Connectez-vous S'inscrire

Comores: Abdallah Sambi dit l'Ayatollah, candidat à la présidence

abdellahi ali el-yachrouthy
Lundi 15 Mai 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Félicitations au président abdallah sambi,à tous les comoriens qui montrent par cette éléction une volonté d'en finir avec le désordre et d'offrir des pérspéctives d'avenir pour les comoriens.Je souhaite que des débats de fond remplace les insultes,c'est ainssi que nous progrésserons vers une société démocratique.Une dérnière fois,bravo à tous les candidats d'avoir participer à ce processus démocratique.
 MOHAMED Commandant
Mardi 16 Mai 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
AHMED ABDALLAH SAMBI est le candidat idéal pour les présidentielles 2006 aux Comores
 fleozol
Mercredi 17 Mai 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
moi je pense ke se sera 1 bon président jen avé mar de azali ki été corrompu juske la moelle.ce candidat je ne le coné pa vrémen mé il a lair crédible à mé yeux lesson voir cmt il va agir jspr kil fera boujé le pays kam'goua benz!!!
 saidali
Mercredi 17 Mai 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Effectivement, c'est une lourde tâche, une grande responsabilité,qui vous attend,avec le passé très difficile que connait cet archipel depuis plusieurs années.
En homme averti, avec la volonté et du bon sens, ça pourrait être possible, , pourvu que les moyens financiers suivent, inscha'Allah.
De toute façon, nous ne pouvons tomber plus bas.Que les bonnes idées convergent en une seule pour sauver le pays.
Bonne chance à la réalisation de votre programme.
Saidali Jaffar
 DJABIRI Mourchidi
Jeudi 18 Mai 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Chers compatriotes,
Le pays vient de vivre une des périodes de son histoire, la plus pathétique en terme de démonstration de sa maturité, de son desenfantement hérité de la colonisation et de la post-décolonisation.
Nous devons tous nous en féliciter, et rendre hommage à tous les acteurs de la vie politique comorienne qui ont une fois montré à la face du monde que les Comores sont un pays capable de se regarder dans les yeux et de se dire assez,! assez! de décadence.
Chacun a dû se dire que nous sommes comptables de nos actes, nous devons rendre compte par rapport à nous mêmes, par rapport à nos enfants, par rapport à notre famille, par rapport à notre pays.
Chacun doit continuer à penser ce qu'il peut apporter au pays avant de se demander ce que le pays peut lui apporter.
Ce sera le summum de notre prise de conscience , le summum de notre heuteur de vue par rapport à notre pays.
Nous devons cesser de nous faire concurrence dans le champs où le consensus devait prévaloir pour juste prioriser la finalisation de nos buts communs. Peu importe dans ce cas qui en sera le porte drapeau à la réalisation. Le plus important est que l'un de nous arrive à nous y entraîner et le pays avec nous.
Les générations futures nous en sauront gré de leur avoir légué une histoire, une terre, un etat nourricier, protecteur de ses intérêts vitaux.
Le message de Monsieur Ahmed Abdallah Sambi allait dans ce sens . Chacun de nous souhatitait que ce qui sortait de sa bouche, sort de la nôtre, et nous nous sommes dit, enfin voilà un qui dit ce que nous avons envie de dire si nous avions la même aura que lui.
C'est à ce titre là, Monsieur Le Président que nous vous disons nos congratulations et vous souhaitons de bon coeur que vous soyez
celui qui ouvre le chemin de la concorde civile et nationale.
DJABIRI Mourchidi- Le Havre- France.

MLOZI
Jeudi 18 Mai 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Quel betise d'avoir elus ce sambi islamiste qui ne connait rien d'autre que les mosqués de l'archipels; il n'a pas la competence de nous sortir de cette impasse.
 makizart
Samedi 20 Mai 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
A tous ceux qui critiquent la France, sans la France, les Mahorais seraient comme le peuple d'Anjouan et celui de la Grande Comore : aussi pauvres et prêts à tout pour survivre comme nous pouvons le voir actuellement à Mayotte avec tous les kwassa kwassa qui prennent la mer remplie de gens et qui fuient leurs îles pour essayer d'avoir une vie meilleure en b[risquant leur vie ]bet celle de leurs enfants. Vouloir que Mayotte revienne dans le giron des comores est une chose mais avez vous demandez aux peuples Mahorais ce qu'il en pense car si je me souviens d'une phrae de M. Chirac "Mayotte restera française tant que les Mahorais le souhaiteront!"
On ne les force pas, ils peuvent toujours demander leur indépendance non?
Et si je ne me trompe , beaucoup de Comoriens et d'Anjouanais demandent à devenir Français non?
Alors SVP ne crachez pas sur la France qui vous a donné le choix que vous avez voté : l'indépendance!
sur ce je vous souhaite de vivre heureux et d'obtenir auprès de M. Sambi tout ce dont vous rêvez.
 said moustoifa mohamed said
Dimanche 28 Mai 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Ngaribushuriyao mhono wafuraha hufusu haho harmwa ze ngytshaguzi za urayis. Na womba ye mishidzi wa itaarisha yi fuzu harmwa mwishiliyano na wusalama.nasi ngasi pvamwedja nawe hariwamwa omfouzu wa lao na maoudu wahe comores hafikira na mvuu. Nasi rihunika wo uaminifu wahatru.bahati nema. naienshi ye komores
 MOHAMED Commandant, FATIMAT Mahamoud, TASNIME Mohamed, ELIXIR Mohamed, SIDRAT Mo
Lundi 29 Mai 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Toute la famille COMMANDANT adresse leurs félicitations les plus respectueuses au nouveau président de l'Union des Comores Monsieur AHMED ABDALLAH MOHAMED SAMBI. Que Dieu lui bénisse ! Amen...
 djonir
Jeudi 7 Septembre 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
hi
i just wanted say on the new president sambi is have power to progressing some needs we are comorais have needs that .
my first though have a clearly in his though to be a better and maybe we will see some differents thing we had never to looks from 30 years becaise sambi had just seven months on own president he have already to view some other magic we was not to dream that or t think that so our god has press for he to grow up and get our light is over in that country never those are old prosidents to could thing or to giving good our fiture however i hope to for all comorais to see that achives's sambi he is good man and he can guids of comoros any bit view .
we must to think that .
thx
 djonir
Jeudi 7 Septembre 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
its just me again to say evey one comorains sambi he is one comorais to thinking a vision about comoros and he knows what a thing we have a needs without ask one to know what needd we .
sambi's basiclly inteligent poeple knows that when he was small boy and when he was a student each levels for sambi he can keeps his first in his classe collogiuos has know what a clevely so when he came back sit inour country his though have known for everybody there .
but on this time i just wanted say maybe maybe maybe in our country to be better and very soon with just he when he liveas away for us no hope no better no any thing thing we can to do .
we must to keep our president .
hope of all
 mayele
Vendredi 24 Novembre 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
depuis quon dit les comores indepandace c'est la guerre c'est les coud d'etat il faut une guerre civile pour quond puisse avoir d'autre generation peut etre sa vas changer dans le monde ce commeça il ne faut pas avoir honte de leure dire il nous faud du courage pour passer cette messa
 nabi nejadrasooli
Mardi 20 Mars 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Dear president, Mr SAMBI
EMERGENCY
I am nabi nejadrasooli, iranian
i need 5000 EU[loan] for rent home
please help and transfer for me, Because my situation is very EMERGENCY
BANK COMMERZ BANK _MAIN AG FRANKFURT
SWIFT;COBADEFF
acc no;400875600900
benef bank; SAMAN BANK CORP
SWIFT; SABCIRTH8AL
beneficiary name; mr nabi nejadrasooli
acc no; 801-700-222503-1
please fastly responce me
REGARDS
Nabi Nejadrasooli
tel 0098 262 3536272
 housnat
Mercredi 21 Mars 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
salut les gas je suis housna la fille de lancien ministre des affaires etrangere des commors ki appelle mohamed hassan mchagama je suis au commores et je vis a dubai avec mes parents et les autres
au fait monsieur ELBAC ET MON TONTON

ET OUI!!!! VOUS VOULEZ EN SAVOIR PLUS ALORS JE VOUS donne mon email
le voici :sittielhousnat@hotmail.com
ciao les gas et bonne chance monsieur sambi
bye
(je connais langlais)
ici nous parlons larabe pure
bye
masalama
 badaoiuya
Dimanche 13 Janvier 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
je voudrai dire à touts les comoriens et les
comoriennes que reveillons nous ,car la gloire est au rendez-vous
soyons tous enssemble derrière le président si on veut vraiment que notre pays avance .ne baissons pas les bra
OUBLIONS AZALI ET SES MISERRES,ALLONS EN AVANT AVEC NOTRE PRESIDENT CAR C'EST NOTRE DERNIERE CHANCE ( VIVE LES COMORES)!!!!!!!!!!!!