|
Du nouveau dans la restauration rapide
Super bonne idée pour le BKM. Malheureusement j'habite dans une petite ville dans le Sud et pas de Halal a part les grecs ou kebab qui montent un peu a la tête. Pour changer j'aimerai bien ouvrir un genre de BKM, si vous pouvez me donner quelques idées pour pouvoir monter mon projet. E-mail:amail_mela@hotmail.fr Merci
je cherche le numéro de tél de bkm?
si vous l'avez merci de me le transmettre à l'adresse suivante : nawaloum@hotmail.fr
Je suis completement contre cette idée.
Tout simplement parce que le visage de france a changé, j ai honte !
salam alikoum wa balakatou wa rahmatullilah
vivement que sa vienne a marseille
inchaallah
salamou aleykoum yaa mouminoun
moi je suis sûre que cette idée va faire des petis inchaAllah
je suis en alternance en bts management et moi aussi je travaille pour le fast food
je voudrais juste savoir si rien n'était prévu dans ce sens sur Lyon ou j'habite je suis en train d'intégrer le mécanisme du fast-food et apres mon diplôme ICA je voudrais intégrer la structure
merci de bien vouloir me répondre lillahi wa rassoulihi c important pour moi
cet idée existe deja à strasbourg et franchisée sur mulhose alsace depuis 2003 sous le nom kool halal vous pouvez chercher sur le net
Je viens de passer devant, le fast food hallal a été repris c'est maintenant. Je me suis renseigné il ouvrait normalement dans moins de 5 jours et s'appellerait Wesh Burger ! j'ai hate de tester tout ça !!
Bonsoir, oui je confirme, moi aussi j'étais triste que le Bkm ferme ses portes et heureusement pour nous c'est des musulmans qui on repris, donc tout sera hallal hamdoulillah.
J'ai entendu dire que c'est cette semaine qu'ils ouvriront leur porte inchallah.
En tout les cas moi aussi j'ai hâte que ca ouvre, meme si le fastfood n'est pas mon pain quotidien, ca fait plaisir qu'en meme de temps en temps de deguster un bon burger hallal.
Bon travail Wesh Burger
|
|
Recevez le meilleur de l'actu
|
|
|
copyright © 2002-2024 Saphirnews.com - ISSN 2497-3432 - tous droits de reproduction et représentation réservés et strictement limités - Déclaration Cnil n° 1139566
|