|
Din Records, rapper sans déraper
franhement je trouve votre nouvel album super les paroles sont tre reflechis je suis rassure qu il existe encore des gens biens.merci pour tout
c rien a dire pour c albums qui est touts politique
Din Records encore et toujours egal a lui meme label independant mais qui tourne malgre tous de toute facon avec un rappeur comme Medine le son de proff etc etc enfin toute cette organisation dont on parle ca ne peut que tourner faut pas que ca s'arrete alors les gars courage continuer votre taff parce que du bon,reflechi et pertinant y'en a plus beaucoup
salam alaykoum mes freres vous dechirer tout qu'ALLAH soit avec vous.
qu'ALLAH
vous aide a vous vous faire connaitre par beaucoup de monde inchaALLAH.
Et que vos dou'a soient acceptees par le TRES HAUT .AMINE.
SALAM ALAYKOUM BON RAMADAN INCHALLAH.
Salam,
que dire si ce n'est qu'inch'Allah Din records sorte encore et encore d'aussi bons albums...
J'ai une non deux questions ;-):
- A quand MEDINE en concert inch'Allah sur panam
- Ou puis je acheter le t-shirt JIHAD
Que la paix nous accompagne inch'Allah
Sihame
salut a tousl album de medine dechire j arrete pas de le passer en boucle c est tout simplement une pure tuerie jevoudrais juste savoir comment me procurer le t-shirt JIHAD de medne et s'il compte vnir rochainement en concert dans le sud
salam ahlaykoum
jsuis tombé sur ce site sans le connaitre je voudrai simplement vous rappeler que la meilleur facon et la seule d appeler les gens a l islam et au bon comportement est celle de notre prophete qu ALLAH le salue et qu il n y a pas d autre facon legale dans notre religion. j aimerai vous rappeler que la musique est interdite en Islam lire tafsir s.Luqman (le verset 6 si je me souvient bien) cela est clair dans de nombreux versets. Je suis sur que vous avez de tres bonnes intentions, mais nous sommes musulmans et devons suivre ce que l on nous demander de faire de la facon dont le prophete qu ALLAH le salue la fait et il ne la pas fait en faissant de la musique encore moins en chantant la meilleur des choses d apprendre notre religion de l appliquer de la meilleur facon sur nous meme appeler nos famille et ENSUITE d appeler les gens qu ALLAH nous facilite, nous donne la rectitude, et nous élève en degres par ce noble Livre .
jadore booba c ses singles que jadore surtous mai lui aussi je laime bien
c ou kon peu vous envoyer une maquette?
|
|
Recevez le meilleur de l'actu
|
|
|
copyright © 2002-2024 Saphirnews.com - ISSN 2497-3432 - tous droits de reproduction et représentation réservés et strictement limités - Déclaration Cnil n° 1139566
|