Connectez-vous S'inscrire

Consommation halal : « un des marchés les plus prometteurs du monde »

halim
Jeudi 1 Juin 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
juste une remarque pour dire qu'un produit halal n'est pas identique à un produit non halal! ( (Le linéaire halal a été inventé justement pour que l'on puisse distinguer un produit halal de sa version non halal, identiques par ailleurs.)) les chaines de production des deux produits sont complétement différents, un connaisseur de ses produits fait bien la différence entre les deux produits, par contre le consommateur fait appel à sa confiance pour faire la différence.
 HERVE
Lundi 5 Juin 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
J'aimerais ajouter ceci à cet intéressant article :
On ne songe pas assez souvent aux parents et amis de musulmans ; ils aiment les convier à des repas, improvisés, festifs ou professionnels... et il leur est parfois difficile de se procurer un poulet ou des escalopes de veau halal ! Pourtant il n'est pas plus compliqué de présenter et partager de bons petits plats que TOUS mangeront avec appétit et confiance s'ils savent que l'on a pensé à eux... Personnellement, je regrette d'avoir du mal à acheter facilement ces produits pour les avoir "sous la main" quand l'occasion se présente ! Avis aux décideurs de la grande et petite distibution...
 nabil
Jeudi 24 Janvier 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
pourquoi l etat ne s implique pas plus que cela alors qu au moment des elections ils sont friands des petits musulmans au beurre
 koç
Samedi 22 Mars 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
je vend des produits de isla delice halal je voudrais avoir plus d'information sur les ingredient du haut de cuisse de dindonneau sans peau.

E120 = haram ???