Connectez-vous S'inscrire

Chaïma : « Je ne me sens pas capable de gérer autant d’enfants »

safia
Lundi 13 Août 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
vous êtes une femme égoiste, tout simplement.
Pourquoi votre mari devrait il assumer la responsabilité pleine et entière de votre enfant né d'une précédente union et vous refusez-vous de faire de même......

la psy de ce site est vraiment nulle, je trouve qu'elle répond toujours à 80% à côté de la plaque.

Il a le droit de vous engueuler, je dirai même que vous ne le méritez pas.
 Halima
Mercredi 5 Septembre 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Salam aleykoum chaïma, vous avez fais le choix d'une famille recomposée que vous voulez décomposé comme bon vous semble. Votre époux a accepté votre enfant mais vous ,vous semblez hostile aux siens.Peut être que vous êtes envahie par la peur qu'il ne vous aime pas suffisamment ? Son passé trop présent vous donne le sentiment de ne pas avoir renouvelé votre vie. Bien sûr il doit vous apporter son aide, être maman à temps plein, femme au foyer ou ministre de l'intérieur n'est pas facile, d'ailleurs nombreux sont ceux qui avouent que c'est la tâche la plus difficile. Mais vous devez vous accordez de l'intimité avec votre époux afin de vivre au mieux votre amour. Je vous conseillerais un bon sketch sur la famille recomposée l'humour parfois est un bon remède à bien des maux. qu'Allah vous donne de l'énergie et vous comble de bonheur amin.
 NADIA OSMANI
Samedi 10 Novembre 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Pourquoi se mettre en difficulte d entree de jeu ??
Reflechissez vous a vos choix de vie ? 1 +2 1 plus un mari qui vous delegue sa responsabilite ... oulala bonne galere.
Votre conjoint changera pas ... demandez vous pkoi la 1ere a capituler lol : il a 2 gosses et il a trouve une pigeonne pour gerer : classique.

Ca va etre tres difficile pour vous et la vous etes enfermee dans la situation donc vous avez interet a faire que deja vos "enfants" soit vite autonomes. Et surtout quand on veut privilegier son couple faire des enfants alors qu on en veut pas ben c est sur ca complique l existence.
Bon courage