Connectez-vous S'inscrire

Djamila : « Mon mari est infidèle. Est-ce normal de toujours pardonner ? »

anna
Mercredi 26 Septembre 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
tu es vraiment sérieuse, en tant que femme musulmane, tu dois savoir que souffrir n'ai bon pour personne, ni ton mari ni tes enfants.
Sa place est dehord. Il ne changera pas, en tous cas pas pour toi. Vis ta vie sans lui, et quitte le
 Steve
Mardi 23 Octobre 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
je suis Steve Marco, je suis ici pour remplir l'une de mes promesses, Monsieur Okosu. Vous avez fait une grande chose dans ma vie et je vous en suis très reconnaissant. Je dirai ceci au monde, quiconque aura l'occasion de le lire. Sir Okosu m'a aidé à retrouver ma femme après qu'elle m'ait quitté pour trois ans. elle est partie avec un autre homme. Je suis dévasté et presque perdu mon esprit. J'ai contacté Sir Okosu Par l'intermédiaire de son courrier électronique après avoir vu différents témoignages sur Internet de personnes racontant qu'il avait aidé à rétablir leur mariage, certains ont expliqué comment il l'avait aidé à obtenir un bon travail et à s'enrichir. Je suis heureux que ce ne soit pas une perte de temps. Oui, certaines personnes dans ce monde ont encore le pouvoir et le bon cœur de vous aider. Monsieur, vous êtes un homme avec un bon coeur. Que Dieu continue à vous utiliser pour aider les gens de ce monde. Ceci est mon témoignage monsieur comme je l'ai promis.

Vous pouvez le contacter sur son email drokosu01@gmail.com