|
|||||||||
De Villiers : la haine pour fond de commerce Aouabi
Keblow ,
"victimisation " : ce mot je le pas trouve dans mon dictionnaire . " victimiser " non plus . C'est pas une affaire de rendre des gens victimes de tel probleme , d'utiliser l'islam pour " Et j'ai là-dedans de choses de premiére nécessité " . Mais c'est une affaire de la citoyenneté avant tout , des droits civiques des musulmans de france ou des français de confession musulmane , etc : la these de de villiers .. Vous avez invoqué l'affaire du chômage et celle des banlieues . faut que tu saches que ce drâme est une affaire de ton gouvernement , de tes gouvernants ,du style médiocre de .. sarkozy . Ces conflits, c'était quelques apparitions due à la discrimination raciale dans le champ de l'emploi et du travail et partout ( et s'il viendront les villiers / la droite extrêmiste ça sera plus mauvais et de autant de risques ) . Ne la colle plus sur l'Islam keblow, l'affaire-là . l'Islam de France n'est plus vaincu dans cet affaire . Ouvrez-le sa chance à travers des organisations islamiques et à travers des démocrates sincéres pour réorganiser les jeunes des banlieues et toute la france . Les réorganiser dans des amicales de quartiers , des maisons de jeunes , des mosquées ,des associations lycéennes , des petites associations culturelles et sociales , des instituts de musique / nashid , rap islamiste .. , et dans des conservatoires , etc . L'islam de france ( l'UOIF , les islamistes independants , .. ) n'ont pas encore eu la chance et les moyens pour atteindre les buts que ont les autres , Keblow . question de temps , de militants et militantes , de masses médias .. , de troupes, etc Alors c'est pas encore venu le moment de le juger , l'islam de france ou juger les islamistes français .. Keblow , DERNIERE QUESTION . êtes-vous pour de villiers , sarkozy et leurs pareils qu'ils passent à la présidentielle de 2007 sur le dos des musulmans pour autant de discriminations raciales ? trouvez-vous ça juste ? La paléstine , la france/ sa réputation, l'islam , l'humanité / LE MONDE .. Keblow , je vous renvoi à l'article de Mr Olivier Noel , Une inégalité incrustée : les discriminations raciales dans le champ de l'emploi et du travail , du 08 juin 2006 sur saphirnews , et pour plus de données sur le sujet . Soit de vision pénétrante cher Keblow .. et bon courage . Aouabi le 08 juin 2006 Justice et Spiritualité ML
Keblow,
Avant tout il faudrait que tu fasses la différence entre une religion et une nationalité. Ce sont 2 choses différentes puisque tu évoques : " la communauté asiatique en france, elle ne fait pas de bruit, ne revendique pas mais réussie". Sache que des hommes et femmes de confession musulmane sont de toutes nationalités en France et dans le monde. Tu y trouveras des Indiens, des américains, des libanais, des indonésiens, des tunisiens, des japonais etc. et même des chinois, eh oui !! Et dans cette "communauté chinoise" tu pourras certainement et sans aucun doute croiser des musulmans. Je te rappelle que l'on dénombre près d'1 milliard 500 millions de musulmans à travers le monde alors que les arabes toutes religions confondues ne sont que 300 millions. Attention donc à l'amalgame. Il est vrai toutefois qu'en France, le plus grand nombre de musulmans sont arabes mais ça ne justifie pas une nouvelle fois l'amalgame. Pour revenir à l'Iran, l'Algérie etc., j'y ai déjà répondu, voir plus haut, mais je vais me répéter : doit on justifier les politiques de pays étrangers que nous ne connaissons pas pour ne pas être discriminer, insulter et se faire respecter dans notre propre pays, la France ?? Je ne suis ni Algérien, ni Iranien, je suis français, né en France, de confession musulmane, et ces pays me sont étrangers. Je n'ai donc pas à justifier la politique d'un pays que je ne connais pas malgré le fait que l'Islam soit la religion qui prévaut dans ce pays. Leurs dirigeants mélangent politique et religion et très souvent ça fou le désordre et surtout ça fait de l'Islam ce qu'il n'est pas. Je suis donc étranger à ce que tu voudrais que je justifie. Moi, je suis le Coran et la Sunnah du prophète Muhammad (saws), rien d'autre..et ça ne fait pas de moi un délinquant, je ne fais pas de "bruit" et chose incroyable, écoute bien : j'ai "réussi" professionnellement comme les "chinois" dont tu parles. Et oui, ça existe un musulman qui réussi. Apparemment tu assimiles automatiquement les musulmans avec les arabes de "banlieux" qui ne "réussissent pas"..tes connaissances sont très simplistes et réductrices malheureusement . Si un jour tu as la chance d'aller à la Mecque, tu n'en croirais pas tes yeux tellement tu verrais d'occidentaux et d'asiatiques venu du monde entier, bien plus nombreux que les arabes. Salutations, ML Aouabi
En plus , y'a pas que les petits des arabes ..
faut voir des broutilles d'idées et de paresseux programmes de discrimination de certains racistes " intellectuels " français , grands et de certains responsables . ça sera ici le vrai debat , à vrai dire . Je salut Mr. Noel Olivier , le français . keblow
Cher Ml et Aouabi,
Desolé pour Aouabi mais le discours sur dieux et L'UOIF j'arrête la, je trouve cela dangereux et pas constructif, et puis j'ai un peu de mal à tout comprendre. Je m'adresse donc uniquement a ML, merci du petit rappel sur nationalité et religion, c'est vrais je devrais être plus vigilant, mais tu peux aussi inverser la situation, les beurs des banlieue n'appel t'il pas les français "blanc ou de souche ou ce que tu veux" les "From" ??? Moi je respect ta vision, je la trouve un peu caricatural mais respectueuse, simplement tu réduit mon propos a une "charia" anti musulmane...c'est pas le cas, je pourrais tenir le même discours a des ortodox catho ou juif...je pense même qu'il m'aurait moins été possible de confronté mes idées d'ailleurs. Quand ont voit la caricature qu'est le Vatican, il y a de quoi se rouler par terre, simplement le discours que tiens Benoit VI ne reflète même pas 10% des français pratiquant ou assimilé. Il y a d'autre pensé et les gens se détache du discours. J'ai un peu l'impression que l'islam se mort la queue avec la modernité, c'est beaucoup plus simple de parler des problème sociaux que de se bouger pour devenir un gagnant... De plus puisqu'il y a autant de musulman de toute "ethnie" comment se fait 'il qu'il y en ai aussi peux dans les assemblé ou aso musulmane...ce très cher Aouabi et son UOIF ne son représenté que par la mouvance la plus politique des musulman et casi uniquement magrebine et masculine, moi je souhaiterais les voir, les entendre les asiatiques indiens ou écossais...mais la tu en conviendras il n'y a plus personne. Peut être sont 'il plus modérés, moins tourné vers leurs communauté...Quand a la mecque Merci pour l'invitation, mais déjà j'ai la trouille quand je suis dans la foule lors d'un matche de foot ou un concert, alors aller jeter des cailloux en tournant en rond avec 500 000 milles personnes, très peu pour moi. Keblow. ML
Cher Keblow,
Connaissant bien la banlieu pour y avoir grandi, jamais je n'ai entendu les termes de : "from" ou de "blanc" de la bouche de "beurs" mais plutot : "momo" pour maurice, "juju" pour julien..etc. Quand certains disent "blanc de souche" et "français beur" c'est me semble t-il pour faire une distinction sur les origines uniquement. Mais dis moi, où voulais-tu en venir avec cet exemple ?? Je ne vois pas du tout le rapport avec ton amalgame religion-origines ! Concernant les musulmans indiens ou ecossais tu les trouveras en majorité dans leurs pays. 70 millions de musulmans indiens et 22 000 musulmans ecossais, pas besoin de les voir dans ton quartier pour en être persuadé. Et enfin, concernant la Mecque..c'est bien dommage pour toi. Salutations ML Aouabi
Keblow ,
la laicité , tu separe entre l'islam/ la croyance et le politique , " la religion ds le coeur " , je t'ai convaincu par la modeste definition de l'islam ( voir haut ) . en plus : est-ce que le prophete ( saws) ne faisait-il guere la politique ? Alors c'est quoi la politique ? ET POUR EN SAVOIR PLUS REMONTE POUR VOIR MES REPONSES A MOWGLII. Les gens qui se sont ete vaincus ds cette vie etait entre l'arriviste , l'apostat , désolé , ou l'ignorant qu'on devrait attendre pour le convaincre . Françoise
Aouabi,
tu parles quelle langue ?? c'est du charabia tous tes commentaires..personne ne comprend rien !! Aouabi
FRANCOISE , chere soeur ,
FRANCOISE : F, R, A, N, C, O, I, S, E F : F .. F .. Faut que tu sois Fille honnête de la France .. F .. F .. R : R.. R .. Remues-toi un peu et fait voir ton courage contre un Villiers/Sarkozy pour une France Ra .. Ra .. Raciste . A : A.. A.. Ange que tu es ma Françoise , ils vous ont trompés .. les Ar .. Arnaqueurs/ les villiers .. les .. A .. A .. N : N.. N.. Non à la violence intelectuelle ( " mosquées de Roissy " , livre engageant et à la fureur ) .. N .. N .. C : C .. C.. ça .. ça .. c'est ça .. la loi de la jungle , les villiers .. les.. C .. C .. O : O .. O.. ô Françoise .. ô les villiers/ les sarkozy .. " ô ! les humains nous vous avons crée de sexe masculin et du feminin , ensuite nous vous avons rendu peuples et peuplades pour se reconnaitre , celui de plus de piété et de religion sans estropier ses mots de textes , est le préféré chez Allah . Dieu est miséricordieux , est compatissant " , sourate les chambres , verset 13 , saint-coran . O.. O.. I : I .. I.. Instrument de de villiers que tu es ? Non et non .. honte à moi/ toi !! I .. I .. S : S .. S.. Silence.. Secret .. Schéma Sioniste .. Satanique .. contre Seigneur-Dieu .. la paléStine/ les humains .. ; FrançoiSe ! fait gaffe à SSarkozy ( le juif .. le président .. ?? ) .. la paléstine .. S .. S .. Secret de Dieu sur sa patrie .. S .. S .. E : E .. E .. ENSEMBLE Françoise pour la lutte contre le projet sioniste/raciste contre l'humanité/ la paléstine .. E .. E .. A Dieu FRANCOISE .. Françoise
Aouabi,
Faites un effort, vos commentaires sont peut-être justes mais votre Français est incompréhensible. Aouabi
Alors ,
Françoise , chére soeur FRANCOISE : E , S , I , O , C , N , A , R , F E : E .. E .. Es-tu Espion/ de Sar.Vil. .. ? Es-tu Escroc de politicail. ? Es-tu F, R, A, N, C, O, I, S, E ( de la dispersion intellectuelle ) ? ou et enfin Es-tu ESIOCNARF/ faux nom de la polémik ? .. E .. E .. S : .................................................. SSSSSSSSSSSSSSSECRET..................... Désolé , j'ai pas envie de continuer .....ni finir mon dialogue sur ces lettres ...... sur cette dispute " frivole " ........... keblow
Je suis bien de votre avis chère Françoise, j'ai beaucoup de mal a comprendre Mr Aouabi...le discour mistyco-intello-convaincu devrait être plus lisible pour convaincre. Quand a ML tu as une vision bien angélique des banlieux, moi aussi j'y est vécu et j'ai plus vue de violence et de haine qu'ailleurs, même s'il ne faut pas mêttre tout l'monde dans le même sac il y régne, je trouve ; en plus de la misère social une misère intellectuel que les réligieux de tout bord utilise pour faire le terreaux de leur intérêt personnel. Quand a la "laicité" tu y fait réference alors que j'en n'ai même pas parler...je suporte plus ce mot qui est mis a toute les sauces, il serait bien plus interressant de parler de liberté, d'indepandance ou encore de lobbiyng religieux quand les deux ne sont plus répectés. La laïcité cela ne veut plus rien dire...
Aouabi
Posté par PUXY le 13/06/2006 17:28
OUPS SAWAWB IL Y DES INTERVENTIONS ET DES COMMENTAIRES QUI BAISSENT TELLEMENT LE NIVEAU PAR LEUR INCOHERENCE ET LEUR ABSURDITE (CELA DEVIENT DU CHARABIA) QU’ON N’A PLUS L’ENVIE D’INTERVENIR OU D’AJOUTER UN COMMENTAIRE. BRAVO ! C’EST REUSSI ! -------------------------------------------------------------------------------- Posté par tablolina wa zamrolina le 13/06/2006 19:51 On a l'envie de continuer à commenter que lorsqu'ils " tablolina wa yzamrolina " / nous CHANTENT les louanges des z/héros .. -------------------------------------------------------------------------------- Posté par Aouabi le 14/06/2006 05:11 Bonsoir , Mr. tablolina wa zamrolina , pardon , vous aussi on va pas " ntablolik wa nzamrolik " , vous chanter les louanges .. nous avons le droit de te répondre .. nest-ce pas monsieur ? moi je pense que PUXY veut qu'on s'éloigne un peu de la polémique vaine et improductive .. et de toute façon, bonne volonté de nous tous est là .. " ma dhalla qawmun ba'da huda , il-la utou al-djadel " / " Rien que de la polémique frivole qui rend les gens s'écartant du droit chemin " , hadith du prophéte ( saws ) Pour le rappel , et à Mr. timo67 , le makhzen / le pouvoir marocain a arrete , ce jour-là , un grand dirigeant du conseil d'orientation du mouvement marocain Justice et Spiritualité , Mr. ABBADI , le conférencier en France , a arrêté 430 militants et militantes , sans qu'ils les traitent avec égarts par crainte de Dieu ou rester dans la légalité . Et pour le rappel aussi , de differents tribunals du Maroc ont décidés de la légitimité de l'association . Des arrestations dues aux souffrances/ cadeaux de la thése de la " non à la clandestinité de l'organisation " , dues à la barbarie du pouvoir.. et pour le mouvement Justice et Spiritualité y'a que de la ténacité contre le makhzen , rien que de la volonté . " ont voulu , les ennemis de l'Islam et les comploteurs de notre peau , que les islamistes se reculent de l'espace de la pensée reactive dans le domaine de la lutte culturelle vers des ouvrages d'idées programmées immobiles . Cette régression intellectuelle qui assure la continuation du mouvement islamiste dans le marginal de la clandestinité de l'activité que nos ennemis veulent qu'on s'engage dans ses ténèbres . Alors que nous , nous voulons de l'adhérant , tout croyant , qu'il sache nos critères de l'éducation spirituelle , qu'il sache les méthodes du renouvellement de la croyance dans le coeur , afin qu'il se réveille le facteur de l'appel à la vraie foi , qu'il s'éclaire le cerveau croyant par la lumiére du savoir et que grâce à celle-ci on traitera le djihad / le militantisme .. " " Donc , est-ce nous cacherons nos méthodes sur le plan de l'éducation que sur le plan de l'organisation de crainte que nos ennemis les découvrent et que ça soit la régression recherchée par nos ennemis ? se régresse la pensée dans les ténèbres du déguisement et s'infléchit l'action vers et dans les erreurs du mouvement . Qu'il soit notre mouvement le moins intelligent , de moins ardeur que " l'autre " qui schématise , pense et propage d'envergure et pourqu'il sache , tout adhérent de ses mouvements , exactement sa place ? Non et quant à nous , on propage nos idées dans léducation islamiste et dans l'organisation , tout en sachant que l'acceptation de l'affaire de l'émargement ( la clandestinité de l'organisation ) imposée , étouffe l'acte islamiste , que les complots ne puissent faire . " Et que Dieu/Allah , au-delà d'eux, soit environnant. " / " wa allaho min wara'ihim muhit " . " , Al-minhaj An-nabaoui / la méthode prophétique , éducation, organisation et progression , 2éme édition arabe 1989 , page 1 , Abdessalam Yassine , fondateur du mouvement Justice et Spiritualité ( Maroc ) . A suivre .. Aouabi le 14 juin 2006 Justice et Spiritualité ( Maroc ) ML
Keblow,
Ou est ce que j'ai parler de "laïcité" dans mon dernier comm ?? Tu te trompes de personnes ou tu lis très mal. ML
Keblow,
Ou est ce que j'ai parlé de "laïcité" dans mon dernier comm ?? Tu te trompes de personne ou tu lis très mal. keblow
Désolé ML, je me suis trompé d'interlocuteur....
REPONSE A AOUABI...Y a du boulot !!!! hic...; Posté par Aouabi le 14/06/2006 05:11 Posté par Aouabi le 14/06/2006 05:11 Bonsoir , Mr. tablolina wa zamrolina , pardon (POURQUOI PARDON?) , vous aussi on va pas " ntablolik wa nzamrolik " (VOUS AUSSI ON VAS PAS N'EXISTE PAS EN FRANÇAIS) , vous chanter les louanges .. nous avons le droit de te répondre ( DE REPONDRE AURAIT ETE SUFFISANT).. nest-ce pas monsieur ? moi je pense que PUXY veut qu'on s'éloigne un peu de la polémique vaine et improductive .. et de toute façon, bonne volonté de nous tous est là ..(LA BONE VOLONTE DE NOUS TOUS ET LA ou PRESENTE…)…et puis sa continue…plein d'erreur de Français.. Voilà j'arrête la, c'est juste pour montrer a Mr Aouabi que sa mauvaise utilisation du français fait perdre a son texte tout son sens…S'IL VOUS PLAIT FAITE UN EFFORT !!! Même si vous souhaiter pour des raisons de style donner une impression de prêche a votre discours cela ne supporte pas les erreurs de grammaires et de composition, vos phrases sont incompréhensible, dommage …si vous en douté faite vous relire par quelqu'un qui vous ai proche… Aouabi
pour keblow ,
Mr, tablolina wa zamrolina c'est Aouabi .. tout simplement .. Mr. le professeur keb .. Et .. " tablolina wa zamrolina " = chanter les louanges des "z"/héros , les mots en arabe c'est du marocain , et aussi c'était pourke les intelligents marocains , arabes , etc , qui suivent nos commentaires puissent faire face . Adage que les marocains l'utilisent dans la polémique et pourk'il pique l'autre et abandonne .. question de discours pénétrant " wa malak ala haltek " .. keblow
Réponse a Aouabi...
Alors Bravo, c'est plus que du communautarisme, puisque non content de vous adresser essentiellement au marocains , arabes , etc , qui suivent vos commentaires ; vous privilégier les "intelligents"... Je souhaiterais plus d'éclaircissement sur "ceux" que vous choisissez de définir comme intelligent. Je ne sais pas si votre choix découle d'une réflexion, voir d'une ambition ou peut être qu'il y aurait une forme de racisme, seul des musulmans seraient suffisamment intelligent pour comprendre votre médecine prosélyte cher docteur. Bravo et vive le rapprochement des peuples…Votre discours pénétrant est sacrement présomptueux en tout cas et j'ai l'impression que vous aimer beaucoup vous écouter…les raciste vous en faite la preuve ne sont pas tous blanc ni sarkosiste…!!! MERCI pour cette leçon. Aouabi
c'est du progrès , le langage de Keblow ..
tu as changé de langage keblow , tu t'es retourné à la française écrite .. c'est mieux quand même .. simple remarque cher Keb. .. et amicalement.. keblow ici , l'important c'est pas le langage de la rue ou le soutenu mais c'est l'idée .. Alors cherchons les idées .. et continuons s'il y'a de et sur koi à continuer .. Aouabi
Aouabi a traité , sur ce débat ,keblow de professeur ..
Keblow à son tour , a traité Aouabi de Docteur .. ont été effaces les ecarts , y'a pas de racisme , y'a que des "z"/héros .. qui arrivent au "z"héroisme .. où sommes nous ? et quel jour sommes-ns ? cher Keblow , amica. , n'oubliez-vs pas que les "z" ns poursuivraient .. aux héros de débats .. de " bellati hiya ahssen " / de polémique de calme et de contentement .. keblow
Chère Aouabi,
Au début j'ai cru que tu avait des problèmes avec la langue Française, ensuite il m'a semblé que tu essayé une nouvelle forme de langage mystique, et bien non, j'ai enfin compris, je croit que tu est simplement illuminé...calme toi, le docteur vas passer et tout irat bien...n'oublie pas de prendre tes pillules...bon retablissement amicalement Keblow. |
|||||||||
copyright © 2002-2024 Saphirnews.com - ISSN 2497-3432 - tous droits de reproduction et représentation réservés et strictement limités - Déclaration Cnil n° 1139566
|