Connectez-vous S'inscrire

Critiquer la politique israélienne envers les palestiniens ne relève pas de « la diffamation raciale »

Larounette
Dimanche 23 Juillet 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
le censeur invisible qu'ils ont réussi à créer, m'empêche de m'exprimer, de donner mon avis d'hurler mon mécontement et ma tristesse pour les victimes Palestiniennes !!
J'ai beaucoup pleuré pour le peuple Juif mais aujourd'hui je me demande comment de Victimes ils se sont transformés en Bourreaux (pour les militaires) et cette partie du peuple juif qui ne dit rien "qui ne dit rien consent" ...
Ils arrivent toujours trouver mille excuses quand l'armée agit mal. Devant tant d'injustices je n'arrête pas de douter ..
Cette année les musulmans n'ont pas arrêté d'être matraqués .. (Médias, hommes politique etc..) à convertir une laïque !!!
A qui profite l'islamophobie ? serait-ce pour gagner la guerre médiatique ??
Des deux côtés tout le monde se radicalise "on va droit dans le mur" mais on laisse faire à croire que la fatalité nous a happé !
 cyber_flic
Vendredi 25 Août 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Arrête de critiquer l'administrateur. Bien au contraire il te protège. Le dictateur en place au gouv est à l'affut de tout message qui touche à lui et ses amis. Tu comprend ce que je veux dire...