|
Chirac et Washington, pas sur la même longueur d'onde
CHIRAC EST LE CHAMPION DU MONDE TOUTE CATEGORIE DU MAUVAIS ARRANGEMENT, il n'a aucune vision géostratégique et politique du monde et surtout pas du moyen orient. La France paye sont incapacité a voir sur le long terme, immigration incontrôlé, déficit record, explosion du systèmes d'éducation et de santé...et sont feux d'artifice: crise des banlieues. S'il vous plait n'intervenez pas au moyen orient, restez en Corrèze c'est moins dangereux pour l'humanité.
salam
Jack Chirac est l'initiateur de Génocide et distruction au Liban avec son resolution de 1559, et avec leur nouvel resolution a l'onu il se permit de decidé a la place des Libonais, il croit que Liban est toujour leur colonie
Chirac ne représente plus du tout la population française qui désormais préfère en découdre avec les islamistes plutôt que d'attendre comme des carpettes qu'ils soient assez forts pour se défendre. C'est maintenant le moment d'attaquer et de leur montrer que la force fait le droit. De toute façon les populations nous remercieront, ils pourront enfin aimer librement, dessiner librement, jouer de la musique librement, en bref ils pourront VIVRE ENFIN !
sergio , de quels islamistes parles-tu ?
_ du liban ? là-bas c de l'occupation .. toi aimes-tu qu'on occupe ton pays la france par un autre ?
_ des islamistes de la France .. ? pour les extremistes islamis.comme toi , laic extremiste , ça peut amener à une anarchie ..
L'occupation??? Mort de rire, au départ le Liban a été creer car il avait une particularité par rapport a la syrie sa majorité Chrétienne, il a donc obtenu son indépandance pour ne plus être rataché a Damas, mais les refugiés musulmans de arrivés en majorité de palestinne mais aussi de l'ensemle du proche orient, attirés par les richesse de ce que l'on appelait alors "la suisse du moyen orient" ; avec en plus cette faculté a ce reproduire en masse et faire de très nombreux enfants, ont modifier l'équilibre de ce pays et comme ailleurs ont commencé a revendiquer, destabilliser puis apauvrir cette jeune nation.
Liberté et fraternité avec les chrétiens Libanais...
pour keblow
salut l ami tu est sans cesse en train de vociferer sur les arabes et defenseur d israel.
je ne comprend pas,et je suppose que pour toi la resistance s'arrete en 1945 car elle servait les juifs mais aujourdhui tout ce qui peut s apparenté a la resistance=terroriste .
mais je reve ,soit tu est fou, soit tu un ultra sionniste.de toute maniere la seule issue avec israel c' est la guerre totale .vive la resistance ,vive nassarallah et tous les opposants aux sionnistes.
Cher "vive la resistance",
"de toute maniere la seule issue avec israel c' est la guerre totale " voila tu as tout dit, quand vas tu vociferer a tout tour"de toute maniere la seule issue avec l'europe ou les USA ou encore la Chine ou même les chrétiens ou boudhistes... c' est la guerre totale"
L'Islam ne comprend que la haine et la violence, c'est bien dommage.
keblow , toi ki reponds à la place de sergio sur l'occupation t'es son toutou ?
on sait de où on va l'attraper l'animal des 2 trous , KEBLOW !! d'un coté il est avec l'occupation sioniste du liban , de l'autre coté est avec les chretiens libanais occupés par les sionistes . c bizare ..
Cher mljk123,
Tu oublie le primordiale, l'occupation des milices du Hezbollah sur la terre des chrétiens maronites...mais qui est "l'animal des 2 trous"...je comprend pas!
70% de musulmans libanais arabes, 30% de libanais chretiens arabes ..
sans commentaire .
Je pense aux islamistes du monde entier, et à leurs complices, dont beaucoup sont sur ce site apparemment, puisque vous leur trouvez tous des excuses. Pendant l'occupation allemande, les résistants français étaient-ils des intégristes catholiques ? Absolument pas, c'était des gens qui résistaient à une occupation, sans vouloir imposer une autre sorte de totalitarisme à la place de celui de l'envahisseur.
Je ne vois pas le rapport entre l'Islam et la résistance à Israël, là on est en plein dans le coeur du problème : pourquoi se réclamer spécifiquement de l'Islam pour résister à un envahisseur ? Parce que cet envahisseur est d'une autre religion et qu'en réalité il s'agit d'une guerre religieuse déguisée en guerre territoriale.
Je ne suis pas laïc extrêmiste, je reconnais à chacun le droit de pratiquer sa religion dans le domaine privé. Je suis libertarien, en tant que tel je ne reconnais à personne le droit d'imposer aux autres des idées non universalistes. La diversité humaine ne peut être contenue par aucun dogme, car elle est éparse par nature, le seul positionnement qui puisse contenir l'ensemble des hommes est un positionnement libéral, car il se place au delà des idées générales imposées, vers la neutralité philosophique. La laïcité en est un mode d'expression.
On ne porte pas pas des tee-shirt « Fuck Muhammad », ne serait-ce que par politesse, je ne vois pas pourquoi on accepterait des filles voilées qui utilisent cet accessoire pour nous jeter à la gueule « Fuck la France et les valeurs occidentales ». C'est inacceptable, même dans la rue, je l'interdirais immédiatement. Je ne vois pas ce que ça a d'extrêmiste, c'est du respect. Or ces filles et leurs parents savaient très bien où ils venaient habiter, ils se sont laissés acheter comme des prostituées par notre argent, et maintenant ils veulent jouer les vierges effarouchées c'est à vomir.
Ils savaient que le voile nous choquait en tant qu'émanation d'une discrimination sexiste, ils savent ce qu'ils font. Ce sont ces musulmans qui désirent un choc des civilisations, pas nous. On va leur donner plus tôt qu'ils ne le croient.
Cher Mohamed.c,
Ce n'est qu'une des innombrables fois ou L'UE dit le tout est sont contraire, est oucette institution nous montre qu'elle n'a aucune utilité si ce n'est celle du grand capital et du profit sans scrupule et au bénefice du plus petit nombre. Pour le courage politique et le respect de certaine valeur sur lequel s'assoit le hezbollah, repasser y a rien a voir.
salem ala men ittaba el houda , a nos jour il est plus strategique pour les musulmans de ne pas faire la guerre , car ils ne sont pas pret pour ca , il faut eviter toute sorte de violence , a l'epoque de salah eddine , c'etait le meme probleme , des geurres sans resultats pour les musulmans , pour une simple raison , mauvaise strategie , les musulmans ne sont pas pret pour s'affronter aux autres , car ils sont divisés ,il faut travailler d'abord l'union interieure , tout ceux qui veulent faire la guerre , qu'ils le font mais pas au nom de l'islam , laisser l'islam tranquille , car vous l'avez assez detruit , sans se rendre compte , betement que inteligement, salem
|
|
Recevez le meilleur de l'actu
|
|
|
copyright © 2002-2024 Saphirnews.com - ISSN 2497-3432 - tous droits de reproduction et représentation réservés et strictement limités - Déclaration Cnil n° 1139566
|