Connectez-vous S'inscrire

Collectif logement paris 14

gouellec christophe
Dimanche 23 Juillet 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Voila bonjour je suis a la rue , ( je me connecte d un cyber café ) je n ai pas de travail ce qui n est pas faute d en chercher et je voulais savoir que puis-je faire pour m en sortir jai vraiment besoin d aide
 melissa
Jeudi 27 Juillet 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour, dans un premier temps vous pouvez demander à la mairie de là ou vous êtes ou aux services sociaux si ils proposent quelque chose. peut être vous proposerons t ils de vous aider à payer une chambre d'hotel. c pas le luxe mais c toujours mieux qu'etre dehors. Le problème d'etre dehors c'est qu'on ne peut pas trouver du travail sans une adresse. donc c un cercle vicieux. Renseignez vous auprès des centres sociaux de votre entourage. je ne sais pas ou vous etes mais normalement ils devraient pouvoir essayer de vous aider. dépecher vous car au moi d'aout il y a plus grand monde.
 keblow
Dimanche 30 Juillet 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
N'oubliez surtout pas de vous renseigner a Orly, a la porte départ...demander a Sarko il paye le billet retour et + si affinité!! Bon voyage..
 jean robert ngami
Mardi 13 Février 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
bonjour,je suis à la rue depuis 8jours dejà ,car la mere de mon fis m a mise dehors avec ma fille de 10 ans et qui est en classe de 5eme,alors j ai deposé celle ci chez un collegue moyennant 300 euros que je payerais dorenavant pour la loger, en attendant qu elle termine l annee scolaire;et moi jeme debrouille à passer mes nuits dns ma voiture, dieu merci que je l ai; c est dans ces conditions que je prepare mon examenBEP EN MECANIQUE AUTO avec le GRETA ESSONNE ,je crois que c est grace à DIEU que je suis tombe sur votre collectif, je vous en prie , c est vraiment dur AIDEZ MOI ET MA FILLE .SALUTATIONS A TOUS ET A TOUTES MERCI!
 farid
Mardi 13 Février 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
A Jean Robert Ngami,

Voici le site du Droit au logement: http://www.globenet.org/dal/

J'espère que ça vous aidera
 hartpence sophie journaliste
Mardi 27 Février 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
bonjour je suis journaliste pour l'agence capa. je souhaite réaliser un documentaire sur le mal logement. J'ai lu l'histoire de jean robert et j'aimerai beaucoup vous rencontrez.
Voici mon numero de bureau 01 40 45 47 58