Connectez-vous S'inscrire

François Burgat : « je suis la cible d’attaques destinées à discréditer la portée scientifique de mon travail de cherche

Pacifique
Jeudi 2 Février 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Je suis pour toi . Que dois-je dire sur ces créatures qui ont participés à un tel terro-risme ? Je dois leur soufler des éscadrons de plusieurs phénomènes morts et qui ont participés à tel térorisme des compagnons de Bush/l'originaire.
 aliasi
Lundi 6 Février 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Oh là les modérateurs c'est quoi ce français incompréhensible?
On y comprend rien et cela ne donne pas envie de lire votre site.
c'est un défi à la langue de molière ou quoi?
Incroyable
 Mohammed Aouabi
Mercredi 8 Février 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour, et j' ajoute . En ce qui concerne le pacte que, soit proposé , des islamistes marocains . Notre alliance devra être de raison et d' intimation :

__ Décret 1 : le dû article dix-neuf doit, interrompre à sa réalité et .. nul .
__ Décret annexe : tout monument doit, s' y imposer à sa vérité , à sa anti-discrimination.
__ Nota bene : tout accessoire à des fins propulsions doit, s'y interpréter à inclure .
__ Décret 2 : le tel article dix-neuf doit, interposer à la démocratisation : ainsi s' y .
__ Décret 3 : le due Emirat Elmouminine soit, à s'en remettre à Dieu , et soit s' y .
__ Décret 4 : loi concernant éléctorat , article n° 9.97 doit, insister au réformisme .
__ Décret 5 : du au finance , le ministre doit, interpeller la fiscalité des urnes .
__ Décret 6 : au sujet de l'export, l'état doit, être responsable de mettre main sur .
__ Décret 7 : sur l'import l'état doit, exclure les faits de se translater à y .
__ Décret 8 : à propos de fiscalité des y, doit, y s'inter-prendre .
__ Décret 9 : parquet doit, su-appliqué, sous-traitants anciens .
__ Décret 10 : toute translation de ton poli , se doit .
__ Décret 11 : propos du Roi, réside sans gouverner et s'y interesser .
__ Décret 12 : conseillers à s'y ; belagir excepté.

A suivre .
Mohamed Aouabi le 8 fevrier 2006

Les modérateurs juifs parlent et, réclament comme s'il sont de ..!!

Mohammed Aouabi
Dimanche 12 Février 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Posté par Mohammed Aouabi le 12/02/2006 22:45
Caricatures . et à monsieur Tariq Ramadan .

Bonjour,

Posté par Mohammed Aouabi le 12/02/2006 20:18

Bonjour, ( et à suivre mes discours ).

Au niveau intelectuel , le professeur Tariq Ramadan a subie des réclamations en sa visite à londres . Il a marqué à visite , une position d'espoir espéré , aussi de l'Islam destiné. via ce qui suit et en me traduisant le Quran.

Nous sommes à nos principes fondamentales sur la da'wa ' . Et , en principe la réalité des militants de ,vu ma traduction du verset ci-dessous , était celle des combattants du prophéte , Dieu prie , salue sur lui.

Je lance au professeur Ramadan qu'il restera à londres comme dialécticiens . Qu'il soit sur idée en l'avenir de la khilafa les fins propulsions démocratiques à la méthode prophétique , la schurat . Vu ma traduction :

__ Sens un :

Dieu Tout-Puissant dit : __ Dieu ne se recommanderait qu' aprés Dialéctique de Dieu , Militantisme et Tolérance ainsi que Spiritualité . Sourate En-nahl Les Abeilles. Verset 48.

__ Sens deux , mi-sens :

Dieu Tout-Puissant dit : __ Commandemement de Dieu que se soient au Dialéctique ou à la justice et spiritualité . Idême

__ Sens trois :

Gloire à Allah , Dieu disait : __ Qu' Allah soit au Saint-Gabriél priant le prophéte
Muhammed ( sws ) au Militantisme , Justice et Spiritualité . Id.

__ Sens quatre :

Dieu le Miséricordieux le Clément disait : __ Dieu ne s'adresserait qu'aprés tolérance de justice et spiritualité . Id .

Dialéctique :

___ dialéct : dieu , science spirituelle de dieu , de théocratie , d' 'Ailm El Uluhia , El
Kalâm .1.
___ tique : préfixe , ensemble de , de dialéct .

Dialéctique est la science de théocratie , de l' audiophonie en rapport de de la pensée, de l' idéophonie .

Et en Islam , je dis : Dialéctique est la fin des dialéctiques humaines . Hors la pensée sauf de Dieu ..

A suivre ..

Mohammed Aouabi le 12 février 2006.

Posté par Mohammed Aouabi le 12/02/2006 22:58
Bonjour , suite .

A monsieur Nicolas Sarcozy , ministre de l'Intérieure de la République Françaice :

Contrat Justice et Spiritualité adressé au Roi Mohammed VI , Roi du Maroc.

Le contrat Islamiste s'interprêtait à des significations de :

__ Décret 1 : s' y ouvrir à des démocrates, à la méthode du Danemark, sur ma vision.

__ Decret 2 : tout acte à la démocratie qu'il soit de démocratie à la méthode des New Yorkais vu leur éléctorat d'état. Les su-dits ont serré Wachington en matiére d' éléctorat local .
La gouvernance se doit sur gouver , sur conseils. Et d'alternance sur l'article ving-quatre, sur législative .

__ Décret 3 : le dû article dix-neuf de la constitution , soit de tolérance , de dignité et vu que les croyants ne soient jamais justiciers sans s'exclure de démocratie .

__ Décret 4 : vu les premiers articles , le Roi se doit à l'alternance du gouvernement . Cela aussi , vu le traduit du proverbe de Moliére : on se sent visé par une critique , il faut l'accepter et en faire son profit .

__ Décret 5 : toute magistrature assice ou debout doit s'y introduire à se présenter au Roi . De vu leures activités illégitimes.
Toute stigmation des magistras , à défaut de compétence, sera axécutée selon le Roi , la loi .
__ Décret 6 : selon premiers articles tout droits au Roi s'appuyant à la dictature à ne pas s' y soutenir .

__ Décret 7 : tout monument à argumenter que ce soit légal ou d'activités doit s'imposer à réactiver .

__ Décret 8 : soit que le Roi anticipera des lois , les ajournerait , la loi à s' ajuster des intéressés , aussi étant que état à soit réviser , tout hors-la-loi à juger .

__ Décret 9 : tout droit de l'homme , doit-on l'introduire à la loi législative . Toute violation due aux bourreaux soit jugée .

__ Décret 10 : tout attentat à la pudeur , toute violation des domiciles, surtout à minuit , soit à sanctionner .

__ Décret 11 : quelle sureté , justice chez le direteur général de la Sureté Nationale qui , à travers ces actes, soient des relaxés torturés .

__ Décret 12 : que ce soit, tout acte diplomatique soit traité de tolérance : de vu translations précédentes d'incapabilé . La mauvaise traitance de la loi soit de regrets .

__ Décret 13 : toute translation juivo-américaine doit prendre façe à des relations en fiscalité . Cette raison de dégager nos dettes ne soit jamais prétexte de mouvance .

Le parquet du mouvement Justice et Spiritualité soit réellement indépendant des charges régimiennes .

Etre conscient , sincére , justicier et s'y connaitre en qualification de finances sera le lincinant des élus.

En publiant cette série de décrets, nous lancerons que notre parquet et notre avant-projet de société viendraient d'inspirations de haut niveau , de pragmatisation .

Le pays danois qui se représente en premier en fiscal et parmis les trois premiers états , sur sa politique ouverte 1. Et se fiscalisant à des banques juivo-américaines par le fait de la déontologie et des étiquettes , trés bien en démocratie qu'en économie.

Aussi cette démocratie danoise avait été lancé de la révision constitutionnelle et politique du Royaume au constitutionnel d'exécélence .

Aussi cet éconmie dû à l'autofinancement , dû au gain rapide du genre d'industrie comlémentaires : de technologie , d'instruments agricoles , etc . , que de politique de finance.2.

1 _ Le traditionaliste de Fes , ville du maroc , Ibn kheldoun .
2 _ Remarque : caricaturer notre prophéte , salut sur lui , vu journalistes juedo-danois de fausse humeur en liberté d'expression et de presse, prés à salir leur état .

Mohammed Aouabi le 12 févrir 2006