Connectez-vous S'inscrire

Expulsion forcée d’un quinzaine de familles mal-logées

 keblow
Dimanche 23 Juillet 2006

Notez Version imprimable
Merci aux bénévoles du DAL !!!…
Se sont souvent les mêmes qui milites aussi chez les verts, ou chez les socialos ou encore à la ligue révolutionnaire communiste.
La plupart son prof, éducateur, fonctionnaire de l'administration et bien pénards avec leur salaire versé par l'état pour ensuite prêcher le rapprochement des peuples et la diversité culturelle.
Le quid c'est qu'ils ont tous la garantie de l'emploi, et des petite maison calme ou les problèmes de banlieue ne s'applique qu'a leur poste de télé. Ils n'ont souvent quasi pas un copain noir ou maghrébin, et lorsque c'est le cas c'est souvent pour aider une famille et se faire de la bonne connaissance et de l'autosatisfaction .
Alors Mrs et Mme du DAL, hébergé chez vous des familles Malienne ou Kosovar, ne demandé plus de dérogation pour vos enfants quand ils sont par le fait du découpage académique dans un collège pourri, milité pour l'obligation immédiate de cota dans la fonction publique, quitte a perdre votre place, et cesser de vous plaindre de cette société qui rend des terrain agricole constructible et des conséquence de la surpopulation en banlieue Parisienne.
Je ne vous aime pas, votre hypocrisie me fait honte.
Keblow.