Connectez-vous S'inscrire

« Gibraltar » d’Abd Al Malik.

Rayan
Dimanche 2 Septembre 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Moi j'aimerai bien savoir quel est le vrai titre du rythme derriere la chanson "gibraltar" sa serai sympa de me la donner :)

Cordialement
Rayan !
 rom34
Mardi 4 Décembre 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
salut la music gigraltar de abdel on l'a etudier en francais on l'a apresier
 Clovis
Mardi 22 Janvier 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
J'ai laisser un méssage sur ton site et puis félécitation pour gibraltar ton disque sssuper!Je reviendrai peut-être sur ton blog.salut a plus tard
 la belle étoile
Samedi 23 Février 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
j'aimerai dire a ce nommé "mousse" qu'il est con parce que comme lui il n'aimerai pas que l'on insulte sa religion alors nous aussi on aime pas çà et en insultant l'islam eh!bein il achète son billet :"destination enfer" et un conseil tait toi !!!
 chamakh25
Vendredi 7 Mars 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
moi je pence que abdel malik est un tres bon muslmants est il na jamais critiquer tariq ramadan
 chamakh25
Vendredi 7 Mars 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
et celui qui dit quon melenge la religion et la politique il faut arrete de dire n inporte quoi c vous qui croiyer quon melenge les deux
 chamakh25
Vendredi 7 Mars 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
si nan felicitation pour ton albaum mon frere q allah te protege et te donne la reusite aller salam halikoum mon frere
 Keolis Tremplin de la Honte
Vendredi 16 Mai 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
salut abd-al-Malik,
Je viens attirer ton attention sur la dérive honteuse du concours Keolis tremplin 2008 dont tu es le parrain. Ce concours a fait croire a des centaine de jeunes qu’ils avaient toute leur chance en participant a ce concours de la honte. On apprend que finalement les votes des internautes ont été totalement zappé par le jury. Aujourd’hui, une rébellion général a gagne ce concours et ton nom est Sali parce que tu continues de soutenir Keolis tremplin 2008 de la honte.
Les modérateurs applique sur le forum et les pages des candidats la politique a la Birmane ou Chinoise. Suppression systématique de tout commentaire de contestation ou même de désaccords. Ça me désole de voir qu’il n’y a aucune réaction de ta part. « Qui ne dis mot consent »

Va sur le concours et regarde les messages. Je te rappelle que nous sommes en France et le droit a l’expression est un droit fondamentale et non négociable. Les messages supprimées ne comporte aucune insulte, juste un désaccord ou l’énoncé d’une opinion défavorable soit au candidat soit contre le jury.
Maintenant tu ne pourras plus dire : Je ne savais pas.
 ZAÏMA
Samedi 13 Septembre 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Samedi 13 Septembre 2008

« Gibraltar » d'Abd Al Malik.

Belle chanson, et, tellement REALISTE, pour cela : 'Graçias'

ZAÏMA