Connectez-vous S'inscrire

Consommation halal : « un des marchés les plus prometteurs du monde »

HERVE
Lundi 5 Juin 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
J'aimerais ajouter ceci à cet intéressant article :
On ne songe pas assez souvent aux parents et amis de musulmans ; ils aiment les convier à des repas, improvisés, festifs ou professionnels... et il leur est parfois difficile de se procurer un poulet ou des escalopes de veau halal ! Pourtant il n'est pas plus compliqué de présenter et partager de bons petits plats que TOUS mangeront avec appétit et confiance s'ils savent que l'on a pensé à eux... Personnellement, je regrette d'avoir du mal à acheter facilement ces produits pour les avoir "sous la main" quand l'occasion se présente ! Avis aux décideurs de la grande et petite distibution...
 sadek
Mardi 1 Août 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
vous avez dit halal?
AVS certifie des produits ISLA DELICE contenatnt des ingrédients le E120 HARAM cochenyle (provenantd'insectes).
La société ZAPHYR ,dont le patron MR HERTZOG à été condamnné par les services de répréssion des fraudes par le passé pour la qualité de ses produits "halal".
A vous MR BELATOUI!!!
 nabil
Jeudi 24 Janvier 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
pourquoi l etat ne s implique pas plus que cela alors qu au moment des elections ils sont friands des petits musulmans au beurre
 koç
Samedi 22 Mars 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
je vend des produits de isla delice halal je voudrais avoir plus d'information sur les ingredient du haut de cuisse de dindonneau sans peau.

E120 = haram ???