|
« Gibraltar » d’Abd Al Malik.
à ZAZA,
Je ne préfère ni la politique de Sarko ni celle de Ségo ou "qui tu veux".
Se respecter suppose de se connaître mutuellement.
Si tu connaissait un peu l'Histoire de ce territoire ou tu souhaite voir agir ces "muslims qui veulent faire avancer les choses", tu saurais pourquoi nombre d'entre nous n'y voient aucune avancée mais plutôt une régression.
Je te suggère ce lien qui ne contient ni le mot Islam ni le mot Coran:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Inquisition
Je crois que le débat sur la séparation entre foi et politique ce pose ici plus fort qu'ailleur ( amérique du sud, Soudan, Somalie ...) justement pour ces raisons historiques.
Très respectueusement,
Kruegger
Salam Arlikoum, Mé salutation
Que de commentaire,sachant que sans donner de jugemant si on voi bien le fon, il na pas u lieu de débattre sur des sugers acés forts sur ce site.Vous savez, le savoir et une arme et on l'utilise que pour le bon témoignage.
Peu importe le theme qui résonne Guerre et religion ou passer plus de temps a parler au non de la politique qui ne mennera a aucune amélioration sur ta santé ou pratique religieuse ou entente humaine.
Que dire, sachant que la maladie qui a en nous est grave, polimiqué sur des themes dont nous détenons aucunne sience, c grave.
Parlant de série téléviser, si au moin on pouvais se permettre de ramenner sur des plateaux de vrais savans, ceux qui on consacré leur vie a l'apprentissage de leur fois.Ceux dont toute question ne seront pas bloqué a la réponse.L'Islam, le Christianisme, Judaisme, alor qu'Un Créateur nous a Créer a Son image se lon Sa couleur désiré.
Ces trois grand livres reconnu, Le Coran, Lévangile, La Thora.
Le respect sur la religion ou la pratique d'autruis avant tout.Un comportement devant etre élevé et pratiqué par tousse. Voila avant tout se que doit faire avancer le croyant. La manifestation et le point posé sur la table ne serve a rien.Un présent, un passé ou un futur, des raison historique au passé, religion, politique au présent, et seule Dieu sera se qu'il se passe au futur on pourra faire en sorte que sa se passe mieu.Mais commen, tout simplement mes chères freres et soeur par l'invocation a La Concsience de L'Humanité(Le Créateur).
Voila la seule arme de ceux qui accepte le juste, la vrais justice.Et ces invocation rabesseras cette ame bestial qui a nous.Allah Dit dans le Coran demander Moi et Je vous répondrez.Que la sincérité soi accompagné par se que vous souhaitez,c'est la clef du Donneur.(Le Craéteur)Mes freres et soeurs faudrer se contenté de se changer soi meme avan de changer le monde, c'est tout se qu'ont peu faire pour changer au monde.
Salam arlikoum mé salutation au autre
Moi j'aimerai bien savoir quel est le vrai titre du rythme derriere la chanson "gibraltar" sa serai sympa de me la donner :)
Cordialement
Rayan !
J'ai laisser un méssage sur ton site et puis félécitation pour gibraltar ton disque sssuper!Je reviendrai peut-être sur ton blog.salut a plus tard
j'aimerai dire a ce nommé "mousse" qu'il est con parce que comme lui il n'aimerai pas que l'on insulte sa religion alors nous aussi on aime pas çà et en insultant l'islam eh!bein il achète son billet :"destination enfer" et un conseil tait toi !!!
moi je pence que abdel malik est un tres bon muslmants est il na jamais critiquer tariq ramadan
et celui qui dit quon melenge la religion et la politique il faut arrete de dire n inporte quoi c vous qui croiyer quon melenge les deux
si nan felicitation pour ton albaum mon frere q allah te protege et te donne la reusite aller salam halikoum mon frere
Keolis Tremplin de la Honte
salut abd-al-Malik,
Je viens attirer ton attention sur la dérive honteuse du concours Keolis tremplin 2008 dont tu es le parrain. Ce concours a fait croire a des centaine de jeunes qu’ils avaient toute leur chance en participant a ce concours de la honte. On apprend que finalement les votes des internautes ont été totalement zappé par le jury. Aujourd’hui, une rébellion général a gagne ce concours et ton nom est Sali parce que tu continues de soutenir Keolis tremplin 2008 de la honte.
Les modérateurs applique sur le forum et les pages des candidats la politique a la Birmane ou Chinoise. Suppression systématique de tout commentaire de contestation ou même de désaccords. Ça me désole de voir qu’il n’y a aucune réaction de ta part. « Qui ne dis mot consent »
Va sur le concours et regarde les messages. Je te rappelle que nous sommes en France et le droit a l’expression est un droit fondamentale et non négociable. Les messages supprimées ne comporte aucune insulte, juste un désaccord ou l’énoncé d’une opinion défavorable soit au candidat soit contre le jury.
Maintenant tu ne pourras plus dire : Je ne savais pas.
Samedi 13 Septembre 2008
« Gibraltar » d'Abd Al Malik.
Belle chanson, et, tellement REALISTE, pour cela : 'Graçias'
ZAÏMA
|
|
Recevez le meilleur de l'actu
|
|
|
copyright © 2002-2024 Saphirnews.com - ISSN 2497-3432 - tous droits de reproduction et représentation réservés et strictement limités - Déclaration Cnil n° 1139566
|