|
Ce que préconise le rapport contre le racisme sur Internet remis au gouvernement Macron
Les anti racistes sont ceux qui font susciter le plus le racisme.
Ils s'y prennent comme des connards.
L'anti racisme a perdu beaucoup de crédibilité.
Notamment parce qu'il n'a pas encore pris en compte le racisme culturel qui a grandement remplacé aujourd'hui le racisme ethnique.
Ils ne savent s'y prendre et utilise volontairement ou involontairement l'anti racisme à des fins politiques.
Le noeud du problème est là.
L'anti racisme est utilisé afin de limiter la liberté d'expression du connard du coin. Et dans un meme temps partout et tout le temps nous sont donnés à lire, à écouter, à entendre des sectaires qui sont les invités permanent des médias.
Le racisme a muté, à évolué mais les anti racistes en sont encore à l'anti racisme de grand papa.
Ils ont des wagons de retards, ils se sont endormis en route, ils sont complètement largués.
Bref.
Tout le monde se fout éperdument des petites phrases rances de monsieur X ou de madame Y.
C'est juste un anti racisme qui vise à prendre une posture.
On sert à quelque chose. Tu parles Charles.
Pendant ce temps les discriminations ils s'en battent les couilles.
Pardon pour la vulgarité.
On prend des postures humanistes de la main droite et de la main gauche on fait des ronds de jambes aux pires régimes, aux pires raclures que la Terre peut porter.
Dictateur africains, leaders d'extreme droite, religieux sectaires, oligarques....etc.
Les anti racistes prennent des postures pour condamner les petites phrases rances de madame Michu (dont tout le monde se fout d'ailleurs) et dans un meme temps les démocraties ont validé les partis d'extreme droite. On est chez les dingues.
Le connard raciste du coin qui n'a aucun pouvoir politique est mis au meme niveau que des individus sectaires qui ont tribune libre et sont les individus permanent des médias.
On est chez les fous.
Ce que je peux dire par exemple compte pour du vent, tout le monde s'en fout. Je ne suis personne.
On me lit, on lève les yeux au ciel ou on m'approuve mais rien de plus. Je n'ai aucun pouvoir politique.
Certains se sentent confortés. Ha tiens il y a quelqu'un qui pense comme moi. D'autres pensent quel abruti c'est complètement con ce qu'il dit.
Et chacun est libre de me contredire. Ou de m'approuver. Mais rien de plus.
Ce que je peux dire ne compte pour rien, c'est du vent. Tout le monde s'en fout.
Un responsable politique quant à lui est élu et est sensé parler au nom de ses administrés. Mon maire parle en mon nom par exemple meme si je n'ai pas voté pour lui.
Ce qu'il dit compte, à du poids.
Il y a inversement des roles.
Pourquoi me fait t-on croire que ce que je dis compte à du poids. A d'autres. Et pourquoi à contrario des racistes sont t-ils les invités permanents des médias comme si de rien n'était.
Cessez de prendre les gens pour des cons.
L'anti racisme d'aujourd'hui c'est laisser tranquille les vrais racistes, ceux qui ont des tribunes libres et qui diffusés à grande échelle et taper sur un anonyme qui bien souvent ne fait répéter ce qu'il entend chez ceux d'en haut.
L'anti racisme est devenu schizophrène.
Comme les frères siamois il a deux tetes.
Anti sémitisme!
C'est quoi le sémitisme!
Combattre le racisme anti juif c'est très bien mais les autres sentent le rance ou bien!
Je pense notamment aux musulmans.
L'anti racisme à géométrie variable est à lui seul une forme de racisme.
Et en France on a l'anti racisme à géométrie variable. Il faut le dire. Et c'est dit.
Dans un monde normal la bonne formulation devrait etre combattre les racismes.
Et pas combattre le racisme et l'anti sémitisme.
Ou bien alors il faudrait dire combattre le racisme et la négrophobie.
Combattre le racisme et la romophobie.
Etc.
Combattre le racisme et l'anti sémitisme est un pléonasme.
Ca dit combattre le racisme et le racisme.
C'est fondamentalement une formulation absurde.
On pourrait meme en dire qu'elle est une formulation raciste.
C'est mettre toutes les formes de racismes ensemble et l'un d'entre eux à part. Comme s'il était plus grave, plus important. C'est une forme de racisme. C'est formule est donc un vrai repoussoir. Dans un monde normal on devrait en écarquiller les yeux. Mais les politiciens ont imposer cette formule. Elle est devenue une obligation.
Pourquoi.
Par culpabilité historique.
Les politiciens ne pourront jamais effacer le passé. Il est une tache sur notre Histoire. Et jamais ils ne pourront effacer l'Histoire.
Ils utilisent donc cette formulation comme pour se dédouaner. Mais non nous ne sommes pas un pays raciste. C'est un accident de l'Histoire. C'était truc et machin qui était aux responsabilités ce qui c'est passé n'a rien à voir avec notre pays. Nous combattons le racisme et l'avons toujours combattu un point c'est tout.
Par contre a contrario l'Algérie, l'Indochine et ribambelles d'autres colonisations et leurs cortèges de massacres ils s'en battent les couilles.
C'était hors métropole ça donne une touche exotique. Pour une reconnaissance ils peuvent se rincer. Faut pas pousser.
Les politiciens sont des connards.
Pardon mais j'aime bien taper dessus. Je me fais plaisir. Qui se gene se fait mal.
Absynthe au gnouf.
Au trou Absynthe.
Allo les renseignements généraux. Surveillez moi cette personne de près.
Je veux son identité web et son arbre généalogique depuis Charles Martel.
Il y a personne. C'est un clavier autonome.
D'ailleurs il se déconnecte.
|
|
Recevez le meilleur de l'actu
|
|
|
copyright © 2002-2024 Saphirnews.com - ISSN 2497-3432 - tous droits de reproduction et représentation réservés et strictement limités - Déclaration Cnil n° 1139566
|