Connectez-vous S'inscrire

Contre l'expulsion des élèves sans papiers

DIARRA Labelle Ethienne
Mardi 2 Mai 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Je suis Malien, je vis en France depuis cinq ans, je suis titulaire d'un master en Anglais de l'Ecole Normale Supérieure du Mali, d'un master en Sociologie de l'Université Paris 8. Présentement je poursuis les études en Criminologie. Je suis entré en France en posséssion d'un visa tourriste, après l'obtention de ma licence en Sociologie, jai fait une demande de régularisation qui a été refusée, je demeure en situation irrégulière malgré tous les efforts consentis. Moi, je pense l'école est un gage sérieux pour toute intégration.
Salut!
 keblow
Lundi 19 Juin 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Diarra,
Bravo pour tes études mais j'imagine qu'a la fin de tes études tu vas probablement postuler sur des emplois en France. Moi je n'est pas la possibilité de postuler au Mali ou ailleurs, avec plus de 320 000 immigrés qui rentrent sur le territoire Français chaque moi et sachant qu'il y a déjà 5 millions de chômeurs dans ce pays et largement autant de rmistes et de pauvres sortis de tout les systèmes d'identification comment faire??? Peut t'on régulariser tout le monde, donne moi ton avis la dessus MERCI.