Connectez-vous S'inscrire
 Melen
Mardi 29 Août 2017

Notez Version imprimable
Chez nous etre anti religion c'est par exemple la Une de Charlie.
Islam religion de paix qui illustre un musulman qui tue des gens avec un véhicule.
Un musulman qui massacre des gens c'est tout à fait normal, c'est ça l'islam.
C'est une religion qui fait tuer des gens.
Au hasard, c'est parce que c'est récent et que ce qui me vient à l'esprit.
Pourquoi pas. Admettons.
On transpose ça en Iran.
Des iraniens vilipendant le judaisme. Judaisme religion de paix illustrant un juif qui massacre des gens. Ca devient des antisémites dans le monde musulman.
Des égyptiens vilipendant le christianisme. Christianisme religion de paix illustrant un chrétien qui massacre des gens. Les coptes deviennent une minorité discriminée qui subit la haine, le rejet dans le monde arabe.
Je n'écris rien pour les musulmans puisque ça n'existe pas. Lol.
Une forme de racisme existe et en meme temps n'existe pas.
Chez nous, c'est comme pour la carte météo lors de Tchernobyl, il y a un stop à la frontière.
Il faut distinguer les propos des actes. Les deux ne sont pas à mettre sur le meme plan.
Mais bizarrement ça dépend pour qui.
Les uns véhiculent la haine, le rejet quand d'autres deviennent des subversifs.
C'est magnifique. Extraordinaire.
J'ai meme entendu une phrase comme, oui mais les musulmans ne sont pas tués en France.
Tant qu'il n'y a pas de lynchage, de ratonnade, de camp de concentration, le racisme n'existe pas. C'est extraordinaire.
Oui mais les musulmans ne sont pas tués en France. Celle là il fallait la trouver.
C'est du pur génie.
Les gens feraient n'importe quoi pour faire se rallier à eux les opinions.
Qu'il s'agisse de république, de théocratie, de monarchie, les gens feraient n'importe quoi pour un statut, une aura, pour arriver à leurs fins.
Ils vendraient père et mère afin d'obtenir ce qu'ils veulent.
Tant pis s'il y a du sang, des morts.
Je me marre en écrivant mais je ne devrais pas c'est pas rigolo.
Les mecs vendraient père et mère, ils sont prêt à inventer les concepts les plus farfelus, les théories les plus extravagantes. du moment qu'ils arrivent à leurs fins ils en ont rien à foutre.
Il y a du génie partout. Quand on le dit c'est vrai. Partout. La vie est magnifique.
Rien que pour ça, elle vaut le coup. Vous etes malheureux, pauvre, seul, vous ne l'etes jamais avec ça. Jamais. L'inconséquence, la villenie, la sottise il y a pire que vous.
Dans l'infamie il y a du génie, et c'est ça qu'il faut regarder, il faut aller ou personne ne va, c'est là que se trouve le génie.
Qu'est-ce que personne ne dit.
J'ai envie de me faire foutre, je vous dis pas comment.
Heu! Non. Ca tout le monde le dit, et le fait d'ailleurs.
Le dire à une inconnue peut etre. J'ai envie de vous prendre madame.
Non. C'est une vilenie qui ne choquerait que la dame et les autorités judiciaires.
C'est pas une bonne idée.
Je vais remettre à la mode l'opium. Et en fumer surtout.
Ha là j'en vois qui regarde. C'est vrai que j'aimerais bien en gouter moi aussi, mais juste par curiosité bla bla bla.
Le racisme il y en a bon nombre. Donc non, ça ne va pas.
J'ai une idée, je vais etre contre tout en étant pour.
Ca c'est un bon plan.
Les noirs font trop de gosses, ils émigrent, ils ne sont pas habillés comme nous, c'est un bon plan ça. Mais c'est déjà pris par d'autres. Je veux etre original moi.
La religion (des autres bien sur). Hum! Miam miam. Là il y a du potentiel.
Le terrorisme est une religion. Ca c'est original. Ca c'est pas mal. C'est très bien ça.
Merde. Ca aussi c'est déjà pris.
Ne vous inquiétez pas ça va venir.
Tout est là, dans les méninges. Je ne peux que le trouver.
Attendez, je pense........
Je dois avoir une idée hors norme, extraordinaire.
J'ai trouvé. Je vais vivre nu. C'est beau ça. La nudité, personne n'a jamais vu ça.
Zut. Je ne suis pas certain mais je crois que ça existe dans des coins reculés ou un peu moins.
Ca y est. J'ai une idée. J'ai l'idée.
Mais attention elle est vraiment trash. Je suis choqué moi meme.
Suspense.......
Les points tillés c'est pour le temps. Vous devez attendre.
.......... encore un peu
.........
Vous attendez.
.......
Vous allez faire autre chose et vous attendez.
.........
.........
..........
Vous attendez deux heures.
........
.......
........
Vous ne revenez pas avant. Vous attendez.
........
........
........
Je ne veux pas vous voir revenir avant. Vous attendez et cherchez à vous occuper.
..........
.........
.........
Comme occupation, vous allez lire le coran. Et en deux heures. Vous le lisez jusqu'à la fin.
Celui qui n'a pas réussi à le lire en deux heures, pas la peine de revenir. Vous etes un looser.
Vous etes à caser avec les médiocres. Pour une idée de génie, des médiocres c'est pas possible. Interdit de revenir donc.
Vous avez deux heures.
.........
.........
..........
.........
Si vous n'y etes pas arrivé en deux heures, vous pouvez réessayer et revenir.
Mais uniquement si vous avez réussi.
Pour mon idée donc. Je vous mets sur la piste.
Et oui vous devez trouver. C'est comme ça.
Et là il y a quelqu'un dit. Comment ça c'est comme ça.
Ben oui banane. Les choses sont ce que l'on dit quelles sont. C'est comme ça.
Mon idée à un rapport avec l'intelligence.
Beuh alors, c'est pas une idée trash ça.
Oui mais c'est pas l'idée trash, ça c'est un indice.
Je propose l'intelligence émane de sa confession, c'est intrinsèquement lié.
C'est pas mal ça.
Mais ça existe. On dit civilisation, culture, on se contorsionne juste.
Ce n'était pas ça mon idée je mens. Mais je ne veux pas choquer. Je suis un timide. Je suis très sensible aussi. Je n'aime pas blesser. Je suis un amour. Je suis amoureux de moi d'ailleurs.
Ma vraie idée je ne peux pas vous la dire. Ma vraie idée à un rapport avec l'intelligence.
Vous n'en saurez pas plus. Je la garde que pour moi.
Les idées de génie il ne faut pas les ébruiter trop, autrement s'en est fini du génie.
J'ai une autre idée.
Mais je suis généreux. Je veux trouver quelque chose d'autre.
L'islamophobie existe. Ca c'est une idée trash. Du coup je laisse tomber la mienne, elle est loin derrière. Ca ca va déranger. Ca ca va choquer les gens.
Ils vont nier, batailler, non ça n'existe pas. C'est une très bonne idée ça.
Ha mince! Il y en a déjà sur le coup.
Bon ben pour l'instant j'en suis toujours avec mon idée trash que je ne veux pas dire car je ne veux pas choquer.
J'ai trouvé. C'est ça mon idée pour en etre (un mec subversif)
Avoir une idée trash que je ne veux pas dire car je ne veux pas choquer. Tout est là.
Je suis un génie. Quand je le dis que le génie peut se trouver n'importe ou.
Avoir une idée sans la dire, ça c'est génial. C'est extraordinaire.
Et avoir une idée trash que je ne veux pas dire car je ne veux pas choquer c'est d'un niveau supérieur encore.
Si vous voulez savoir des trucs demandez moi. j'ai réponse à tout, comme Akinator.
Et que personne ne prétende de moi que j'ai une case. Je n'ai pas une case. Je suis un génie.
Il n'y a pas plus subversif que moi. Je suis capable de dire n'importe quoi et meme d'y croire.
Je suis normal. Tout à fait normal. Je bois. Je fume. Je mange des trucs périmés. Je parle à mon chat. Meme à la radio. Je crois en ce que croient les croyants et plus encore en ce que croient les non croyants. Tout est envisageable. Tout.
Je n'ai honte de rien. Preuve en est je dis ce que je pense. Peu importe ce que c'est.
Saphirnews en sait quelque chose et peut confirmer. Je suis quelqu'un de très lucide. Ce que je dis suscite de l'intérêt. C'est important ce que je dis. Il y a des gens qui me répondent et qui me contredise. Pour dire si je suis génial. La subversion les gens ne supportent pas ça. Je dis des trucs comme l'occident n'existe pas par exemple. Je suis un fou. Il n'y a pas plus subversif que la folie. Bon. je suis bien là, mais ça manque de contradiction. Si je reste là tout seul, je ne serais pas contredit. Je veux que l'on me témoigne de l'intérêt, que l'on me contredise, que l'on me dise que je suis subversif. Bon ben j'y vais. Ciao.