour dériger une instance comme le CCRCM, il n'avait aucun passé, ni en Algérie où il était, ni ici en france. On connaît bien sa courte histoire et comment il été installé à la mosqué d'ELISLAH par des gens qui ne cherchent pas leurs intérets, mais pour servir la communauté. Malheureusement le train a raté son chemin, car les ambitions personnelles ont cassé toutes les tentatives pour faire quelques choses à cette communauté qui a souffert beaucoup!
 yahya
Jeudi 11 Octobre 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
salamalykoum le jour de laide ci demain merci de reponde
 un frère
Jeudi 24 Avril 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
sa