|
Hamidullah, tel que je l'ai connu
Cher ami,merrci pour ce témoignage...C'est l'Hommage pour le Professeur Muhammad HAMIDULLAH.
Bien fraternellement.
Je ne connaissais pas ce grand Homme,je le découvre,merci B.A.pour cette découverte
Merci pour ce témoignage, je lis actuellement a biographie de Prophète de l'Islam de notre frère Hamidullah. Il est vraiment un très grand homme. Que Dieu lui accorde une haute place au Paradis. Amin.
Jazak'Allah o kheir pour ce magnifique portrait de notre trés cher profeseur M.HAMMIDULLAH.
Je retiendrai sa quête sans cesse de science et son humilité. Que ses ensiegnements nous profite. amine. Puisse t il être parmis les plus rapproché d d'Allah.amine.
a°s sala°m 'alaykoum
Merci pour ce témoignage tout de retenu et de vérité à l'image de notre cher professeur Muhammad Hamidullah qui m'a donné le courage d'oser glisser mes pas dans les siens pour rendre témoignage en français du qour'an, Parole du Dieu Unique.
chayR a°bou riya°D.
as salam 'alaykoum
Je trouve aujour'hui un lien sur ce post qui me revient, alors que rien de neuf n'a été publié ?
Mystère de l'informatique ?
En attendant, je suis toujours choqué que personne de sérieux ne réagisse à l'atteinte qui est faite à mon cher Muhammad Hamidullah :
Oui ou M... a-t-il écrit dans sa traduction du verset de la sourate Mouhammad §S.47/35 :
"appelez à la paix", alors que d'autres versions (falsifiées ?) d'Hamidullah disent :
"n'appelez pas à la paix" , tout comme la majorité des traductions dont celle du Complexe de feu Fadh.
Y a-til un pilote (soumis au Dieu) dans l'avion-islam ?
S'il s'écrase, ce ne sera pas faute de l'avoir prévenu.
chayR abou riyaD.
|
|
Recevez le meilleur de l'actu
|
|
|
copyright © 2002-2024 Saphirnews.com - ISSN 2497-3432 - tous droits de reproduction et représentation réservés et strictement limités - Déclaration Cnil n° 1139566
|