Connectez-vous S'inscrire

Cat Stevens, alias Yusuf Islam, sort un nouvel

Othman
Samedi 24 Novembre 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
hi everybody
hello Mr.steven now i am so delight and amused to write to you some of these words to explain my love to you. you know that i wasn't love you, i don't know why maybe i am not going to listen to your music especially the best " father and son" but now i am listening and i will listen the all inchae lah. i am really happy thanks very much and i am sorry if i gave you a bad permission, but i am humain like you and others.

ERG.Othmane
oerguigue@yahoo.com
Morocco
 lahcen boulman
Dimanche 25 Novembre 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
sir yousseff:
im a meslem younge 22 yers olld. i m still student . iminterest by your sinngers . and i m verry happy to to know your story about comming in islam. my hop to met you . i ask the good would help you .
my congratulation for you. lahcen from morroco
 perez marc
Dimanche 9 Décembre 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
quel bonheur de retrouver monsieur yusuf islam, alias cat stevens, les polémiques de toutes sortes à son sujet ne m'interessent guére,qu'il soit musulman et qu'il préche et alors,je suis chrétien et en fait de meme,la voie de la spiritualité,ce choix d'amour de son prochain de dieu,n'est pas chose façile,je suis touché au plus profond de moi, de retrouver cat stevens chantant à nouveau, quelle joie,merçi du fond du coeur monsieur pour toute votre oeuvre,et votre cheminement spirituel,je n'ai pas de mots pour exprimerce bonheur immense qui m'envahit,que dieu veille sur lui et les siens, marc.......
 bilal cat steven jihad
Dimanche 20 Janvier 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
cat c'est un homme musluman malgre tout les commentaire et si il fait quelleque chose ci pour lislam (it's not time to make achange just relaqase take it easy..........)
 Fabienne
Jeudi 24 Janvier 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
La musique adoucit les moeurs ?? Ce n'est pas le cas sur ce site et c'est bien dommage. Yusuf Islam est un auteur compositeur qui mérite le respect comme tout un chacun sur cette terre. Tout le monde a le droit de s'exprimer, lui a choisi la musique donc si vous n'aimez pas ce qu'il fait, allez voir ailleurs ou alors jugez le pour sa musique uniquement et n'entrez pas dans des polémiques qui sont tout à fait hors de propos. En tous cas moi je suis une fan de la 1ère heure et le resterai jusqu'au bout. Cher Yusuf c'est un vrai bonheur de vous retrouver après tant d'années de silence et puissiez-vous composer encore et encore de magnifiques chansons. Et si j'avais un souhait c'est celui de vous voir un jour sur scène, rêve que je n'ai jamais pu réaliser. Who knows ??.......
 lisa SION
Mardi 19 Février 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour,

Je ne peux pas parler au nom de Cat Stevens, ni en votre nom à tous, mais en mon nom propre. Ma seule religion, aujourd'hui, c'est la musique; C'est elle qui me mobilise, que je peux prier tous les jours à toute heure, qui déclenche en mon être ces vibrations qui guérissent mes maux dus à la société.

Quand je chante à tue tête avec ma guitare, je dégage des ondes positives qui traversent tout mon corps, dazns tous les sens, et élargit mon sourire jusqu'à la joie la plus profonde. C'est grâce à elle que je suis toujours de bonne humeur, jamais chez le médecin, et communicatif envers tout mon entourage...

Je dois cette attitude en partie à Cat Stevens, dont j'ai chanté bien des chansons, et même si celui-çi dénonçait les maux de notre " Wild World "; il a fait naitre une forme d'espoir et surtout de combat pour la paix et la justice. Chanter, canter, chanter, ç'est la recette gratuite du bonheur !
 lhadi
Mercredi 14 Mai 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
hi i'm lhadi von algeriai would crie new sit for islam
 .oum shayma
Vendredi 6 Juin 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
salam

.je suis dakor avec oum moh car dans l islam la musik avec instrument (seul le duff et la derbouka sont autorisé) est haram . révise tes hadiths!
.quand oum mohamed dit kel est jalouse du frere+ c lorsquill a assisté a des cours avec des sheikhs et cet jalousie là n'est pas haram car la soeur aurait aimé etre à ses cours -lis avant de parler mon frère-
 michèle
Vendredi 8 Août 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Je voulais avoir des nouvelles de cat steven, je viens de découvrir qu'on avait le même âge, j'étais carrémént sous le charme de: sa voix, sa chevelure bouclée, et ses mélodies des années 70, (j'avais alors vingt ans).je n'ai jamais assister à un de ses concerts. Qu'il soit devenu mulsuman ne me gêne aucunement, chacun sa voie spirituelle. Moi, ayant été élevée athée, n'ai découvert la foi qu'à mes trente quatre ans, en fréquentant une pagode bouddhiste.Maintenant, je crois en Dieu.Je vais fréquemment prier dans une chapelle. Cat a trouvé sa voie, c'est le principal. Je rappelle quand même que, les religieux à avoir fait le plus de mal, ce sont les missionnaires chrétiens, jésus à été comdamné par l'église,(Ponce pilate n'ayant été que l'instrument de leur volonté, et il y aurait bien d'autres exemples. Donc Monsieur Cat steven, venez nous recharmer par votre voix douce, et s'il vous plaît, donnez-nous le plaisir d'aller vous applaudir à Paris.
 amine
Vendredi 8 Août 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
bonjour je suis prof de musique et ça menpeche pas detre MUSlim.......yusuf islam a tous compris ( la religion et la vie), yusuf a tous compris la preuve qu'il a evoqué dans son album an other cup le nom de ZYriab , alor je vous demande de bien lire l'hstoir de landalousie et les musulman...merci a vous
 ahmed
Lundi 13 Octobre 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
slt youssef islam bienvenue parmi nous ,parmi vous frér , et bienvenue pour tt le reste du monde notre religieux est ci énorme qu'elle peuvent vous prendre tous dans un monde oû la loi est la loi du dieu allah alwahida al ahad ,le tout puissant ..,
frère youssef je vous souhaite une bonne continuation ,et bonne vie plein de do3ae pour allah et que dieu nous pardonne tous,amine.
amel vous disiez vrai!!que dieu nous montre la bonne direction ,amine.
et vous sachiez que youssef n'est qu'un humain parmi des millions et des million de notre race,sachez aussi que on est la seul race capable de réfléchir,de géré ,de produire..,,la seul race ayant un cerveau évolutive c un pouvoir donné par allah et une bénédiction de sa part pour nous les fils d'Adam notre grand père ..!! ;-))
 ahmed
Mardi 14 Octobre 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
slt youssef islam bienvenue parmi nous ,parmi vous frér , et bienvenue pour tt le reste du monde notre religion est ci énorme qu'elle peuvent vous prendre tous dans un monde oû la loi est la loi du dieu allah alwahida al ahad ,le tout puissant ..,
frère youssef je vous souhaite une bonne continuation ,et une bonne vie plein de do3ae pour allah et que dieu nous pardonnent tous,amine.
amel vous disiez vrai!!que dieu nous montre la bonne direction ,amine.
et vous sachez que youssef n'est qu'un humain parmi des millions et des million de notre race,sachez aussi que on est la seul race capable de réfléchir,de géré ,de produire..,,la seul race ayant un cerveau évolutive c un pouvoir donné par allah et une bénédiction de sa part pour nous les fils d'Adam notre grand père ..!! ;-))alors trouvant la bonne chemin..!!