|
Hamidullah, tel que je l'ai connu
Cher ami,merrci pour ce témoignage...C'est l'Hommage pour le Professeur Muhammad HAMIDULLAH.
Bien fraternellement.
Je ne connaissais pas ce grand Homme,je le découvre,merci B.A.pour cette découverte
Merci pour ce témoignage, je lis actuellement a biographie de Prophète de l'Islam de notre frère Hamidullah. Il est vraiment un très grand homme. Que Dieu lui accorde une haute place au Paradis. Amin.
Jazak'Allah o kheir pour ce magnifique portrait de notre trés cher profeseur M.HAMMIDULLAH.
Je retiendrai sa quête sans cesse de science et son humilité. Que ses ensiegnements nous profite. amine. Puisse t il être parmis les plus rapproché d d'Allah.amine.
assalamou alaïkoum,
Merci pour ce témoignage frère Amara, je ne savais rien du Pr Hamidullah, mais j'ai lu sa traduction du Coran qui est une œuvre extraordinaire.
j'aimerai trouver une librairie fiable où on vend ses œuvres, comme : "Documents sur la diplomatie musulmane à l’époque du Prophète et des khalifes orthodoxes (1935)".
Merci et Puisse Dieu nous guider vers ce qu'il agrée ! Amin
|
|
Recevez le meilleur de l'actu
|
|
|
copyright © 2002-2024 Saphirnews.com - ISSN 2497-3432 - tous droits de reproduction et représentation réservés et strictement limités - Déclaration Cnil n° 1139566
|