Connectez-vous S'inscrire

Il y a cinq ans, le 11 septembre : et après ?

 visiteur
Lundi 11 Septembre 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
vous écrivez :
1 "l'attaque terroriste attribuée à la « nébuleuse » Al Qaeda "

ben laden a lui même revendiqué la paternité du massacre et nous a même présenté les auteurs des attentats

2-. Depuis ce sombre jour, la « lutte antiterroriste » est devenu cause nationale aux Etats-Unis

Pas seulement aux USA mais aussidans le Monde après Londres Madrid Bali. Je passe sous silence les massacres entre sunnites et chiites, algériens et tout ce qui a trait à des massacres oumma

3" Sans compter les plusieurs dizaine de milliers de civils irakiens victimes de bombardements ou d'attentats. "

Civils tués par les bombes on commence à savoir.Le jour où les islamofascistes cesseront de se cacher au milieu des populations civiles le bilan diminuera.
quant aux attentats ils sont perpetrés par sunnites et chiite

4- " L'explication la plus plausible est qu'il n'y a pas aujourd'hui de terroristes sur le sol américain et que peu d'entre eux ont les moyens de nous frapper de l'étranger. Pourtant les autorités continuent de nous faire croire qu'une nouvelle attaque est imminente […]. La menace terroriste a été largement exagérée.[…] Il semblerait que le gigantesque dispositif de sécurité intérieure mis en place après le 11 septembre ait été érigé pour défendre les Etats-Unis contre un ennemi qui existe à peine. » "

Pas de terroristes aux USA : grâce aux mesures draconniennes prises à l'entrée du territoire
Et on finira par faire du contrôle " au faciès "

5 "-D'après une enquête de la chaîne de télévision américaine CNN, 43% des personnes interrogées doutent que le conflit en Irak soit capital dans la lutte contre le terrorisme. "

Là c'es peut-être vrai encore que leqADM soient peut-être cachées dans un autre pays e la oumma.
`Mais il aurait fallu attaquer en premier et en même temps la syrie et l'iran

Voilà
Bonne lecture
 La vérité
Lundi 11 Septembre 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Les plus gros terroristes sont les criminels americains et leurs alliés sionistes.

Il ne faut surtout pas l'oublier!

Bonne journée.
 visiteur
Lundi 11 Septembre 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
arrêtez avec vos discours préparés à l'avance

REFLECHISSEZ PAR VOUS MÊMES
Regardez autour de vous ?

Si les américainos-sionistess sont des tueurs , les islamofascistes sont des quoi ?
 DAV
Lundi 11 Septembre 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
vraiment faible

les judeonazis sont pret a nous faire avaler des monstrueuses couleuvres. les americains sont les veritables nazis du 21 eme siecles, et le nazillon flanqué de la croix jadaique sont pret a tuer le monde pour se faire entendre.
 visiteur
Lundi 11 Septembre 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Ce qui ous caractérise c'est :
la haine la haine la haine
l'intolérance, l'inculture la crédulité la méchanceté l'gnorance le sentiment d'avoir raison encers et contre tout.
Même la réalité criante.
bel laden lui même vous LE 11 SEPTEMBRE C'EST MOI , vous refusez.
parce que vous savez que c'est énorme un crime abominable, une horreur
Alors pour vous rassurer vous accusez les juifs le mossad les américains .

bonne soirée
 mowglii
Lundi 11 Septembre 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
et une faute d'orthographe par paragraphe, bravo Saphir !
Quant aux fond, n'en parlons pas, pas une ligne pour condamner ces attentats horribles. presque une jubilation sourde, accompagnée de suspicions sur la responsabilité d'Al Quaida : en clair : meme des americians disnet que c'est pas la faute de Ben laden ; et en plus c'est bien fait pour Bush alors ...
voilà , cet article resumé en deux phrases

mais que font les RG ?
 Sergio
Lundi 11 Septembre 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Au delà des nombreuses fautes d'accord (n'engagez plus de sans papiers), sur le fond si vous pensez que nous sommes fascistes actuellement, je crois que vous n'avez encore rien vu. Six milliards d'hommes pour un milliard de musulmans : ça fait du cinq contre un. On se prépare à une guerre totale, avec les russes, la chine, tout le monde (car tout le monde vous déteste curieusement ...). Il y aura un vainqueur et un vaincu, vous serez ces vaincus. Cet affrontement stupide pourrait être évité si vous sortiez de la posture masochiste ! Déjà en évitant de publier ce genre d'article.

Vous ne comprenez rien à l'occident ni même aux humains en général, si vous pensez qu'en essayant de nous faire croire que l'attentat ne vient pas de l'Islam, on va se calmer. Vous nous excitez d'avantage à chaque article de ce genre. Car au lieu de parler d'incompréhension entre nous, vous trouvez des excuses à des gens qui n'en ont aucune. Ne vous étonnez donc pas que de plus en plus d'européens trouvent des excuses à Bush et sa clique ! Vous les y acculez !
 akhoukom filah
Lundi 11 Septembre 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Assalam alykoum
louange a Allah seigneur des mondes
prieres et salutations sur le sceau des messagers et des prophetes saydina Mouhamad saws
je souhaite a mes freres et soueurs en Allah un mois de Shaabann bil kheir walbaraka et comme nous sommes au porte inshAllah du mois de Ramadann al moubaraket que nos coeurs et nos esprit et notre din yahya ,wal hamdou lilah rabi alalamine
 momo
Lundi 11 Septembre 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
wa alaykoum assalam
merci akhi pour ce rapel,et pouir toi et pour tous les muslim de tout continent mabrouk ramadhan
 pascalito
Lundi 11 Septembre 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
dans cette histoire, tout est simple. C'est l'existence de la religion qui est la source des maux.
 meryem
Lundi 11 Septembre 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
asalam alikoum mes freres ,soeurs
le ramadan inshaalah plus que 12 fois dormir et le mois de la nuit du destin et de la revelation du noble Quran et al tawarih et du jeune et du pardon de la part d'un seigneur Pardonneur et Misericordieu
 visiteur
Mardi 12 Septembre 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Ils n'ont eu quun seul tort :

ne pas être musulmans

http://www.cnn.com/SPECIALS/2001/trade.center/victims/rescue.victims.html
 Raphaël Zacharie de Izarra
Mardi 12 Septembre 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
(Attentats du 11 septembre 2001 : deux textes contre le discours officiel mensonger et le matraquage médiatique à sens unique.)

1 - LES LARMES DES NANTIS

On parle souvent "d'horreur", de "barbarie" quand on évoque les attentats terroristes du 11 septembre 2001 contre les tours géantes du Word Trade Center à New York...

Ce serait vite oublier les raisons qui ont amené ces attentats, en tous cas la situation économico-politique de l'Amérique du Nord.

Sans approuver pour autant ces attentats meurtriers et très spectaculaires contre le symbole obscène du pays le plus opulent, le plus gaspilleur et le plus égoïste du monde, je comprends parfaitement la colère des terroristes et la joie des pays qui ont applaudi ces "horreurs" comme les médias occidentaux se plaisent à qualifier ces événements, sans s'embarrasser de nuances. Horreurs ? Certes. Mais alors comment qualifier l'embargo sur l'Irak qui a duré 10 ans et qui a tué à petit feu, loin de nos caméras larmoyantes, des centaines de milliers de gens, enfants compris dont les survivants sont devenus rachitiques faute de soins médicaux et de rations alimentaires ? Ces innocents-là, bien plus nombreux que les innocents de New York, avaient le tort d'être irakiens, il est vrai. Pendant que les enfants de l'Amérique du nord devenaient obèses, les enfants de l'Irak rendaient l'âme jour après jour.

Quelle honte de commémorer avec des splendeurs martiales dispendieuses les victimes des attentats du 11 septembre 2001 et de passer en même temps sous un criminel silence les centaines de milliers d'Irakiens victimes de la barbarie américaine !

Sachant que les 300 millions d'américains qui représentent 4 pour 100 de la population mondiale consomment 25 pour cent des richesses de la planète, une journée pour faire tourner les États-Unis d'Amérique coûte des milliers de morts dans les pays pauvres. Une journée ordinaire aux États-Unis d'Amérique se paye à l'autre bout de la planète par des milliers de gens spoliés, écrasés, exploités, tués... Soit directement par fait de guerre (comme en Irak), soit indirectement par pillages, monopoles économiques et injustices interposés. Pour qu'un américain moyen puisse vivre selon les critères de décence et de confort en vigueur sous ses latitudes, il lui faut marcher sur la tête de 10 personnes habitant dans les pays pauvres.

La véritable barbarie n'est pas dans l'écroulement fracassant des tours de New York mais dans la face cachée, insidieuse des choses. La vraie barbarie est dans l'obésité de l'Amérique. C'est son excès de richesses (formant une authentique pornographie alimentaire), son arrogance martiale, sa suprématie mondiale qui ont provoqué l'écroulement des tours. C'est à cette ignoble vérité en priorité que devraient s'éveiller les consciences à l'évocation des attentats du 11 septembre 2001. Je ne me laisserai pas embrigader dans le grand cirque mondial consistant à commémorer 3000 victimes nanties, en ignorant éhontément les millions d'autres victimes déshéritées causées par les USA.

+++++++

2 - TERRORISTE

J'ai vu le jour sous l'empire de Misère, dans les quartiers des damnés de Calcutta.

Certains disent de moi en riant, incrédules, que je suis une caricature, un cliché éculé, mais moi je sais bien que je suis un homme de chair et de lumière, fier et ravagé, plein de rêves et de douleur.

Elevé entre ciel et caniveau avec les herbes sauvages, la faim m'a poussé au crime. La geôle a fini d'endurcir mon coeur qui je crois était fait pour l'amour. Chien galeux parmi les loups, j'erre sur la terre des hommes, en quête de vengeance et de justice car les loups ont fait de moi un autre loup. Plus laid, plus libre, plus féroce, plus affamé.

Plus fort.

Ma force justement, je la puise dans le désespoir, n'attendant déjà plus rien alors que commence et s'achève ma vie.

Je souhaite la mort des riches, la victoire de l'arbitraire, la suprématie de l'altruisme universel et oeuvre de tout coeur pour le malheur de mes ennemis. Je porte en moi la haine la plus noire mais aussi un amour infini : la haine innée du pauvre pour le nanti, l'amour sans fin du déshérité pour son Dieu absent. Sans loi ni jours heureux, je conçois des guerres sans terme. Mais, n'étant qu'un gueux, je tue à mains nues, vole à pleines dents, pleure sans larmes.

A présent je meurs de mes crimes, meurs de votre indifférence, meurs de faim. Vous m'appelez TERRORISTE parce que vous avez peur, parce que vous êtes riches, parce que vous êtes du bon côté de la barrière.

Avec votre belle conscience de repus.

Vous m'appelez TERRORISTE et moi je vous appelle COUPABLES.

Textes de Raphaël Zacharie de Izarra
2, Escalier de la Grande Poterne
72000 LE MANS
Tél : 02 43 80 42 98
FREEBOX : 08 70 35 86 22
raphael.de-izarra@wanadoo.fr
 melissa
Mardi 12 Septembre 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
assalam,excusez moi mais on ne doit pas lire le même article... je ne sais pas mais ou voyez vous écrit que les attentats c'est bien fait pour eux etc... n'importe quoi ! sous pretexte que se sont des musulmans qui écrivent alors voila ce que vous lisez entre les lignes. je pense que vos préjugés vous font voire des phrases qui n'existent pas. la seule chose que je lis moi c'est que ces attentats ont tués beaucoup d'américains mais que malheureusement les guerres qui s'en suivent en ont tués beaucoup d'autres... d'ou le paradoxe. et que du coup beaucoup d'émericains se questionnent. bref bon Ramadan à tous
assalam
 visiteur
Mardi 12 Septembre 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
les musulmano-nazis passent leur temps à accuser les autres des crimes qu'eux mêmes perpetrent.
technique classique du voleur et de l'assassin
Plus le ;mensonge est plus gros plus les masses incultes fanaisées " frustrées " ( de quoi ? ) et fanatisées gobent et se déchaînent.
Mais la raison finira par triompher
 yann
Mardi 12 Septembre 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Les USA ne sont pas les premiers victimes d'attentat en ce monde ety quoi u'on dise il ne seront pas les derniers.D'ailleurs ils sont aussi des criminels.C'est vrai que des innocents meurent dans ces enres d'affaire mais on n'y peut rien.Sivous voulez savoir ce que ça fait qu'un pays perdent tant d'habitants demandez donc aux malthusiens.Hier ,annif du 11 09 01, est d'une simple formalité.
yann
 visiteur
Mardi 12 Septembre 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
tant de haine me sidère

si c'est ce que l'on vous appris dans les écoles coraniques je me pose la question de la sincérité d'une telle idéologie ( car ce ne PEUT PAS être la religion de paix d'amour de tolérance que ous nous vantez à tire larigot )

Je vous plains
 Raphaël Zacharie de Izarra
Mardi 12 Septembre 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
J'ajoute que la violence quand elle est perpétrée ponctuellement de manière artisanale et somme toute très limitée dans le métro, est appelée BARBARIE.

Quand elle est commise légalement (donc proprement) à grande échelle à coups de bombes atomiques courageusement lâchées sur des villes lointaines et fort peu occidentales telles que Hiroshima et Nagasaki, elle est appelée CIVILISATION.

On a dit que la chute des deux tours avec ses 3000 morts était le summum de l'horreur. Mais alors comment appelle-t-on la réduction en poussière de 200 0000 japonais innocents ?

Raphaël Zacharie de Izarra
 Lou
Mardi 12 Septembre 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
C'est fou...voilà que l'on met le terrorisme sur le même plan que la guerre. Quel rapport y a t'il entre la bombe atomique (je vous rappelle qu'a ce moment là c'était la course à qui arriverait le premier à la fabriquer-donc qui gagnerait ipso facto et mettrait fin à cette guerre) et des cinglés qui se font sauter en tuant de milliers d'innocents? Pour le nombre de victimes d'Hiroshima , (que je déplore du fond du coeur) je crois que vous vous perdez dans les zéros, je vous rappelle néanmoins Dresde, 40 000 morts en une nuit...Ok il aura fallu 1300 avions pour cela, et tous les alliés s'y sont mis.Et il n'y a pas eu que cela malheureusement...c'était la guerre. En ce qui concerne les japonais, je fais remarquer qu'il n'ont~pas envoyés de kamikazes en représailles et qu'ils sont devenus malgré tout une des premières puissances économiques mondiales. Chapeau!
Mais de toute façon cela n'a aucun sens de mélanger "guerre" et "terrorisme".
Terrorisme, c'est ce qui est en train d'arriver, et continuera d'arriver, et non seulement aux States et en Europe. Dans beaucoup de pays arabes aussi, s'ils n'alignent pas à l'"islamo-fascisme" . Le terrorisme c'est le summum de la lâcheté.
Non je ne les plains pas et je ne les admire pas. J'admire les chinois qui sont sortis de leur misère tout seuls et qui sont en passe de devenir une énorme puissance mondiale (sinon la première) , les africains qui luttent pour survivre avec courage et ténacité , mais eux???? Pourquoi en veulent - ils aux américains pour leur richesse quand les plus grands nababs sont arabes? Grand bien leur fasse d'ailleurs...je ne les critique pas. D'autant plus que les ressources du pétrole ne sont pas illimitées.
Au 15 e siècle les arabes et juifs était au sommet des sciences et de la culture. Je ne connais pas l' histoire des arabes, mais force est de constater qu'ils n'ont pas évolué depuis. Plutôt regressé. Je parle des arabes, bien entendu, car en ce qui concerne les juifs, ils constituent une grande partie des savants et artistes qui ont contribué à créer notre civilisation. Et cela non seulement maintenant, mais bien avant même l'État d'Israël... bien avant encore les 6 millions de morts de l'holocauste.
Non, je ne pense vraiment pas que les arabes soient plus à plaindre que les autres peuples. L'immigration en Europe et aux EU était constituée il n'y a pas encore longtemps par des peuples européens: espagnols, italiens, grecs, portugais, irlandais, etc ..qui fuyaient une misère noire et qui se sont intégrés et ont travaillé comme des fous pour se faire leur place au soleil. Serait-ce suranné de dire que pour moi, c'était cela "DES HOMMES" ?
 Lou
Mercredi 13 Septembre 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Pour ajouter un commentaire, l'islam a été, lors de la présence des musulmans dans la péninsule ibérique, un modèle de tolérance religieuse. En effet, à ce moment - là on pouvait parler d'amour du prochain. Les amis musulmans que j'ai n'envisagent même pas un antagonisme entre religions. Comment donc ces "imams-recruteurs-de-terroristes" peuvent- ils manipuler à ce point le Coran?