Connectez-vous S'inscrire

Crise au CFCM, le Rec dégage sa responsabilité

oways
Lundi 18 Septembre 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
salam
Depuis quand le cfcm represente les musulmans de france?le cfcm est une invention du ministre de l'interieure pour mieux controler "les racailles" et les dompter,tanto, a coup de fatwa ""made in uiof,et tanto a coup de menace de la part des ambassades des pays democratique tel que le maroc(propriete privé des alaouites) et l'algerie des generaux egorgeurs ,"made in gmp,fnmf".
les beni oui oui qui n'hesite pas a pietiner leurs freres pour avoir l'agrement de celui qui les traite de racaille sont les derniers a pouvoir representer une generation assoife d'equité de justice et de dignite.
salam
 Mona vis
Mardi 19 Septembre 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Je m'associe à que vient d'écrire Oways.
Laissons place à la nouvelle génération (citoyens français de confession musulmane)
qui ne sont pas à la solde de leur pays d'origine et qui ne craignent pas les autorités françaises et surtout qui ne sont pas corrompus.
Nous voulons de la démocratie.
 bamy
Jeudi 19 Octobre 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]

Version imprimablesalamo 'aleykoum

Tout d'abord bon ramadan à toutes et à tous. Juste un petit mot pour vous suggérer un lien
:site:http://annuclic.com/institution-musulmane-p1-79.html afin de joindre les interlocuteur de nos institution musulmanes en quelques clics et de constater par vous meme qui travail ..... . Rassurez vous je ne suis pas le diffuseur de ce site
,il m'a été conseillé par un ami et je doit admettrel qu'il est plutot bien fait, pratique et complet
à mettre dans ses favoris, c'est peut etre aussi une facon d'indiquer aux autres 'le meilleur chemin'.

salamo 'aleykoum