|
Des « courses pour la dignité » organisées en réponse à la polémique du hijab de Décathlon
Quand et ou à Lyon ??? Vite, des infos !!! SVP !!!
Sur la tête ou ailleurs. Vive la liberté !
Je souhaite courir avec une abaya noire cachant complètement mes formes et mon visage pour ne pas exciter les hommes. Puis-je venir ?
Anissatou, tu peux venir chez pastafarien, vous pourrez vous amuser ensemble à vous carrer des égouttoirs, des nouilles, ou des abaya ou bon vous semble...A l’effigie de Marine sui vous le désirez...Bon plaisir à vous 2 !
"vous carrer des égouttoirs, des nouilles, ou des abaya ou bon vous semble"
Tout de suite les grands mots ! Yvan, détendez-vous, l'humour rend aimable, vous savez...
Alors vous aimerez mon humour...
Enlevez donc vos déguisements de progressistes et d'humanistes pour montrer votre xénophobie qui vous colle à la peau ( sous l'égouttoir à nouilles que vous êtes )...
En quoi le fait de dire la vérité (le foulard islamique est l'une des multiples tentatives de la par des superstitieux de contrôler la liberté des femmes) est-il xénophobe ? En revanche, vous devrez un jour ou l'autre rendre des comptes pour le soutien sans faille à la misogynie dont vous faites preuve, et pour le mépris des musulmanes dont vous faites preuve, puisque vous masquez votre volonté de répression religieuse derrière un prétendu humanisme féministo-islamique.
|
|
Recevez le meilleur de l'actu
|
|
|
copyright © 2002-2024 Saphirnews.com - ISSN 2497-3432 - tous droits de reproduction et représentation réservés et strictement limités - Déclaration Cnil n° 1139566
|